6 façons de porter la ceinture triomphe de Céline

Une nouvelle ceinture Céline – Discrétion et simplicité

J’ai acheté une nouvelle ceinture chez Celine, la Triumph black belt en taille small. Je l’aime beaucoup par rapport à ma ceinture beige. La petite est beaucoup plus petite, elle est un peu plus fine et la boucle est un peu plus petite. La ceinture beige est probablement deux fois plus grande et plus épaisse, et la boucle est deux fois plus grande. Elle est donc un peu plus voyante. Je voulais une ceinture noire un peu plus discrète, assez simple, qui puisse s’intégrer à mes tenues très facilement et sans effort.

J’ai six tenues à vous montrer aujourd’hui, toutes complètement différentes, différentes occasions, différentes vibrations. Elles peuvent toutes être habillées de jour comme de nuit avec la ceinture Céline. Vous savez sans doute maintenant que ma philosophie en matière de stylisme est d’investir dans des accessoires de luxe et de les mélanger à des vêtements High Street, un peu comme des vêtements High Street plus haut de gamme. J’aime vraiment réutiliser ma garde-robe autant que possible. Certains des articles que je vais vous montrer dans cette vidéo sont très anciens, d’autres sont nouveaux. Je mettrai des liens vers tous les articles ci-dessous, même s’ils sont anciens, je mettrai des liens vers des articles similaires pour que vous puissiez vous inspirer de ce look si vous le souhaitez.

Cela étant dit, passons aux tenues. La tenue numéro un est une tenue à laquelle je reviens sans cesse au printemps et à l’automne. Il s’agit d’une tenue de transition qui est très polyvalente. On peut la superposer, mais elle reste très féminine, et c’est un peu différent d’un simple pantalon.

Tenue de transition avec la ceinture Céline – Superposition féminine et polyvalente

J’ai mis une jupe crème, une jupe très simple. Celle-ci est très ancienne, elle vient de chez Zara. Je l’ai achetée quand j’étais à l’université, il y a donc huit ans. Je l’ai vraiment depuis très longtemps et je l’adore. Il est tout simplement parfait. C’est la longueur parfaite pour moi. Je suis plutôt petite. J’adore la fente sur la jambe. Je le porte le soir, le jour. Je l’adore.

Et pour faire baisser un peu la température, il fait encore très froid dehors, mais il y a des journées ensoleillées, et dans les quatre ou cinq semaines à venir, je commencerai probablement à porter des choses comme ça. Je l’ai donc associé à un tricot noir de & Other Stories, juste pour apporter ces éléments plus sombres. Si nous étions en plein été, je porterais probablement un débardeur crème ou blanc, ou quelque chose d’un peu plus léger. Et puis, je vais ajouter ma ceinture Celine.

Comment rentrer un tricot épais dans une jupe-culotte avec la ceinture Celine – Création d’une tenue complète

J’ai donc pensé vous montrer comment je l’ai rentré, car j’ai l’impression que rentrer un tricot épais dans une jupe-culotte peut être très difficile pour ne pas faire de paquets sous la jupe. Il y a donc deux façons de procéder. Soit vous le rentrez dans votre soutien-gorge, puis vous le ramenez vers le bas et vous rentrez ce petit bout dans le haut, soit je rentre la moitié inférieure du pull et je m’assure qu’il est vraiment, vraiment plat sur les côtés. Je veux dire que c’est un peu volumineux. Je l’ai fait très rapidement.

Hum, mais ensuite, je le fais ressortir par le haut et je l’étoffe un peu, de sorte qu’il s’étoffe un peu, créant ainsi une couche vraiment agréable. Cela donne l’impression d’être un peu plus facile. Évidemment, ce chat n’a pas de passants de ceinture, alors je vais placer ma ceinture là où je veux qu’elle aille, pour combler l’écart entre la jupe-culotte et le pull noir. Et tout de suite, la ceinture a en quelque sorte créé la tenue. Elle a ajouté un élément supplémentaire. Elle a en quelque sorte séparé les deux. Cela ressemble maintenant à une véritable tenue, plutôt qu’à un simple pull rentré dans une jupe.

Ensuite, je vais ajouter quelques couches. J’ai déjà mis mes baskets Chloe Lauren, juste pour ajouter un peu de crème. J’adore ces baskets. Elles sont si confortables, et j’aime vraiment la façon dont la couleur crème est en quelque sorte la moitié inférieure de la tenue. Ensuite, je vais enfiler ma veste en cuir. Elle vient de chez Kiwi and Co. Je l’ai aussi depuis des années. Je l’adore. C’est un modèle de veste en cuir qui ne demande aucun effort. Et puis, je l’habillerais probablement avec mes lunettes de soleil Chloe mini C. Et voilà, un look quotidien de transition très simple avec cette ceinture Celine. Elle apporte une véritable touche d’originalité à l’ensemble. J’aime le fait que cette tenue semble assez fluide, assez féminine, mais la veste en cuir, les détails en cuir, la ceinture lui donnent vraiment ce côté tranchant que j’adore.

Tenue de transition d’inspiration parisienne avec la ceinture Celine – Chic et sophistiquée

La tenue numéro deux s’inscrit toujours dans la lignée des tenues de transition. C’est une tenue que je porterais probablement à Paris lors d’une escapade au printemps. J’ai l’impression que les rayures, les mocassins et la veste sont très parisiens. Je porte ce short en cuir noir, qui est en fait un peu trop grand pour moi. Si je le porte sans ceinture, je roule l’arrière du short comme ça, ce qui lui donne un peu plus de tenue en haut. Et lorsque vous portez une veste, ce que je fais souvent avec ce short, le tissu se resserre un peu, ce qui le fait paraître un peu plus petit. Mais on ne peut pas le voir parce qu’il y a une veste qui couvre le dos. Mais dans un cas comme celui-ci, où j’ai une ceinture, je vais juste ajouter la ceinture à travers les passants de la ceinture, et cela va vraiment serrer et tirer le short vers le haut et l’intérieur, et aussi ajouter ce point focal vraiment sympa avec la boucle dorée.

Ce short est un vieux short de chez Warehouse. Je l’ai depuis des années. C’est un tricot rayé H&M, et j’ai mis mes mocassins Prada, que j’adore. Puis ils sont tellement confortables. Ils sont parfaits pour se promener en ville. Ils sont vraiment chics et sophistiqués. Et puis, j’ai mon sac Chloe Faye. C’est la taille mini. J’adore ce sac. C’est le parfait petit sac à bandoulière, et il va avec tout. Je le porterais probablement avec mes lunettes de soleil Celine. Et voilà, une tenue de transition très chic d’inspiration parisienne avec la ceinture Celine. Elle ajoute une touche supplémentaire et complète le look.

Leave a Reply