Le guide de taille des LDWaffle et VaporWaffle Sacai définitif 2023

Les différentes collaborations et couleurs des LD Waffles

Beaucoup d’entre vous se sont probablement demandé quelle était la taille et la coupe de ces chaussures, alors j’aimerais me plonger dans cette question pour que vous sachiez exactement quoi acheter si vous avez raté ces chaussures et que vous cherchez à les acheter pour les revendre ou pour les futures versions. C’est vraiment une silhouette très, très populaire et c’est parce que Sakai a porté la LD Waffle à un autre niveau et a vraiment fait ces superbes collaborations non seulement avec Nike, mais une triple collaboration sur chacune d’entre elles.

Nous allons donc parler de chacune des collaborations qui ont été faites, et dire laquelle était ma préférée. Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous quelle est votre couleur préférée parmi les sept qui sont sorties. Je vous ferai part de la mienne à la fin de la vidéo, alors restez dans les parages.

Si vous êtes nouveau sur la chaîne et que vous venez pour la première fois, bienvenue ! Abonnez-vous si vous ne l’avez pas encore fait. Donnez un coup de pouce à cette vidéo. N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou des questions ci-dessous. Appuyez sur cette boîte de notification. Nous avons une tonne d’informations à venir que je ne veux pas que vous manquiez. N’oubliez pas non plus de cliquer sur le bouton d’adhésion pour profiter de nos avantages et de notre boutique de produits dérivés.

Allons-y tout de suite. L’année a été très chargée avec la sortie de nombreuses LD Waffles. J’ai pu me procurer une paire de l’un des coloris OG qui m’a absolument obsédé lors de sa sortie. Super limitée, très, très cool comme combinaison de couleurs. C’est certainement l’une des sneakers que j’ai le plus complimentée, je pense, que j’ai jamais possédée. Beaucoup de gens ont été attirés par cette combinaison de couleurs. C’est toujours l’une de mes baskets préférées.

Les textures et matériaux des collaborations Clot, Fragments et Undercover

En ce qui concerne les textures et les matériaux, je dirais que différents matériaux ont été utilisés tout au long de ces collaborations. Alors, par laquelle allons-nous commencer ? Commençons par la Clot.

Vous avez tous vu, je l’espère, ma vidéo Air Max 1 sur la collaboration entre Nike et Clot. C’est à peu près le même coloris et les mêmes matériaux. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un matériau très malléable sur la zone des orteils et qui s’étend également sur les panneaux latéraux. J’ai donc l’impression que si vous avez un pied plus large, cette chaussure vous ira un peu mieux parce qu’elle vous donnera une plus grande courbure sur le côté.

L’autre Clot qui a été fabriquée est complètement différente. Il s’agit en fait d’un matériau en maille plus rugueux, qui est plus respirant que celui-ci. Mais il s’agit là encore d’un matériau et d’une couleur complètement différents. En fonction de vos goûts et de votre style, il s’agit certainement d’une combinaison de couleurs plus vibrantes par rapport à ce ton bleu grisâtre plus discret.

Et c’est là que nous avons la triple collaboration avec Clot, Sakai et Nike. Dites-moi si c’est votre combinaison préférée parmi les trois collaborations qui ont eu lieu avec Sakai et Nike.

Les combinaisons de couleurs et détails des collaborations Undercover et Nike

Ensuite, nous avons les Fragments. Il s’agit d’un schéma de couleurs Fragments très classique, généralement gris, noir et bleu marine. Il n’est donc pas surprenant que ce soit le schéma de couleurs qu’ils aient choisi pour ces deux sorties. Nous avons du bleu marine et du gris. Là encore, il s’agit d’un matériau différent. J’ai l’impression que les mailles de cette chaussure sont un peu plus rodées, un peu plus flexibles. Ce tissu, pour une raison ou une autre, semble un peu plus rigide, un peu plus rugueux aussi. C’est une sorte de maillage plus doux et j’ai l’impression qu’il est aussi un peu plus extensible.

D’accord, et le suivant, mais le dernier mais non le moindre, je suppose qu’on peut le dire, est l’Undercover. L’Undercover utilise un matériau complètement différent. Nous avons ici du nylon qui n’est certainement pas aussi souple que certaines des mailles de l’Undercover, la version Fragment. Mais la Undercover est certainement un peu mieux pour l’hiver, je dirais. Je les ai portées à l’extérieur lorsqu’il faisait froid et la perforation laisse littéralement entrer l’air froid. L’une des choses que j’aime le plus dans la version Undercover, c’est qu’elle est un peu plus couvrante et qu’elle garde les pieds un peu plus au chaud.

En ce qui concerne les combinaisons de couleurs, ce sont vraiment des tons de couleurs plus vifs et des blocs de couleurs qu’ils ont décidé d’utiliser. Cette couleur centrale rappelle la chaussure Nike Undercover que j’ai, elle est très similaire à l’exception des détails marrons.

Leave a Reply