Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Si vous achetez directement chez Kenzo, vous recevrez ce joli petit sac ziploc avec le sweat à l’intérieur. Et ici, nous avons le sweat-shirt Kenzo lui-même. La grande majorité de cette article sera centrée sur les clips d’ajustement que je mettrai à l’écran sous peu. Cependant, je vais rapidement vous donner quelques détails sur le sweat lui-même.
Ce sweatshirt est vendu au prix de 485 livres. Il est 100 % coton et comporte une broderie de tigre sur le devant. Il y a également des bords-côtes au niveau du col et des ourlets. Sur le site de Kenzo, il est recommandé de prendre une taille en dessous de la normale. Comme je l’ai dit, je vous montrerai quelques clips dans un instant parce que je ne suis pas d’accord avec cela, mais je vais y aller directement. En fait, le mannequin qui porte le sweat mesure 1,80 m, pèse 77 kg, et sa taille habituelle pour les sweatshirts est medium.
D’accord, c’est cool. Nous en avons donc terminé avec les clips d’ajustement. Comme je l’expliquais juste avant de vous montrer ces clips, sur le site Web, il est recommandé de prendre une taille de moins que la taille réelle. Le modèle aurait donc pris une taille petite au lieu de la taille moyenne qu’il portait. D’après son apparence et la sensation qu’il a lui-même ressentie, la taille moyenne était en fait la bonne pour lui. Et s’il avait pris une petite taille comme le suggère le site web, la coupe aurait probablement été trop serrée, trop courte aussi parce que ce n’est pas un long sweat-shirt. Si vous voulez une coupe normale, vous pouvez très bien prendre la même taille.
Je ne prendrais certainement pas une taille inférieure. D’autres commentaires de la mannequin sur le sweat sont qu’il est très doux à l’intérieur, pour une bonne quantité, et qu’il a une belle coupe ajustée au niveau des bras. J’ai l’impression que Kenzo est une marque un peu oubliée. Je veux dire qu’elle a toujours beaucoup de succès, mais à la lumière de tout ce qui se passe en ce moment, il y a évidemment les marques de streetwear comme Off-White, Supreme, puis les marques de luxe. Il y a aussi les marques de luxe comme Louis Vuitton, Gucci, etc. Il y a Kenzo, qui n’entre dans aucune de ces deux catégories.
Outre le sweat-shirt Kenzo, la marque propose une large gamme de vêtements et d’accessoires qui valent la peine d’être explorés. De son motif tigré caractéristique aux imprimés audacieux et aux couleurs vives, Kenzo apporte une esthétique unique et rafraîchissante à l’industrie de la mode. L’attention portée aux détails et l’engagement en faveur de la qualité sont évidents dans chaque pièce produite.
L’un des aspects qui distingue Kenzo est sa capacité à trouver un équilibre entre le streetwear et le luxe. Bien qu’ils ne soient pas aussi populaires que d’autres marques sur le marché, leurs créations ont un attrait intemporel qui transcende les tendances. Que vous soyez à la recherche d’une pièce d’exception pour rehausser votre garde-robe ou d’un vêtement de base décontracté à porter au quotidien, Kenzo a quelque chose à vous offrir.
Cependant, leurs produits sont de très bonne qualité. Il est facile de les ignorer si vous n’avez pas jeté un coup d’œil à leurs produits. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. J’ai une très bonne opinion de cette marque, qui propose également une belle gamme de modèles différents. Alors, jetez-y un coup d’œil si vous en avez l’occasion, et faites-moi savoir ce que vous pensez de cette marque.