Le Goyard Saint Louis Tote en vaut-il la peine ? Revue complète…

Le fourre-tout Goyard St Louis : Un examen complet du sac emblématique.

Aujourd’hui, nous allons parler du fourre-tout Goyard St Louis. En vaut-il la peine ? Laissez-moi vous donner un avis complet. J’ai avec moi aujourd’hui un tout nouveau St Louis ainsi qu’une version vintage. Tout d’abord, laissez-moi vous parler un peu de Goyard.

La Maison Goyard est la plus ancienne maison de couture au monde, âgée de 230 ans. Elle se spécialise dans l’art de la fabrication de malles et de coffrets depuis 1792. Elle s’appelait à l’origine la Maison Martin et Morel jusqu’en 1853, date à laquelle François Goyard a repris la maison et l’a rebaptisée Maison Goyard.

Voici donc le sac fourre-tout Saint Louis. Il existe en 11 couleurs différentes et trois variantes. Je veux dire par là qu’il y a deux tailles – la GM et la PM. Le GM est le plus grand des deux. Et puis il y a le Clairvoir, qui est un autre type de sac. Malheureusement, je n’ai pas de sac à vous montrer aujourd’hui. Laissez-moi vous en parler.

Le Clairvoir : Édition spéciale du sac Saint Louis avec des détails uniques et pratiques.

Le Clairvoir est une édition spéciale du sac Saint Louis, et c’est un 10 utilisé en architecture. Sur le sac, vous pouvez voir que les chevrons entrelacés créent de petits triangles sur l’édition Clairvoir. Ces triangles sont d’une couleur spécifique, et il y en a cinq au choix. La doublure intérieure du sac est de la même couleur que ces triangles. Cela donne l’illusion que le sac est transparent, ce qui n’est pas le cas, mais c’est plutôt sympa.

La forme du sac est assez simple. C’est un fourre-tout classique. L’intérieur n’est qu’un grand espace ouvert, nous vous conseillons donc de vous procurer un organisateur afin de le rendre moins désordonné. Goyard précise que ce sac est réversible et qu’il peut donc être porté à l’envers. Cependant, certains propriétaires ne sont pas de cet avis. Comme vous pouvez le constater, la doublure intérieure est très légère et peut donc se salir. Vous pouvez donc le porter à l’envers, mais ce n’est pas très joli.

Le sac est assez léger. C’est pourquoi ce sac est idéal si vous voyagez souvent et que vous voulez le mettre dans votre valise. Vous pouvez le faire. En ce qui concerne le design, les poignées sont simplement des poignées supérieures, et à l’intérieur, il n’y a pas de poches attachées à la doublure. Cependant, il y a cette pochette amovible à l’intérieur, qui est attachée à la poignée pour un accès facile.

La toile Goyardine : Un secret de famille pour un sac léger et durable.

Parlons maintenant des matériaux du sac. Il est fabriqué en toile Goyardine. Vous vous demandez peut-être ce que c’est, et malheureusement, je ne peux pas vraiment vous le dire car la toile est comme un secret de famille caché qui n’est gardé que pour les yeux de la famille Goyard. Ce que nous savons, c’est qu’Edmund Goyard a introduit cette toile en 1892 et qu’il s’est inspiré de l’histoire de sa famille. Elle est composée du même tissu enduit naturel mélangeant le chanvre, le lin et le coton qui était utilisé par la société De Rivière pour la confection de ses vêtements. L’intérieur du sac est un mélange de lin et de coton, c’est pourquoi j’ai dit qu’il pouvait se salir. Le sac est également doté d’une finition en Palladium.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le sac est extrêmement léger. Il est souple, léger, flexible, résistant à l’eau et durable. Mais quelle est sa durée de vie réelle ? La toile peut donc être endommagée par une abrasion continue. Évidemment, si vous le portez sous le bras, vous pouvez remarquer une certaine décoloration de votre motif à chevrons. Évidemment, l’intensité de ce phénomène dépend de vous et de la façon dont vous manipulez votre sac. Ce phénomène peut également être observé dans les coins, les plis et le fond du sac. Ce processus de vieillissement naturel de votre fourre-tout fait partie de la mystique que Goyard entretient depuis le 19e siècle. L’usure naturelle de votre sac est un signe de l’authenticité des matériaux naturels utilisés par Goyard et du savoir-faire artisanal qui a présidé à leur création.

Prix et disponibilité du sac Goyard St Louis : Une recherche complexe et une expérience d’achat exclusive.

Quel est le prix d’un sac Saint Louis ? Malheureusement, je ne peux pas vous donner de réponse précise à cette question, car les prix des sacs Goyard ne sont disponibles nulle part en ligne. Il est très difficile de trouver une liste de prix actualisée. À l’heure actuelle, il semble que le prix d’un sac soit d’environ 1 600 dollars aux États-Unis, alors qu’il est de 1 040 euros en France. Le prix peut varier en fonction de l’endroit où vous achetez le sac, en raison des taxes et des droits d’importation que vous devrez payer.

Mais où peut-on acheter le sac ? Goyard ne compte que 36 magasins dans le monde et, contrairement à la plupart des marques de luxe, il est généralement possible de se rendre sur place et d’obtenir ce que l’on veut s’il y a du stock. Vous vous rendez au magasin, vous faites la queue, vous entrez et vous pouvez généralement l’obtenir. Vous n’avez pas besoin de vous constituer un portefeuille ni de jouer avec l’essai. C’est l’accès au magasin qui va poser problème, car Goyard ne vend rien en ligne. Leur site web n’est qu’un catalogue à consulter, mais il n’indique aucun prix. Il s’agit d’une simple présentation. Goyard est connue pour son côté secret et exclusif, qui fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. C’est l’une des seules marques de luxe qui fonctionne de la sorte, et il est en fait assez rare dans le monde d’aujourd’hui qu’une marque fonctionne de la sorte.

Revendeurs et comparaison avec le Neverfull : Faut-il choisir le sac Goyard St Louis ?

Par conséquent, si vous souhaitez vous en procurer un dès maintenant et que vous ne voulez pas avoir à vous rendre dans un magasin, la meilleure solution est encore de passer par des revendeurs. Le jeu en vaut-il la chandelle ? C’est un fourre-tout Goyard St Louis avec tous ses inconvénients. Si vous recherchez quelque chose de différent, un sac fourre-tout que tout le monde n’a pas et que vous avez les moyens de l’acheter, alors oui, cela en vaut la peine.

Le problème de ce sac par rapport au Louis Vuitton Neverfull, c’est qu’il a la même taille mais qu’il ne peut pas supporter un poids aussi important. Le sac est de toute façon très léger et les poignées ne sont pas très solides. Si vous transportez des objets lourds, les poignées seront trop sollicitées et vous risquez d’endommager votre sac. Par conséquent, si vous achetez ce sac pour un sac de travail, par exemple, et que vous voulez le remplir sans l’endommager, je vous recommanderais plutôt d’acheter le Neverfull.

Ces sacs peuvent également être beaucoup plus difficiles à trouver que les Neverfull. Cela dit, certaines personnes préfèrent ce sac en raison du prestige et de l’atmosphère de secret qui entoure la marque Goyard. Faites-moi savoir ci-dessous ce que vous pensez du Goyard St Louis. Si vous avez déjà regardé cette vidéo et que vous ne l’avez pas encore fait, vous aimerez, et si vous avez un Louis Vuitton Neverfull, passeriez-vous au Goyard St Louis ? Merci d’avoir regardé cette vidéo. J’espère que vous l’avez trouvée instructive. Et si vous cherchez à vous procurer un fourre-tout St Louis, faites-nous savoir ce que vous avez réussi à obtenir. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne et d’activer les notifications afin de rester au courant de l’actualité de Life at Lux. Nous publions de nouvelles vidéos tous les jours. Vous avez droit à une vidéo comme celle-ci avec moi le mardi, à un vlog le jeudi et à un deal vidéo avec Ben le dimanche. Au revoir.

Leave a Reply