Sandales Hermès Chypre : Avis, Taille et Essayage

Guide d’essayage et de taille : Sandales Hermes Chèvre Shearling Trapper.

Une vidéo dédiée à ces sandales parce que je pense qu’il en faut une. L’essayage, le guide des tailles, le confort.

Aujourd’hui, nous consacrons une vidéo à la sandale Hermes Chèvre Shearling Trapper. J’ai littéralement entendu prononcer ces chaussures de différentes manières. Je suis presque sûre que c’est “tripur”.

Je les ai en cuir et en taille femme. J’ai entendu des choses différentes, et le consensus semble être que si vous prenez le cuir, prenez au moins une demi-taille à une taille au-dessus de votre taille réelle. Certaines personnes ont dit qu’elles avaient pris leur taille réelle dans le cuir et le shearling, et j’ai vu quelqu’un dire qu’il avait pris une taille en dessous. C’est la raison pour laquelle nous avons réalisé cette vidéo, pour vous aider à déterminer votre taille.

Comparaison des tailles et ajustements : Trouver la sandale parfaite pour vous.

Personnellement, j’ai fini par prendre la taille exacte, c’est-à-dire un 35 et demi. Je pense qu’il est également important de vous montrer comment elles me vont aux pieds et pourquoi j’ai choisi cette taille. Cela dépend en partie de vos préférences personnelles, mais aussi de la forme de vos pieds. Si vous avez vu mes vidéos sur les chaussures ou mes vidéos d’essai de chaussures, vous savez qu’elles sont minces mais aussi un peu larges au niveau de l’articulation des orteils. Mais j’ai une voûte plantaire très plate, donc elle est mince, plate et légèrement plus large.

Voici donc une comparaison entre le 35 et demi, le 36 et le 36 et demi. La différence de longueur est vraiment minime, en particulier pour le 36 et le 36 et demi. Visuellement, la différence est à peine perceptible. Il s’agit des mesures de la semelle intérieure après le bord et jusqu’à l’arrière, juste avant qu’elle ne s’incurve. La différence est d’environ un demi-pouce lorsque je les mesure.

Là où je remarque la différence, c’est au niveau de la largeur, de la hauteur de la lanière avant et du poids. Les 35 et demi m’ont donné l’impression de mieux tenir sur mon pied.

Ajustement et confort : Trouver la taille idéale pour les sandales Hermes Chèvre Shearling Trapper.

En effet, lorsque j’ai essayé les 36, j’ai eu l’impression que mes orteils essayaient de s’accrocher un peu à la chaussure lorsque je marchais. Sur la longueur, je pense que le 36 aurait été parfait pour moi. Cependant, le 36 était vraiment lâche sur la partie avant. Il y avait beaucoup d’espace de ce côté, et j’avais l’impression que mon pied flottait un peu partout. C’est donc là que vos préférences ou la forme de votre pied peuvent entrer en jeu.

Le style de ces chaussures est coupé un peu plus large pour commencer, donc la largeur de ces chaussures était parfaite pour moi. Il y a encore un peu d’espace à donner, même sur le 35 et demi, alors qu’habituellement un 35 et demi en taille européenne a tendance à être un peu serré pour moi en largeur. Donc si vous avez un pied étroit en général, je ne sais pas si ces chaussures vous iront comme vous le souhaitez. Mais si vous avez un pied légèrement plus large ou en eau, je pense qu’elles rempliront bien l’espace.

Je dirai cependant qu’avec le 35 et demi, mes orteils touchent parfois le bord de l’avant, mais honnêtement, cela ne me dérange pas du tout. Je laisserai également d’autres références sur d’autres chaussures et tailles, pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée.

Confort et ajustement limité : Points importants à considérer pour les sandales Hermes Chèvre Shearling Trapper.

Une autre chose est que, bien qu’il y ait une bande velcro et qu’en théorie, on puisse la serrer ou la desserrer, on ne peut pas vraiment la serrer ou la desserrer beaucoup parce que la partie velcro se met en travers du chemin. Et on ne peut pas vraiment tirer au-delà de cette partie. Je veux dire, vous pourriez, mais vous ne voudrez pas le faire parce que vous allez plier par-dessus le velcro. Il vous reste tout au plus un demi-pouce pour serrer ou desserrer. Même au maximum, il n’est pas si serré que cela.

Parlons un peu du confort. J’ai entendu des gens parler de l’intérieur, là où il y a des coutures, et certains ont signalé que cela irritait et frottait leurs pieds. Pour moi, ce n’est pas un problème car là où se trouvent les coutures, elles tombent sur le côté de mon pied. Comme je l’ai dit, j’ai une voûte plantaire peu profonde et elle ne comble pas vraiment cet espace. Cela joue peut-être en ma faveur.

La semelle est solide, un peu plus rigide, mais tout à fait conforme aux attentes. Elle offre également un bon soutien. Je n’ai pas eu ces chaussures assez longtemps pour les tester vraiment car je voulais vraiment vous présenter cette vidéo. Si vous envisagez de les acheter, c’est le moment de le faire. L’été venu, il sera peut-être un peu plus difficile de mettre la main dessus.

Leave a Reply