12 tenues à porter lors de journées étranges à 60 degrés Fahrenheit

Ce n’est pas souvent que nous avons un temps parfait, mais les journées à 60 degrés Fahrenheit s’en rapprochent assez. C’est ce point idéal de température qui nous fait sentir ni trop chaud ni trop froid non plus – tant que nous nous habillons en conséquence, bien sûr. Et à vrai dire, ce n’est pas toujours facile. Heureusement, nous avons quelques astuces de style et formules de tenues dans notre manche qui font de s’habiller pour les températures intermédiaires un jeu d’enfant. Nous parlons de trenchs plus légers au lieu de doudounes très chaudes, de robes couvertures légères portées avec des bottes et de jouer avec des couches que vous pouvez facilement ajouter ou enlever en fonction de ce que vous ressentez. Honnêtement, c’est un exercice d’équilibre mais que vous pouvez maîtriser.

tenues

Blazer surdimensionné + mini-jupe + bottes

Un blazer surdimensionné embellit presque toutes les tenues, et en raison du contraste, il y a quelque chose de particulièrement accrocheur à en porter un avec une mini-jupe. Si vous ne supportez pas les rafales de vent occasionnelles, ajoutez des bottes hautes ou des collants pour que cette paire soit mieux adaptée aux températures plus fraîches.

 

Robe mi-longue à manches longues + bottes hautes

Que vous optiez pour des bottes de cowboy ou une alternative élégante au-dessus du genou, les bottes hautes peuvent transformer instantanément toutes les robes – y compris les styles d’été – en tenues prêtes pour l’automne. Une fidèle paire noire ou marron sera utile toute l’année.

 

Col roulé léger + pantalon + gilet

Associez un col roulé fin à un pantalon ample pour une combinaison à toute épreuve de jour comme de nuit. Si vous recherchez quelque chose de plus prêt pour le bureau, ajoutez une chemise boutonnée ou un blazer par-dessus, ou portez une veste doudoune pour une touche plus décontractée.

 

Denim et plus de denim

Ce combo remarquable est toujours un favori de la mode, sans compter qu’il est facile à exécuter avec votre jean et votre veste en jean préférés. Notre conseil ? Donnez au look une touche personnelle avec les accessoires de votre choix, comme des colliers superposés, un chouchou ou même une écharpe ludique.

 

Robe pull + couche supérieure d’urgence

Les robes pull vous garderont au chaud pendant les périodes de transition sans vous sentir trop lourdes, et elles peuvent également être habillées de manière habillée ou décontractée. Optez pour des bottines ou des baskets à porter pendant la journée, ou optez pour des sandales à lanières ou des mules pour votre prochaine affaire formelle.

 

Veste en cuir + haut court + jean

Les hauts courts ne sont pas strictement réservés aux températures chaudes. En fait, les versions à manches longues associées à un jean taille haute peuvent maintenir l’ambiance estivale jusque dans les mois les plus froids. Pour plus de chaleur, apportez un cardigan ou une veste en cuir à superposer à votre look.

 

Costume oversize + T-Shirt + Chapeau

Au fil des années, les costumes sont passés du travail aux loisirs, et en ajoutant une version légèrement ample à votre garde-robe, vous serez également à la mode en dehors du bureau. Si un design sombre ou neutre vous semble un peu trop fade, optez pour des tons de bijoux, des néons ou des pièces imprimées pour égayer ces journées froides.

tenues

Manteau long + pantalon en cuir + chaussures tendance

Rien ne dit mieux tomber que votre fidèle veste en cuir. Mais n’oublions pas les pantalons en cuir ou les blazers en cuir inspirés des années 90, qui peuvent rehausser vos basiques et rendre même l’ensemble entièrement noir le plus simple un peu plus intéressant.

 

Basiques + Trench + Baskets

Permettez-nous de plaider en faveur de l’ajout d’un trench à votre garde-robe. En plus d’être intemporel et suffisamment léger pour les journées ni trop chaudes ni trop froides, il est également polyvalent et se marie bien avec des pièces décontractées et formelles. Il suffit de l’enfiler et c’est parti – aucune réflexion n’est nécessaire.

 

Leggings + Veste + Mocassins épais

Chaque fois que la température entre en territoire « un peu froid », nous sommes tentés de sortir nos vêtements les plus confortables, y compris les leggings. Bien que ce bas basique ait la réputation d’être paresseux, il est possible de le rendre avant-gardiste avec l’ajout d’une veste et de mocassins preppy.

 

Jupe mi-longue + Blazer + Bottes souples

Une jupe midi est un incontournable toute l’année, il n’est donc pas surprenant qu’elle fasse partie de notre solution de tenues à 60 degrés Fahrenheit. En porter une avec des bottes souples et un blazer est un moyen facile d’avoir l’air rassemblé, même lors de votre matinée la plus chargée.

tenues

T-shirt + combinaison + talons Oxford

Les combinaisons sont la tenue idéale pour les filles paresseuses, et superposer une option à manches longues sur un t-shirt à manches longues, un pull léger ou un col roulé vous fournira juste assez de chaleur pour que vous puissiez éviter une veste ou un manteau supplémentaire. De plus, ces pièces uniques prennent moins d’une minute à enfiler et peuvent vous emmener en toute transparence du bureau à l’happy hour (ou de la maison aux courses).

Leave a Reply