Bracelet Alhambra de Van Cleef : Accessoire hypesthétique et unisexe ?

Depuis des décennies, le trèfle à quatre feuilles a toujours été un symbole de chance et de bonne fortune. Il y a donc une maison très traditionnelle qui a rendu ce design super populaire depuis les années 1960, et pour une raison quelconque, il a eu une résurgence majeure. Je ne sais pas si une Kardashian l’a porté ou si un autre mondain ou Instagramer l’a porté, mais le bracelet Alhambra de Van Cleef’s, qui est ce bracelet en forme de trèfle à quatre feuilles, a été ridiculement populaire ces derniers temps.

Les bracelets Alhambra de Van Cleef : un engouement unisexe avec des prix élevés.

Maintenant, avec ce beau design conçu pour les poignets féminins de la femme, j’ai vu des hommes porter ce joint, alors j’ai quelques échantillons ici de beaux bracelets Alhambra que non seulement je veux présenter, mais mettons-le sur un poignet de type féminin sur un homme et voyons si cela peut être un look unisexe. Mettons ma musique pour que nous puissions voir les bracelets Alhambra de Van Cleef avec différentes variétés de pierres. Je suis un peu important.

Bonjour, mes belles personnes. Vous savez qui c’est. Ce sont vos garçons. Il suffit qu’un grand influenceur ou qu’une personnalité sociale se mette à porter un vêtement pour qu’il redevienne populaire, ou qu’une bonne dose de marketing le mette sous les yeux d’un groupe d’observateurs idéal pour qu’il fasse à nouveau parler de lui. Aujourd’hui, l’engouement est tel que tout le monde les reproduit, même à des prix très abordables. Les prix pratiqués sur le marché vert sont presque aussi élevés que ceux pratiqués sur le marché de détail. Aujourd’hui, ces bracelets se vendent plus de quatre mille dollars.

Les bracelets Alhambra de Van Cleef : des créations unisexes avec des pierres précieuses variées.

N’oublions pas que Van Cleef est une maison aussi prestigieuse que Van Cleef, Tiffany’s et Bulgari, qui n’utilise que de l’or 18 carats et s’efforce d’offrir au consommateur des pièces aussi étonnantes que possible. Est-il possible de les reproduire à un prix plus abordable ? Absolument. Cela arrive tous les jours. Il se trouve que j’ai ici quelques modèles que je vais vous présenter, et faites-moi savoir si l’un d’entre vous pense que cela a des qualités unisexes.

Je veux dire que les hommes portent des perles de nos jours, que les célébrités portent des jupes, que Prince portait des blouses, que Bunny se peint les ongles et porte du gloss et, alors qui peut dire que ces créations ne peuvent pas être unisexes ? Mais il est certain qu’il faut avoir un certain type d’ambiance, d’énergie, de look. Il faut que tout soit mis en place, et je ne donne pas forcément cette impression, si ce n’est que je suis folle. Mais nous verrons.

La seule chose qui différencie ces bracelets, et je vais vous en montrer un en détail, et je vais vous montrer les différents motifs de couleur, c’est la couleur. Il s’agit simplement d’un travail de la pierre différent. Ils utilisent des pierres de Lappy, de la nacre, de l’onyx noir. Ils utilisent les meilleures pierres précieuses pour faire ressortir la beauté et le facteur artistique que présente la maison Van Cleef.

Le Van Cleef Alhambra en nacre : un bijou féminin avec une présence artistique indéniable.

Voici donc le Van Cleef Alhambra en nacre. Comme vous pouvez le voir ici, il a la forme traditionnelle d’un trèfle à quatre feuilles. Il y a beaucoup de détails et un léger rivetage sur le côté, même sur les bords. Van Cleef n’utilise que ce qu’il y a de mieux pour réaliser cette merveille en or 18 carats. La transition entre la nacre et l’or est magnifique. Il s’agit sans aucun doute d’un bijou pour votre moitié, votre femme, votre mère, ou toute autre personne qui vous est chère.

Et comme je l’ai dit, certains hommes les portent littéralement, et même en pile. Vous pouvez voir qu’ils vont même jusqu’au fermoir en forme de homard. Il ne s’agit pas d’un fermoir traditionnel à l’italienne. Il a son propre style, et il y a Van Cleef sur le fermoir en forme de homard. C’est très beau, très féminin et très, très joli. Je comprends l’engouement suscité par ces bijoux, surtout lorsqu’ils sont empilés. Elles ont une présence et un aspect artistique indéniables. Et ces pierres font vraiment ressortir la variété.

Ainsi, lorsque vous portez ce joint, et bien sûr, il me va parce que j’ai des poignets de femme, il y a des hommes qui portent ces joints et qui en sont fiers. Et ce joint blanc n’est pas mal, mais je ne pense pas que je pourrais le porter personnellement. Je n’ai pas l’allure générale et le swag pour le faire. Il faut vraiment être du genre Bad Bunny Migos et avoir une bonne coupe pour pouvoir le porter.

Mais en superposant les couches, on obtient des caractéristiques artistiques magnifiques. Regardez ces autres couleurs. Il y a ce magnifique bleu. Ce bleu est tout simplement exceptionnel. J’adore cette couleur. Elle est magnifique. Lorsque vous superposez ce bleu, qui est un peu comme le bleu océan, avec ce blanc, et que vous le mettez de côté, que vous les décalez pour qu’ils aient l’air d’une pile.

Leave a Reply