Comment porter Cottagecore, parce que l’esthétique fantaisiste ne va nulle part

De toutes les esthétiques Instagram rendues célèbres à la fin, “cottagecore” est probablement mon préféré. Cela peut ou peut ne pas avoir quelque chose à voir avec le fait que j’ai incorporé des silhouettes paysannes, des motifs floraux doux, et des tons de terre dans ma garde-robe depuis ma première année de collège, quand mon admiration pour toutes les choses Jane Austen-esque est devenu une obsession à part entière. A l’époque, je n’avais pas la volonté de m’engager pleinement dans le regard; Je serais sorti comme un pouce mal dans la mer de sweatshirts de créateurs, anneaux empilables, et embellissements métalliques que 2013 a apporté avec elle. Maintenant, cependant, j’envisage une sérieuse refonte de la garde-robe.

Malgré la légère académie et fairycore menaçant de renverser la tendance, je suis heureux de vous annoncer que la façon fantaisiste et inspirée de l’époque de s’habiller est toujours vivante. L’esthétique douce et éthérée a vu une résurgence alors que la société cherche différentes sorties d’évasion et une tranche de simplicité. Intrigué?

Voici quelques façons dont les influenceurs de mode sur Instagram portent cottagecore aujourd’hui.

Ajouter un gilet

Les robes de prairie florales sont le sommet de cottagecore, mais si vous voulez ajouter une touche sensuelle au look autrement doux et innocent, ajoutez un gilet ou un corset pour accentuer le corsage.

Embrassez les tons solides de la terre

Les fleurs et le gingham sont des imprimés de base de l’esthétique de cottagecore, et même lorsqu’ils sont muets, les motifs font une déclaration audacieuse. Pour garder les choses neutres au bureau, coller à des tons de terre solide, comme pomme de terre brun, beige, taupe, fougère, mousse, orange brûlé, etc.

Échanger des robes pour des combinaisons

Les fleurs et le gingham sont des imprimés de base de l’esthétique de cottagecore, et même lorsqu’ils sont muets, les motifs font une déclaration audacieuse. Pour garder les choses neutres au bureau, coller à des tons de terre solide, comme pomme de terre brun, beige, taupe, fougère, mousse, orange brûlé, etc.

Échanger des robes pour des combinaisons

Les combinaisons nient le besoin de denim serré et de bandes à la taille inconfortables, et il y a beaucoup de ces options d’une seule pièce dans la catégorie cottagecore.

Accessoiriser avec des sacs à main et des chapeaux de paille

Aucune tenue n’est complète sans le bon accessoire. Les pièces en osier conduisent à la maison le thème naturel de cottagecore, alors complétez votre look avec un chapeau de paille si vous êtes en plein air, ou portez un sac à main de paille sur votre bras lors de votre trajet.

Portez la tendance de manière subtile

Aussi fantaisiste que cela puisse être, cottagecore est beaucoup une tendance audacieuse, qui peut ou peut ne pas augure bien avec divers codes vestimentaires ou occasions. Cela dit, vous pouvez encore incorporer des signes subtils au style dans vos tenues quotidiennes. Pensez à attacher vos cheveux dans un joli ruban ou un arc, à porter des hauts avec des détails de dentelle ou de broderie, et, bien sûr, des éclats de fleurs.

Manches Puff sur la répétition

Les fleurs ne sont pas le seul détail à faire une déclaration dans cottagecore. À mon avis, les manches bouffées sont l’une des meilleures parties de l’esthétique, et vous pouvez les trouver sur un grand choix de jolies blouses et robes.

Shop Cottagecore produits

Simple Retro Alicia Floral broderie V-Neck Blouse

ModCloth Boho sur la gamme Smocked Maxi Dress

Leave a Reply