Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
La mode est en constante évolution. Les tendances passées sont empruntées et réinventées pour créer de nouvelles tendances, ou du moins, de nouvelles versions d’un style existant. Par exemple, les fusées et les hauts licoliques étiquetés mode moderne Y2K en fait originaire quelques décennies avant, pionnier par les icônes de style des années 70. Même fairycore emprunte quelques éléments clés de cette période. Donc, si vous êtes intéressé à embrayer les tendances de la mode des années 1970, nous avons rassemblé 11 tenues de célébrités emblématiques de la décennie, ainsi que la façon dont les modèles, les artistes musicaux et les actrices portent ces mêmes looks aujourd’hui.
Continuez à défiler pour nos tendances préférées de la mode des années 70 à porter aujourd’hui.
C’est peut-être l’une des tendances les plus déroutantes (et super sexy!) de l’été, mais vous ne pouvez pas oublier que Ross portait un haut similaire, scrunched, string sous la forme d’une robe, en 1974.
Maintenant: Victoria Beckham
Puis: Dolly Parton
Ces bébés ont tendance à refaire surface tous les quelques années, et comme nous nous éloignons des coupes plus minces et embrassons les bas chaotiques, les fusées sont devenues un must-have de garde-robe.
Tricots d’été continuent à la tendance, et les magasins sont garni de tops au crochet — avec des shorts au crochet, jupes au crochet, pantalons au crochet, et. al. Cependant, nous associons certainement ce textile avec les années 70 et sentir l’envie de jumeler ces pièces avec des pops de denim et de grandes lunettes.
Les fleurs Breezy s’intègrent parfaitement à l’engouement cottagecore et fairycore, mais les motifs légèrement transparents et superposables sont en fait une référence subtile aux vêtements lâches et insouciants de cette décennie.
Les t-shirts graphiques pourraient être considérés comme plus intemporels que throwback, mais vous ne pouvez pas nier les similitudes entre ces deux tenues, surtout une fois que vous prenez en compte les jeans non skinny décontractés et les colliers en chaîne.
Maintenant: Kendall Jenner
Puis: Julie Andrews
Annie Hall est sortie en 1977, inspirant les gens à porter des gilets structurés. De nos jours, il est plus populaire de sauter le bouton en glissant sur un, portant cette couche classique comme une chemise.
Quand la plupart des gens pensent aux années 70, les designs high shine et disco viennent à l’esprit. Mais n’oubliez pas les looks sexy, paillettes et inspirés du rock qui étaient dans la garde-robe d’harry, qui ressemblait à ce que portait Megan Thee étalon aux iHeartRadio Music Awards 2021.
Les hauts licol sont de retour en grand, et tout, des robes courbées aux bikinis adaptés à la plage, comporte ce détail de cou. Cependant, le style bandeau, qui a une cravate à cordes, nous rappelle encore Cher, dont les tenues, assez étonnamment, s’intègrent parfaitement à celles d’aujourd’hui.
Nous pensons certes à Christina Aguilera l’an 2000 chaque fois que nous voyons cette tendance tordue et approuvée par les médias sociaux. Cependant, le style croisé vraiment émergé il ya un demi-siècle, quand il a été porté par Jagger, Cher, et d’autres femmes bien habillées, généralement pour les grands événements et les parties.
Maintenant: Kim Kardashian
Puis: Debbie Harry
Le détail clé sur lequel nous nous concentrons est cette connexion minuscule au milieu, qui aide le porteur à montrer de la peau et à faire une déclaration, à chaque fois.
Le monde de la mode est enfin passé de l’obsession pour les minuscules lunettes de soleil. Maintenant, les styles plus grands des années 70, qui comprennent généralement des lentilles plus légères, ombre, sont les nouveaux go-to.