16 tenues de fête entièrement blanches que vous pouvez porter toute l’année

Heureusement, ily a beaucoup d’inspiration pour aider. À l’avance, découvrez 16 façons de styler une tenue de fête entièrement blanche, ainsi que d’autres conseils professionnels de Cantell.

Surdimensionné d’été Suiting

Nous ne nous souvenons pas de la dernière fois que Jennifer Lopez n’était pas sur un mood board tenue, et son costume surdimensionné blanc sur blanc facile et breezy est en tête de notre liste quand il s’agit de tenue de fête tout blanc inspo. Associé à un t-shirt classique à col en v, à des escamoteurs argentés et à des boucles d’oreilles en diamant éblouissantes, Lopez prouve que le port du tout blanc ne doit pas être pris trop au sérieux. De Plus, un costume d’été est un excellent moyen de se démarquer parmi une mer de petites robes blanches, non?

Un et fait

Si le all-white party n’est pas une affaire qui dure toute la journée, nous vous recommandons de suivre les traces de Kristen Davis avec un look de transition jour/nuit. Une robe blanche appropriée au bureau (nous sommes partiaux aux robes de chemise) passe facilement des affaires au plaisir.

Accessoires contrastés

Julianne Hough a été repérée dans tant de tenues entièrement blanches qu’il était difficile d’en choisir une seule. Son look fringey de Khaite se distingue non seulement par son tissu ludique, mais aussi par l’accessoirisation A+ de Hough. L’association d’accessoires noirs — y compris des collants transparents — avec cette tenue de fin d’été démontre la polyvalence des pièces blanches dans n’importe quelle garde-robe. «J’adore ce look, ce qui n’est pas surprenant car j’adore Khaite et fringing a encore un moment», partage Cantell. “Les accessoires noirs sont trans-saisonniers et parfaits pour un événement de fin d’été par une journée nuageuse (en fait, un blazer surdimensionné ne ferait que rendre cela plus excellent).”

Amusez-vous avec du tissu

De sa combinaison emblématique de mariage aux danses et expositions astucieusement conçues, Solange ne craint jamais de porter la teinte. Elle garde ça aussi: on adore la robe asymétrique en velours brillant qu’elle portait en novembre (!), jumelée à des essuies argentées et à une mini pochette métallique. Un peu de fard à paupières argenté rend cette étoile encore plus éthérée.

La petite robe blanche

L’influenceuse et étudiante de la FIT Kate Bartlett clous l’esthétique de la tenue tout blanche dans une petite robe blanche en dentelle par Michael Kors. Jumelée avec des sandales à lacets et une pochette blanche, Bartlett fait son look avec l’ajout d’une ceinture à chaîne dorée deux fois enveloppée. Bien que ce soient ses accessoires qui font tout le look, il faut l’avouer: si vous n’avez aucune idée par où commencer avec votre look de fête tout blanc, une petite robe blanche n’est jamais hors de propos.

Bejeweled beauté

Ally Love, instructeur Peloton, ne nous laissera jamais oublier que toute tenue pour une soirée tout blanche doit prendre le mot «party» en considération tout aussi sérieusement. “Vous avez vraiment besoin de la vidéo d’ally se déplaçant dans cette robe PatBo pour lui rendre justice”, partage Cantell. Apportez un petit quelque chose en plus sur la piste de danse avec des pierres précieuses, comme les ornements de perles et la pochette montrés ici. Ou, si vous ne pouvez pas trouver une tenue qui vient couvert de bijoux déjà, prendre la route de bricolage et couche vers le haut avec des tas de longues colliers de perles, bracelets pépillantes, et anneaux de cocktail amusants.

Mélange et Match

L’éditeur de mode et prévisionniste de tendances Kendall Becker sait une chose ou deux sur la construction d’une garde-robe pleine de pièces avec un but. Donc, lorsque le temps pour votre fête blanche est imprévisible, c’est un bon moment pour mélanger et assortir vos favoris, même si elles sont généralement portées à différentes saisons. Essayez de styliser un haut au crochet estival ou une robe avec des accessoires blancs d’hiver, comme des bottes en cuir crémeux et un blazer. Et n’oubliez pas un sac à main métallique amusant et des bijoux en perles et en or à assortir. Le pro-tip de Cantell: contraster des tissus et des textures très différents est un excellent hack pour s’assurer qu’un look blanc en couches se sent intentionnel, plutôt que inégalé.

Une robe courte

Margaret Qualley a été vu porter du blanc beaucoup, même quand elle ne marche pas dans l’allée. Une simple minirobe spaghetti-bracelet (ok bien, c’est Chanel), porté avec des mocassins en cuir Blanc ressuie un certain je ne sais quoi qui convient parfaitement à un <BOS> en Blanc, oui? Oui. Oui.

Accessoires seulement

Si une invitation à une soirée blanche vous fait sentir un peu plus, alors nous vous suggérons fortement de chercher à influencer Leonie Hanne pour votre inspiration de tenue. Éclatez cette robe éblouie et presque nue que vous avez envie de porter (points bonus pour les perles et les diamants sur les accents de Pierre colorés comme on le voit sur la conception PatBo ci-dessus) et accessoirisez avec une simple pochette blanche et des essuies. Dans une mer de looks aux couleurs semblables, vous êtes tenu de briller.

Métaux multiples

Nous aimons la façon dont la rédactrice de mode Miki Cheung a mis tout en œuvre sur les accessoires pour ce look approuvé par la fête. Pimenter une robe de chemise avec une gamme de métaux de la tête aux pieds. Or, argent, perle – ils sont tous de jeu équitable. La recommandation de Cantell? “ porter tous une couleur peut être une excellente excuse pour accessoiriser et faire une pièce se sentir votre propre – l’ajout d’un hermlcpe ceinture rend cette sensation de robe de dorothée Schumacher relaxé-ajustement si complètement différent, je ne l’ai presque pas reconnu.”

Météo cuir

L’influenceuse et mannequin Mary Leest tire le meilleur parti des produits de saison en habillant un blanc fluide froncé de bottes en cuir de luxe. Ce qui fait cette tenue, cependant, est sa lèvre sombre moody. C’est donner de grandes vibrations “spooky season ahead” de la manière la plus chic de fin d’été.

Blancs d’hiver

Huma Abedin montre que même dans les profondeurs de l’hiver, le blanc peut être une couleur puissante. Si une winter white party est résolument différente de l’événement typique de fin d’été, le conseil de style reste le même: il suffit de s’amuser avec. Et non, vos accessoires n’ont pas besoin d’être entièrement blancs non plus, tant qu’ils rehaussent l’esthétique globale de la tenue.

Un Moment Marilyn Monroe

Une tenue de fête entièrement blanche devrait toujours, toujours être amusant, comme Priyanka Chopra Jonas ici. Avec ses ombres modernes, ses boucles d’oreilles argentées et ses bottes en cuir, elle ressemble à une Marilyn Monroe des temps modernes.

Découpes artistiques

Zendaya ne manquera jamais de se démarquer, mais la bralette vintage Prada SS1993 retravaillée avec des découpes d’étoiles et une jupe de pâturage au sol portée lors de la 44e édition des NAACP Image Awards est certainement une marque de carrière. Comme le note Cantell, «tout à ce sujet, c’est donner le tapis rouge aux VMAs des années 90.» Bien que nous ne recommandons pas de prendre des cisailles à coudre à un bijou vintage designer, nous devons admettre que les découpes accrocheurs rendent cet ensemble tout blanc se sentir frais. Gardez simplement une veste blanche ou un blazer surdimensionné à portée de main lorsque le soleil se couche.

Extra partout

Rappel amical que les meilleures tenues sont créatives. Si vous êtes déjà le propriétaire d’une cape blanche, catsuit, et bandeau, vous pouvez à peu près recréer le regard supplémentaire au-dessus de la tête d’anya Taylor Joy. Alors allez-y, et n’ayez pas peur de tout sortir.

Vibes Boho

L’une des parties les plus amusantes d’assister à une fête blanche est de voir comment tout le monde interprète le code vestimentaire différemment. Si votre style personnel se penche plus boho, prendre un repère de Sienna Miller et paire une robe blanche volants avec des accessoires audacieux et une lèvre rouge percutante.

Leave a Reply