Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Il était une fois, les corsets étaient considérés comme un choix de mode extrême. Vous les avez surtout vus à Halloween, dans le cadre d’un costume de princesse sexy ou d’un moment Moulin Rouge, ou les avez repéré sur le tapis Rouge, porté par des célébrités «It» à la fin des années 90 et au début des années 00. Même à une époque où le top «sortir» était dans sa prime, ou quand la mode embrassait entièrement la lingerie comme un usage quotidien, corsets jamais vraiment senti comme un élément de base de la garde-robe. Ils étaient spéciaux, amusants et inattendus.
Mais maintenant, ils sont soudainement partout, tous les jours, peu importe où se dirige le porteur.
Cette tendance approuvée par bridgerton a recueilli sa juste part de fans de célébrités au cours des dernières années, de Kim Kardashian à Kerry Washington — et il ne semble pas que la base sexy va n’importe où. Il est maintenant devenu la norme de porter des corsets avec des joggers baggy et des pantalons cargo, de les styler avec des costumes, et de les superposer sur des boutons. Vous pouvez investir dans un corset ébloui pour une occasion de fantaisie ou essayer une mini robe corset mignonne pour un look de nuit de date rapide.
De toute évidence, il ne manque pas d’idées de tenue de corset, mais si vous êtes à la recherche d’inspiration, consultez quelques-unes de nos façons préférées de porter un corset, à l’avance.
Que ce soit un pantalon, un blazer ou un costume complet, le contraste entre quelque chose de si sexy et quelque chose de pointu fera une combinaison accrocheuse.
Il y a une raison pour laquelle les jeans continuent d’être un pilier dans notre garde-robe: ils ont fière allure avec tout! Au lieu de choisir une paire de denim mince, essayez un design avec une jambe plus large pour équilibrer ce haut ajusté.
Cette idée de tenue de corset a le potentiel de paraître un peu costume-y, donc si ce n’est pas le but, juste garder les choses simples. Associez des morceaux de familles de couleurs similaires (ex: beige avec marron ou crème avec rose clair) afin qu’ils se mélangent facilement, ou le style d’un corset de couleur vive sur une robe neutre pour un look qui éclate vraiment.
Bien que cela puisse sembler étrange, ces pièces contrastées créent un ensemble athleisure qui se sent très ’90s – et est assez confortable, aussi. Si les pantalons de survêtement se sentent trop décontractés, échangez-les contre des chargements baggy et clou le look popstar de la vieille école.
Un mini skill ramènera les choses à l’ère de l’an 2000 (surtout avec l’ajout de bottes hautes) tandis que les maxis ont tendance à donner des vibrations éthérées et bohémiennes.
Il y a quelque chose dans ce combo spécifique qui nous rappelle les vampires – et TBH, nous y sommes. Combinez un corset noir en dentelle avec un pantalon en cuir ou un long blazer en cuir pour une tenue qui se sent prête pour une soirée amusante.
Bien que les corsets ont historiquement été considérés comme des sous-vêtements, ils ne doivent pas être. Jouez avec les superpositions et utilisez-le pour pimenter vos bases préférées, que ce soit un long boutonnage blanc ou un t-shirt graphique décontracté.
Allez monochromatique et stylez votre corset avec un bas coordonné et des accessoires. Il n’y a pas besoin que les pièces s’assortissent parfaitement – le simple fait de coller à une seule palette de couleurs sera toujours intentionnel et élégant.
Puisque de nombreux corsets permettent au porteur de montrer beaucoup de peau, cette pièce est parfaite pour les températures plus chaudes et se Marie parfaitement avec des shorts. Optez pour un look décontracté avec un short de vélo basique, optez pour une paire de denim classique ou habillez votre corset avec un bas structuré.