Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Au cas où vous l’auriez manqué, Michelle Obama ne joue aucun jeu quand il vient à son style. Non seulement a-t-elle été une icône depuis qu’elle est entrée dans la maison blanche, mais l’ancienne première dame servait également vers le haut des regards mouchoutants dos à dos tout en faisant la promotion de son livre devenant plusieurs années plus tard dans 2019. Nous essayons toujours de reprendre notre souffle après l’avoir vue sur scène avec Sarah Jessica portant ces bottes Balenciaga à la cuisse. Et qui pourrait oublier à quel point elle avait l’air chic dans ce costume blanc avec ces adorables bottines Jimmy Choo cage?
Mais le style de Michelle n’a pas toujours penché vers le côté tendance. Rappelez-vous quand Barack était en fonction? Pendant son séjour à la maison blanche, Michelle s’est accrochée aux produits de base intemporels du placard, mais maintenant, nous avons la chance de voir son expérience davantage, montrant sa personnalité à travers ses choix de tenue – et nous sommes là pour cela.
Voyez exactement comment le style de Michelle Obama a évolué en jetant un regard rétrospectif sur ses meilleurs moments de mode au fil des ans.
Michelle Obama a opté pour un costume sarcelle avec une boutonnière de fleur jumbo, en complément de son look avec une paire de sling-backs à bout pointu métallique sur Jimmy Kimmel Live!
Un costume noir obtient une amélioration majeure avec une cape embellie de cristal.
Cette combinaison Elie Saab tirait double duty. Obama l’a porté à l’évènement BookTube de YouTube à Austin et à l’arrêt au Texas de la tournée Vision 2020 d’oprah.
Voici la preuve qu’un blazer classique et un pantalon ne doivent pas être ennuyeux. Obama est sorti pour un épisode de l’émission de ce soir dans un costume Balmain rayé.
Michelle Obama a fait une déclaration de mode avec une paire de pantalons Givenchy taille haute et une chemise d’inspiration militaire de la collection printemps 2019 de la marque.
L’ancien FLOTUS a étourdi dans une robe noire à rayures d’épinettes avec des ornements métalliques ronds jumelés avec des essuies à cheville noire à bout pointu lors de la conférence pour les femmes de pennsylvanie.
Pour le discours d’adieu du président à Chicago, la première dame a choisi une robe Jason Wu en dentelle marine. La robe a encore plus d’importance, car Wu est aussi l’homme qui a conçu sa robe blanche à une épaule pour le bal d’inauguration en 2009.
Pour son dernier dîner d’état à la maison blanche, Michelle Obama a fait tous les efforts, en faisant une entrée de spectacle dans une coutume Atelier Versace robe de maille en or rose avec un corsage ajusté, draperie, et un décolleté asymétrique épaule, stylisé avec des diamants Le Vian.
FLOTUS brillait dans une robe sans manche en tricot qui comportait un imprimé chevron fabriqué dans des couleurs noir, blanc, gris et bleu pâle. Elle surplombe la redingote avec une fine ceinture noire à la taille, un collier à collier étincelant, des boucles d’oreilles en forme de goutte de diamant et une paire de escrocs noirs classiques.
Michelle Obama a pris la scène de la Convention nationale démocratique 2016 avec une robe Christian Siriano bleu royal longueur genou avec des manches casquette et une taille naturelle. Sous le lutrin, une paire de pompes en argent métallique a fourni à son look avec juste la bonne quantité de pizzazz.
Lors d’un voyage à Marrakech, la personnalité politique et ses filles adolescentes sont passées dans leur soirée à regarder un dîner avec la princesse Lalla Salma du Maroc. La première dame portait une robe Altuzarra imprimée en paisley et ornée de perles, tandis que ses filles portaient des robes graphiques et de couleur marron qui s’harmonisaient convenablement avec les vêtements traditionnels du pays.
Michelle Obama a touché le sol au Maroc avec la robe d’été parfaite, traînée par ses superbes filles adolescentes. Malia avait l’air tendance dans une combinaison marine posée sur un haut rayé à manches longues, tandis que Sasha était élégante dans une robe fleurie haute basse. Les deux filles ont jumelé leurs looks tendance avec des colliers de choker subtils, apportant une sensation de jeunesse à leurs tenues sophistiquées.
Les Obamas sont arrivés au château de Windsor pour honore le 90e anniversaire de la reine où FLOTUS portait une robe violette Oscar de la Renta avec une superposition de dentelle complexe. Elle a coiffé sa tenue avec une pochette noire et des escroqueries à talons bas.
La première dame a terminé son court voyage à Milan dans le haut style hier, où elle a tissé dans une robe en tricot multicolore de la maison de mode italienne Missoni. Pour couronner son look, elle a ajouté des sandales à talons bloc-talons et des boucles d’oreilles en argent chines qui étaient parfaites pour une journée bien remplie d’activités officielles.
La première dame a débarqué à londres pour sa tournée d’une semaine en grande-bretagne et en Italie en soutien à son initiative Let Girls Learn dans une variante personnalisée de la robe «Lou» de Thornton Bregazzi, qui présente un contraste remarquablement charmant, grâce à la matière jaune citronné bicolore de la robe et à sa superposition en dentelle bleu cerulean. Des boucles d’oreilles en Pierre gemme bleu ciel et des essuies noires complétaient son look.
La première dame s’est rendue à Siem Riep au Cambodge où elle a prononcé un discours aux volontaires du Peace Corps et a rencontré des écolettes dans un lycée local. Elle portait une combinaison audacieuse de haut et de jupe Alice + Olivia, avec un imprimé géométrique coloré.
Pour sa première visite au Japon, la première dame a opté pour une robe évasée Kenzo à imprimé graphique vert lime rayonnante qu’elle a accessoirisée avec une ceinture futuriste miroitante à la taille et des escrocs noirs classiques.
Le FLOTUS a brillé à la 37e édition des honneurs du centre Kennedy à Washington, D.C., portant une robe Monique Lhuillier colonne brodée blush avec une jupe en tulle illusion et un décolleté en amour.
Michelle Obama a semblé positivement statuesque dans une robe Mohapatra Bibhu blanc au congrès Black Caucus Foundation 44th Annual Legislative Conference Phoenix Awards dîner.
Michelle Obama avait tous les yeux sur elle lors du 36e Gala des honneurs du centre Kennedy, où elle a étourdit dans une robe d’émeraude de soie en mousseline de soie. Elle a gardé ses accessoires légers avec juste un collier en argent et des boucles d’oreilles.