Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Combien de fois avez-vous ouvert votre placard et passé au crible vos tiroirs, pour remonter les mains vides, l’esprit complètement vide d’idées de tenue? Cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Vous pourriez avoir un placard plein de vêtements et pourtant, apparemment, rien à porter.
Une solution, bien sûr, serait d’aller faire du shopping, mais ajouter à votre garde-robe sur un caprice n’aidera pas votre situation. Du moins, pas à long terme. Au lieu de cela, nous vous mettons au défi de magasiner votre placard et de styler des tenues décontractées avec des pièces que vous possédez déjà. De cette façon, quand le pire vient au pire, vous avez des tenues fail-safe stockées pour ce genre de situations difficiles.
Mais disons que vous avez été là, fait cela. Vous avez jeté vos tiroirs et sorti tous les vêtements de votre garde-robe, les a écartés autour de votre chambre, et les idées ne viennent toujours pas à vous. C’est à ce moment que vous avez besoin d’un peu d’inspiration extérieure. Relâchez la pression pour faire preuve de créativité et trouvez 15 tenues décontractées à essayer ci-dessous.
Une fois l’automne en plein essor, toutes les choses schoolcore et academia sont à la mode. Un moyen facile d’obtenir l’apparence uniforme comme un diplômé est d’associer une jupe de gingham avec un col roulé, pull à col rond, ou un bouton rentré. Pour donner à la tenue un peu de bord et la rendre moins formelle, ajoutez un bombardier, coupe-vent, ou veste en cuir comme votre coque extérieure. Mary Janes et moafers (nous aimons cette paire de Cole Haan et cette paire de Vince Camuto) sont toujours un choix de chaussures pour ce ’fit, mais les baskets conduiront également à la maison votre ambiance décontractée.
Lorsque le LBD vous semble trop formel, optez plutôt pour un LBM, une petite mini-jupe noire. (ce skort de Princess Polly est super pratique, tandis que les plis sur celui-ci de Mango sont une torsion amusante). Nous aimons l’appariement classique d’une jupe noire et d’un chemisier blanc, mais vous pouvez utiliser n’importe quel haut que vous avez et comme, comme un t-shirt graphique, un body ou un pull en maille épaisse.
Comme bon PB&J, vous ne pouvez jamais vous tromper avec un jumelage jeans-blanc-t-shirt. Mais parce que le look est si simpliste, il est mendiant pour les add-ons pour épiner le haut. Pour une tenue décontractée élevée, penchez-vous dans vos vêtements d’extérieur. Optez pour une veste qui sert de pop de couleur ou qui présente un motif amusant (comme le manteau zane Richie, en plaid classique) et gardez vos chaussures sur le côté simple pour vous assurer que la veste est la priorité.
Les jupes en Denim ont un moment en ce moment, surtout les longueurs maxi. Encore une fois, vous ne pouvez pas vous tromper de porter le vôtre avec un bouton blanc ou un T-shirt, mais quelque chose d’un peu plus collégial, comme un chandail de varsity ou un pull douillet demi-rentré (nous vivons dans ce choix d’aerie) serait mignon, aussi.
Les robes de chandail sont un aliment de base par temps froid et viennent dans toutes les différentes longueurs et styles. Ils sont également le plus confortable ensemble un et fait que vous pouvez lancer tout au long des mois d’automne et d’hiver. Vous pouvez associer la pièce à des bottes genouillères pour un look classique, ou opter pour des baskets ou des plats pour rendre le produit final encore plus discret. Évitez les vêtements d’extérieur s’il ne fait pas trop froid, mais si les prévisions météorologiques exigent cette couche supplémentaire, nous vous recommandons une veste en cuir marron comme alternative au go-to noir.
Les pantalons Cargo ont également connu une hausse de popularité cette année, alors dépoussiérez vos anciens fidèles. Un accord de débardeur de base est une excellente base à construire avec des accessoires et des vêtements d’extérieur, mais les options sont infinies. Changez les choses avec un pull slouchy à une épaule pour ajouter un élément plus doux, ou garder le réservoir et la couche, couche, couche avec un cardigan surdimensionné ou une veste en denim.
Les ensembles monochromatiques sont toujours très tendance – grâce à un luxe large ou silencieux et un dressing minimaliste – mais si vous avez envie d’une touche de couleur, les couches richement teintes sont essentielles. Associez un haut et un bas neutres à une chemise à manches longues dans une nuance claire, comme le rose Barbie ou la couleur de la saison, le rouge.
Vous ne voulez pas changer de sweat-shirt mais vous voulez avoir l’air semi-présentable pour faire vos courses? Il s’avère que vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes, surtout si votre objectif est de créer une tenue décontractée élevée. Le complément le plus simple pour améliorer votre sweat-shirt le plus confortable est un blazer overtop. Ajoutez une paire de baskets, une casquette de balle et des lunettes de soleil, et vous êtes prêt à rouler.
Si vous n’utilisez pas les tenues de legging au mieux de vos capacités, il est temps de changer cela. Avec les années 90 et les débuts de la mode, nous aimerions faire un cas que leur renaissance est sur le point d’être plus grande que jamais. Pour une tenue décontractée, il n’y a rien de plus simple (ou, à notre avis, plus mignon) que des leggings et une tunique, un pull oversize, ou une boutonnière oversize. Avec cette formule, vous aurez l’air ensemble et vous vous sentirez incroyablement à l’aise.
Les meilleures tenues décontractées sont celles qui ne prennent pas beaucoup de temps ou d’efforts à mettre ensemble. Les tenues de Slip-dress sont en tête de notre liste, car vous pouvez les porter comme une robe ou un composant de superposition pour les tenues de chandail. Et les célébrités de la Couture Week étaient tout au sujet d’apparier leurs robes avec des bottes, nous allons vous le savoir.
Les pantalons sont grands et tous, mais si vous allez pour un confort maximal autour de votre ligne médiane, rien ne vaut les pantalons de survêtement baggy. Une paire de couleur neutre est encore mieux, car vous pouvez associer le bas spacieux avec un pull tucked-in ou recadré et compléter votre look avec un manteau duster. Si le confort est la clé, cette formule craque le code.
Pyjamas-as-outerwear n’a pas attrapé sur la même façon underwear-as-outerwear fait, mais il frappe toujours – et nous dirons que le look est une tenue casual quintessence. De nombreux ensembles peuvent même être adaptés à l’heure du bonheur, avec le bon style. Nous vous suggérons de les associer avec des mocassins et une trench camel ou des baskets et une veste en denim, selon votre ambiance.
Si vous nous demandez, maxidresses sont tout aussi bonne une option que les robes de pull pour une tenue décontractée dans les mois les plus froids. La clé pour habiller une robe maxi est les bonnes chaussures et vêtements d’extérieur. S’il est juste assez chaud pour chausser, allez-y! Nous vous recommandons également des chaussures plates ou des baskets (<BOS> la Sandra Bullock circa 1999), ainsi qu’une veste recadrée ou un blazer surdimensionné en cas de frisson.
Peu d’articles d’habillement sont plus décontractés que les tees graphiques. L’option de tenue la plus simple serait la chemise et le Jean, mais vous pouvez également aller avec des leggings ou des pantalons de survêtement si vous préférez.
Les modèles portaient des gilets comme chemises il y a quelques années, et la tendance a pris comme une traînée de poudre. Le regard a tourné autour de cet été, et nous avons le sentiment qu’il restera dans les alentours tout au long de l’automne et de l’hiver, aussi. Associez le haut à des pantalons, des jeans et des jupes pour un look facile, en dehors des heures de travail.