11 vêtements de base dont chaque garde-robe a besoin

Acheter des vêtements de base d’automne peut se sentir, bien, basique. Mais bien que ce ne soit pas aussi excitant que de plonger dans les dernières tendances, la vérité est que ce sont les bases qui font ou cassent une garde-robe.

Avoir les bons articles fiables signifie non seulement que vous pouvez vraiment laisser vos pièces de déclaration chanter, mais ils vous gardent prêt pour tout temps l’automne jette votre chemin et faire s’habiller tous les jours beaucoup plus facile aussi.

À l’avance, trouvez 11 articles essentiels qui valent la peine de travailler dans votre rotation de tenue d’automne, ainsi que des conseils sur la façon d’utiliser ces vêtements de base pour faire ressortir le meilleur dans les vêtements d’automne que vous possédez déjà et aimez.

Un débardeur blanc

Un réservoir blanc est trompeur simple, donc fit est vraiment tout. Pour éviter de se faire prendre dans une situation rétréci, nous vous recommandons de faire des fous sur un réservoir blanc qui durera aussi longtemps que le combo classique de jeans et un réservoir blanc.

Une robe Slip en soie

Toutes les robes ne sont pas doubles comme des jupes, mais les robes de soie fonctionnent merveilleusement avec et sans couches, ce qui en fait un excellent choix pour le temps froid et le changement des saisons. Les longueurs Maxi ou midi ont tendance à offrir le plus d’options, car un ourlet plus long signifie que vous pouvez poser un pull sur le dessus ou nouer l’ourlet sur un côté.

Une paire de Jeans classiques

Quand il s’agit de choisir une paire de jeans qui fonctionnera avec tout ce que vous possédez, il est une bonne idée de rester à l’écart des tendances et de graviter davantage vers des éléments de design qui sont intemporels, éprouvés et vrais. Nous recommandons une taille haute avec une coupe moyenne ou droite partout – pas très large jambe et pas tout à fait coupe en botte – afin qu’ils puissent être facilement habillés vers le haut ou vers le bas.

Un bouton vers le bas

Les vêtements les plus décontractés de notre liste sont également les plus amusants à expérimenter. Vous pouvez porter une chemise boutonnée sous n’importe quel nombre de robes, la nouer à la taille pour une ambiance décontractée et décontractée, ou la glisser dans un bas taille haute pour un moment vampy.

Un Blazer décontracté

Ce vêtement de base est plus décontracté que les affaires. Un blazer détendu ou même slouchy va avec à peu près tout et fait une excellente couche légère pour l’automne.

Pantalon à jambes larges

Si vous pensez que les khakis sont ennuyeux, réfléchissez à nouveau. Un pantalon avec un pli soigné est une base élevée en noir, blanc, et oui, même kaki. Des baskets et un crop top les détacheront directement de la cabine.

Un Tee blanc

Un autre basique vestimentaire qui ne se démode jamais, un t-shirt blanc uni est la réponse à la question, «qu’est-ce que je porte avec cela?» Gardez-en un sous la main et vous ne serez plus jamais à vous demander quoi jumeler à la fois vos pièces ultra-luxe et super détendues.

Leggings noirs

Les leggings noirs ne devraient pas être bannis aux jours de gym seulement. En fait, une grande paire sert de belle toile pour des looks plus spectaculaires lorsque vous avez un haut de déclaration ou des chaussures de déclaration (ou les deux), plus, ils sont un must-have en flanelle.

Un pull Pull-Over

Autre basique vestimentaire qui fonctionne aussi bien avec une jupe de déclaration que sur une paire de shorts en Jean coupée, un pull rayé est une couche que vous aurez envie d’apporter avec vous partout, du bureau à un verger de pommiers.

Une veste en cuir

Les vestes en cuir sont un incontournable de la mode d’automne, mais aussi elles se superposent magnifiquement sur les tenues d’été. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous tromper avec une veste en cuir d’août à novembre.

Sneakers blanches croquantes

Nous avons sans doute sauvé le meilleur pour la fin. Bien sûr, garder les baskets blanches croquantes et propres exige un peu d’effort, mais le gain est simplement le baiser du chef des mini robes aux pantalons en passant par les leggings et les cuirs, il n’y a littéralement pas un seul look qui ne bénéficiera pas d’une paire de coups de pied blancs frais.

Leave a Reply