Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
C’est un fait de mode universellement reconnu que le bon bijou peut être la cerise sur le dessus d’une tenue parfaite. Ce n’est nulle part plus évident que sur la piste pendant le mois de la mode lorsque les créateurs débutent les collections de la saison prochaine et les grandes tendances à New York, londres, Milan et Paris. Non seulement c’est un festin pour les filles de la mode du monde entier, mais il vous donne amplement le temps de rêver exactement comment vous stylerez vos looks une fois que le temps changera à nouveau. Pour cette saison à venir, les designers ont adoucis et élargi sur les tendances de l’automne de bijoux, y compris jouer des perles, boucles d’oreilles mal assorties, et penchant dur dans ultra-femme, edgy, et esthétique opulente.
Nous aimons une tendance qui évolue au fil du temps qui est exactement ce que les pistes de cette année ont prévu pour les bijoux perles. Alors que les colliers multibrins et les boucles d’oreilles délicates façonnent l’approche de cet automne, les perles printemps/été 2024 sont décisivement plus audacieuses. À Kimhekim et Sixdo, des perles plus grandes que la vie étaient portées sur les colliers de déclaration. Pendant ce temps, chez Versace, les boucles d’oreilles dramatiques veste perle ont dévié loin des clous délicats des saisons précédentes.
Des poignets d’oreilles ultra-luxueux ont été aperçus à Loewe et Zimmermann où des poignets de cristal et d’or grimpaient les oreilles des modèles qui marchaient sur la piste. Ces boucles d’oreilles affirmatives présentaient tous les angles pointus des accessoires inspirés du punk de fall avec un poli haut de gamme et de raffinement.
Chez Fendi, Schiaparelli et Valentino, la tendance des boucles d’oreilles inégalées de l’automne a continué, de bonnes nouvelles pour ceux qui ont une boîte à bijoux pleine de boucles d’oreilles uniques fabuleuses manquant leur copain.
Mermaidcore, mais en faire luxe. Les tendances des bijoux de la semaine de la mode n’offrent pas toujours un thème homogène, mais les ondes marines chez Chuks Collins et Schiaparelli étaient à la fois directes et immaculées. Chuk Collins a livré des boucles d’oreilles multitexturales avec des éléments de lustre en corail tandis que Schiaparelli a envoyé des colliers de déclaration avec des crabes et des homards sur la piste.
Les bracelets empilés ont toujours été une ambiance, mais pour le printemps/été ’24, des designers comme Carolina Herrera, Loewe, et Balmain ont abandonné les empilements minces des saisons antérieures au profit de silhouettes plus opulentes et architecturales.
Les poignets aux ornements spectaculaires ont pris une forme encore plus audacieuse chez Rabanne et Schiaparelli, où les modèles marchaient sur la piste avec des regards brillants inspirés des armes accentuées de poignets épais de style gant.
Les colliers sont là pour rester, si les modèles des défilés printemps/été 24 de Vivienne Westwood, Valentino et Christian Dior en sont une indication. Un mélange de métaux et de textures A défini l’approche de cette saison à la tendance, offrant des variations à la fois épineuses et simplifiées.
Allez-y et ajoutez les concepteurs de Susan Fang, Ulla Johnson, Giambattista Valli à la liste des gens qui pensent constamment à l’empire romain. Alors que des bandeaux aux ornements opulents ont été vus aux semaines de la mode de Paris, New York et Milan, nous sommes particulièrement séduits par la prise métallique et moderne des couronnes de laurier de l’antiquité livrées par ces trois marques.
Scorpios, cette tendance de bijoux est pour vous. Les anneaux de déclaration surdimensionnés repérés sur les pistes de Rabanne et Missoni ont livré à la fois le cristal sorcier et l’anneau de cocktail déclaration.
Chez Adeam et Selkie, les tendances du collier de perles et du choker — plus une dose saine de l’esthétique ultra-féminine de la coquette — se sont réunies sous la forme de magnifiques colliers en camée mult-brins.
Chez Sinead Gorey, Frederick Anderson et Aadnevik, une approche minimaliste et délicate de la mode coquette a pris le devant de la scène lorsque des modèles avec des rubans noués dans des arcs soyeux sur leur cou ont marché sur la piste. Notre partie préférée? Un voyage rapide à votre magasin d’artisanat local signifie que vous pouvez recréer ce regard de piste à la maison pour moins d’un PSL.
Alors que de nombreux concepteurs ont choisi de se concentrer sur les chaînes courtes et les colliers, certains comme Ralph Lauren et Louis Vuitton, viré dur dans la direction opposée et livré long, perles superposés et bezzled colliers.
Une ambiance rétro était présente à Naeem Khan, Carolina Herrera, et ailleurs grâce aux boucles d’oreilles XXL ’90s-esque. Bien qu’ils ne ressemblent pas à la tendance des bijoux les plus légers, nous aimons le mélange de simplicité et de drame que cette silhouette throwback apporte.
La tendance à la boucle d’oreille unique des pistes d’automne continue de prospérer. Prabal Gurung et Dion Lee ont adopté une approche abstraite plus grande que la vie, tandis qu’anteprima a livré des boucles d’oreille pendantes beaucoup plus légères, mais pas moins spectaculaires.