Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Katy Perry A été balancer des regards de déclaration depuis qu’elle A frappé la scène musicale pour la première fois avec “I Kissed A Girl” en 2008. Qu’il s’agisse de se promener sur le tapis rouge lors du Gala du Met ou de participer à un talk-show de fin de soirée, la pop star a toujours apporté un style de camp signature, rempli de couleurs vives, de silhouettes audacieuses et de bijoux audacieux.
Bien qu’elle ait été conforme avec ses designers préférés (comme Zuhair Murad et Vivienne Westwood) au fil des ans, la chanteuse a inauguré une nouvelle ère de style de la fin. Perry continue d’incorporer des éléments accrocheurs dans sa garde-robe (après tout, elle est toujours un interprète) mais récemment elle a montré un goût pour la sophistication plus silencieuse.
Bien que son personnage de scène soit «suranimé» et «très plus grand que la vie», la chanteuse en est venue à apprécier une ambiance plus épurée pour ses looks de tous les jours, optant pour un pop de couleur plutôt qu’un mélange de teintes.
«Je dirais que dans ma vie personnelle, ça devient un peu plus sophistiqué et moins coquin», dit-elle. «Je sauve le kook pour la scène. Mais c’est toujours un kook élevé. Il n’y a aucun désordre à tout cela. C’est un camp intentionnel.»
Camp ou sophistiqué, une chose est sûre: le chanteur peut créer un ensemble qui arrête le spectacle. En avant, nous avons rassemblé certaines de nos tenues Katy Perry préférées du tapis rouge et au-delà.
La chanteuse a volé le spectacle au couronnement du roi Charles III en exécutant «feu d’artifice» avec cette robe de bal en or personnalisée de Vivienne Westwood. Le look entièrement doré présentait un corsage corsé, un décolleté plongeant et des manches longues amovibles. Boucles d’oreilles géantes de chérubin en or ont terminé ce look de camp.
Même pour ses apparitions plus occasionnelles, Perry apporte sa mode A-game. Elle a tourné les têtes dans ce combo imprimé zèbre de l’attico, qui comprenait un blazer, une mini-jupe et un crop top asymétrique recouvert de chaînes métalliques. Des bottes de cuisses noires de Paris Texas et des teintes assorties ont terminé ce look élégant.
Perry nous a ramenés aux premiers feux avec ce double look en denim qu’elle portait aux CMA Awards 2022. L’ensemble Alameida des Marques comprend un corset en denim à l’épaule dégagée et un Jean baggy avec un nœud surdimensionné, qu’elle accessoirise avec des essuies à bout pointu à clous de cristal et un tour de cou en diamant.
Perry était un glamour épuré et intemporel au Gala Met 2022, optant pour une robe Oscar de la Renta noir et crème avec des détails transparents et une superposition de dentelle florale. Les finitions – gants d’opéra transparents et boucles d’oreilles en forme de goutte de diamant – sont ce qui a réuni ce look romantique.
Perry n’est peut-être pas une chanteuse country, mais elle sait certainement comment marcher sur le tapis rouge des prix CMA. En 2021, elle a stupéfait avec cette robe couleur caramel de Vivienne Westwood, un collier de perles superposé, et un topknot épuré.
La chanteuse a livré à l’événement Power of Women de Variety avec cette robe Schiaparelli de lavande. La conception comportait un corsage en corset, des manches de ballon surdimensionnées et un train de balayage. Elle a coiffé la volumineuse robe avec des boucles d’oreilles en pierres précieuses, qui étaient tout aussi attirantes.
Quelques jours seulement après avoir annoncé sa grossesse, Perry a montré sa bosse de bébé dans cette robe colorée bloquée par Mara Hoffman lors d’une coupe du monde T20 féminine ICC. Les sandales Pyo de latte Orange et les boucles d’oreilles de Rachel Comey complètent ce look amusant.
Le thème «Camp: Notes sur la mode» du Gala Met était fait sur mesure pour Perry, et elle a littéralement illuminé le tapis dans cet ensemble d’inspiration ludique de Moschino, qui comprenait une mini robe recouverte de cristaux Swarovski et un luminaire de travail.
«Il y a un corset intégré composé de 18 os d’acier et de deux batteries cachées pour éclairer les lumières. Je veux dire, qui veut porter un lustre qui ne s’allume pas,” designer Jeremy Scott a dit Vogue. «Travailler avec Katy est toujours amusant, parce qu’elle a vraiment mon humour et peut jouer avec ça comme personne d’autre et même l’amplifier de quelques crans.»
Pour les Grammys 2019, Perry a canalisé Barbie dans cette robe Balmain rose bulle. Le numéro sans bretelle comportait un corsé argenté accentué et une jupe plissée structurée, qui a demandé une simple paire de boucles d’oreilles en diamant pour terminer le look.
Lors de la QVC x FFANY Shoes on Sale Gala, Perry a cloué un autre look monochromatique dans cette combinaison rose pailletée de Galia Lahav avec un décolleté sans buste et un train attaché. Elle a stylé le look pastel avec des gants d’opéra transparents, un bandeau à arc, et des essuies à bout pointu de sa propre collection de chaussures.