Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Rien de comparable à l’excitation d’un dimanche après-midi bondé autour de la télévision ou de la queue avant le grand match. Que vous vous souciez réellement du sport ou non, déterminer quoi porter à un match de football peut vous donner une excuse pour jouer et réunir différentes tenues d’automne. En fait, il y a d’innombrables façons de regarder à la fois mignon et décontracté tout en regardant le match. Par-dessus tout, vous devez tenir compte de vos préférences personnelles au moment de décider quoi porter, mais gardez à l’esprit que les vêtements d’extérieur déclaration, les chaussures et les accessoires peuvent tous travailler pour organiser un look élégant jour de jeu.
Si vous avez besoin d’inspiration, nous avons brainstormé 10 de nos idées de tenues préférées ci-dessous. Continuez à faire défiler pour obtenir nos conseils d’experts et des conseils de style sur ce qu’il faut porter à un match de football.
Celui-ci est une évidence. Sans aucun doute la tenue la plus facile que vous pouvez mettre ensemble pour un match de football est de porter le maillot de votre équipe (ou de n’importe quelle équipe, d’ailleurs). Pour une esthétique classique, associez-vous à un Jean et coordonnez vos chaussures à la palette de couleurs que vous représentez.
Tous ceux qui regardent ou assistent aux matchs de football ne sont pas des fans de ce sport. Peut-être que vous êtes présent pour la bonne compagnie ou la bonne nourriture. Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas enraciné pour une équipe ou une autre, il n’y a pas besoin de feindre fandom. Portez ce que vous feriez normalement à une sortie d’automne, comme un Jean et votre pull confortable préféré.
Si Gossip Girl avait une équipe de football, le Met steps aurait rencontré son match dans les gradins de l’école. Nous imaginons les dames de Constance Billard parées dans des sweatshirts confortables alma mater sur une chemise à col boutonné, des jupes plissées, des gilets matelassés, et des chandails de concepteur varsity – beaucoup de chandails de concepteur varsity. Les pulls à col v Varsity et les cardigans sont aussi athlétiquement preppy qu’il obtient. Ils peuvent habiller votre paire de denim pour le jeu, mais si vous voulez élever le look encore plus loin, optez pour une jupe avec des chaussettes hautes, ou expérimentez avec des bas colorés ou à motifs.
Lorsque vous déterminez quoi porter à un match de football, vous ne pouvez pas perdre avec la flanelle. La base d’automne est un article populaire pour les amateurs de sport saisonnier, alors jetez-en un au lieu d’une veste sur un tee-shirt, sous un gilet, ou cravate à la taille comme accessoire.
Comme varsity chandails, vestes bombardier sont un autre élément de vêtements associés à la tenue de football. Plutôt que de style un maillot en dessous, bombardiers look sleeker sur les t-shirts décontractés (pensez à des hauts monochromatiques, des options recadrées, ou des chemises décorées avec des graphismes propres, esprit d’équipe). Quelle que soit votre position sur les jeans maigres, nous aimons personnellement jumeler un bombardier plus volumineux avec des bas étreintants aux jambes ou des shorts de motard, si le temps le permet. Gardez le look laxiste avec des baskets ou ajoutez de la ténacité avec une botte de combat chunky.
Vestes et sweats à capuche auront toujours une place dans le football (et, vraiment, n’importe quel événement sportif) mode, mais ne pas négliger tous les autres vêtements d’extérieur accrochés joliment dans votre placard. Changez les choses en portant un blazer sur un sweat-shirt pour un jeu d’après-midi rapide. Si elle est seulement légèrement venteux, hausser un écharpe de couverture sur vos épaules pour éviter vrac inutile.
La superposition n’est pas seulement une technique de coiffure, mais un moyen de survie au milieu des températures de trempage. Cela est particulièrement vrai lorsque nous faisons la transition vers un temps plus frais (rappelez-vous: la saison de football s’étend de septembre à début février). Heureusement, cette tactique fonctionnelle peut aussi être assez à la mode avec les bonnes pièces. Commencez par des chemises à manches longues et des pantalons thermiques comme base, puis construisez à partir de là. Optez pour le denim pour les bas, deux paires de chaussettes et des bottes spacieuses. En ce qui concerne votre moitié supérieure, commencez par un sweat-shirt confortable (affiliation d’équipe en option) puis ajoutez un overtop gilet. Si vous voulez vraiment montrer votre esprit d’équipe, glissez un maillot surdimensionné sur la masse.
Si vous collez avec un ensemble basique de jersey et de jeans, jouez vos accessoires. Vestes colorées, gants affirmés et chaussures amusantes sont une évidence, mais n’hésitez pas à expérimenter avec d’autres tendances aussi. Commencez par dépoussiérer votre sac ou bracelet préféré de style des années 90 pour l’occasion ou en incorporant des détails de franges partout où vous le pouvez.
Loungewear et athleisure sont devenus une sorte d’uniforme pour vegging dehors, tout en regardant toujours élégant. Les matchs de Football sont longs et demandent beaucoup de se lever et de s’asseoir pour encourager ou voir ce qui se passe sur le terrain. Opter pour quelque chose de confortable, comme des leggings avec un sweat à capuche ou des joggers et un col roulé, peut vous aider à atteindre votre confort maximum.
Il n’y a pas de règle qui dit que vous devez porter le denim à un événement sportif. Les Jeans sont optionnels. Les jupes en cuir, les pantalons à cigarettes et en papier, et les pantalons amples sont tous de la partie. Alors, choisissez votre bas de choix et choisissez vos chaussures – des baskets aux bottes sur le genou – en conséquence.