Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
La mode est une voie d’expression de soi, mais pour ceux dont les identités de style se situent en dehors du binaire traditionnel, ne s’adaptant pas tout à fait à ce que la société considère comme «masculin» ou «féminin», les possibilités de s’exprimer avec précision à travers les vêtements peuvent être plus limitées. Malgré la poussée sociétale vers une acceptation fluide du genre, la plupart des marques que vous voyez dans les magasins aujourd’hui catégorisent encore leurs marchandises par deux genres hétéronormatifs: masculin et féminin. Elle force les individus non binaires, ou ceux qui choisissent simplement de ne pas se conformer, à choisir un camp ou à faire preuve de créativité.
Nous comprenons que le tamisage à travers des supports de vêtements qui ne parlent pas à qui vous êtes peut être décourageant. Nous avons donc fouillé Internet pour trouver les meilleures lignes de mode sans genre. Ces 16 marques offrent l’expérience d’achat plus inclusive que vous méritez.
JACQ fait une déclaration audacieuse sur sa page à propos que la marque a pour mission de «démanteler» les restrictions que les normes de genre imposent à notre société. Et sur la base de ses offres, il semble que l’étiquette tient sa promesse. Le cerveau derrière ses créations, Jackie Yang, s’efforce de créer des vêtements pour les clients de la marque, pas un genre spécifique. Les modes fluides de JACQ vont des combinaisons aux pulls, blazers, pantalons, tees, et tout le reste.
Certes, Eckhaus Latta a attiré les amateurs de mode et les artistes pour ses présentations intrigantes et performatives. Mais alors que la foule est peut-être venue pour le spectacle, mais ils se sont coincés autour pour les vêtements. Dans une interview avec Elle, la créatrice Zoé Latta a expliqué qu’elle et son mari Mike «ne travaillent pas vraiment avec l’inspiration», ni «croient aux tendances, non plus.» Leurs vêtements sont plutôt des pièces unisexes libérées créées par l’expérimentation avec différentes textures, détails et couleurs. A noter également: leur ⊑ est empilé; Les fans de la marque peuvent magasiner de tout, du prêt-à-porter aux vêtements d’extérieur et accessoires.
Sous l’égide de la mode neutre du genre, il existe des marques d’accessoires neutres du genre. On notera SarahBijoux, une marque montréalaise fondée par la joaillière Sarah Simard en 2018. Les designs de Simard sont faits à la main, minimalistes et durables. Ils sont fabriqués simplement mais avec une philosophie riche: offrir aux acheteurs des pièces aussi éthiques qu’accessibles et intemporelles. L’une des collections les plus populaires de la marque est sa garde-robe de motifs centrés sur la perle qui comprend tout, des clous aux bracelets en passant par les bagues.
Senna Case est une mention spéciale, car la marque n’est pas uniquement pour les adultes; C’est d’abord et avant tout adapté aux enfants. L’inventaire de l’étiquette se compose de pièces assorties pour toute la famille, y compris des sweats et des pantalons de survêtement aux couleurs vives. Tout est également fabriqué dans des matériaux confortables et durables, et les collections viennent en gouttes, alors inscrivez-vous à leurs alertes par courriel pour rester au courant.
Voici la panne sur Bode: la marque a été fondée par Emily Adams Bode et était à l’origine une marque de vêtements pour hommes. Maintenant, il y a une section sur le site catégorisé “vêtements pour femmes” et une promesse que la verticale est “à venir bientôt.” Mais semblable à moi et moi ci-dessous, ces sections apparemment sexuées sont à des fins de dimensionnement plus que toute autre chose. Comme en témoignent le style de rue de la marque et les fans de célébrités, les vêtements sont censés être unisexe, mariant masculinité et féminité.
Big Bud est une marque de los angeles qui met l’accent sur l’inclusion dans tous les sens du terme. Les vêtements ne sont pas seulement sexo-fluides, mais ils sont également inclus taille et sont classés par longueur (petite, régulière, longue) ainsi que la taille (XXS à 6XL). Le pain et le beurre de la marque est porté tous les jours, et ses offres incluent tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans votre collection, des hauts (y compris les t-shirts de bébé, les tshirts roulés et les polos) aux bas (dans une gamme de coupes et de styles), les combinaisons et les accessoires.
Ijji n’est pas juste une autre marque minimaliste unisexe de los angeles. Les offres du label sont confortables et décontractées, mais ils ont cette sauce secrète qui les fait respiquer cette ambiance cool sans effort. Les vêtements sont également intemporels, des agrafes que vous atteindrez encore et encore, et construit avec des fibres naturelles. Les tailles varient de XXS à XXL et les pièces sont amples, de sorte que vous pouvez vous sentir aussi bien que vous regardez dedans.
Bien que TomboyX ne vend des vêtements, natation, et activewear, et en fait a commencé avec un Kickstarter et la chemise boutonnée idyllique, nous dirons que la marque est surtout connue pour ses sous-vêtements sans sexe. Elle a été fondée par Fran Dunaway et leur épouse Naomi Gonzalez en 2013, et selon l’histoire de la marque sur son site officiel, le but de TomboyX était de combler un vide qu’ils voyaient sur le marché pour les sous-vêtements qui conviennent à tout le monde, et qui conviennent bien à tout le monde. Donc, ils ont créé leur propre, avec des tailles dans leurs offres allant d’un XS impressionnant à 4X.
Avec la mode des années 90 / début 2000 à la hausse (à nouveau), nous vous rendrions un mauvais service si nous ne mentionnions pas Lonely Kids Club, le hub en ligne des styles graphiques neutres du genre. Des t-shirts aux bas, des accessoires, et même quelques robes, LKC a les pièces les plus illustrées et conçues pour tout le monde, quel que soit le message qu’ils veulent faire passer via leurs vêtements. Il y a des pioches et des vêtements fantasmageurs criblés de paresseux de dessin animé, merch d’inspiration seinfeld-inspiré, des dessins grossiers et rétro, et tellement plus à choisir.
La durabilité ne connaît pas de genre, pas plus que I and Me, une marque de denim et de style de vie neutre basée à l’est de londres qui fournit des pièces fonctionnelles à la mode à la communauté androgyne. Les tissus utilisés dans chaque collection I and Me Proviennent méticuleusement de moulins et de fabricants aux valeurs écologiques et aux riches patrimoines; Vous pouvez trouver leurs histoires ici. Pour cette marque, le tissu et le style sont sa force motrice, pas la division de genre dans les vêtements. Cela étant dit, vous remarquerez des sections séparées pour les femmes et les hommes sur le site web, mais de ce que cet auteur peut dire, la catégorisation est à des fins de dimensionnement seulement.
La devise de Telfar est: «ce n’est pas pour vous, c’est pour tout le monde», ce qui est un message important. La mode est pour tout le monde, et le créateur de mode libérien américain Telfar Clemens veut que ce soit entendu haut et fort dans l’industrie. Ses collections de prêt-à-porter, de superbes sacs à main et d’accessoires ne sont pas organisées par sexe et sont plus sur embrasser la signature du designer, style instantanément reconnaissable. Chaque pièce est pour tout le monde, quelle que soit la façon dont elle s’identifie.
Les styles riches de MNISI sont une autre excellente option pour les acheteurs androgynes avides de couleur. La marque homonyme basée en Afrique du Sud est enracinée dans la culture, l’art et la narration unique de Mnisi. Les pièces sont certainement des articles de folie, mais dans ce cas, vous obtenez certainement ce que vous payez: art portable.
Zero Waste Daniel est une ligne de mode sans genre qui sert non seulement des styles uniques, mais des styles créés à partir de matériaux uniques. C’est parce que le créateur de mode Daniel Silverstein est également un pionnier du mode de vie zéro déchet qui collecte les déchets de consommation provenant de l’industrie du vêtement de New York et d’autres matériaux difficiles à recycler qui obstrueraient normalement les décharges, et les réutilise pour fabriquer des vêtements attirent l’attention et neutres pour le genre.
La fluidité des genres est la force motrice de Wildfang. Ses offres comprennent des blazers à double boutonnage (avec des poches réelles, car l’amour des poches est universel), des salopettes, des combinaisons, des gilets intelligents, des t-shirts graphiques, et plus encore, mais vous ne tomberez pas simplement sous le charme du style de la marque. Son travail philanthropique rend le shopping de la marque beaucoup plus satisfaisante, puisque Wildfang a remis plus de 500 000 $à des causes et des organisations comme Q Center (aka le plus grand centre communautaire LGBTQ+ dans le nord-ouest du pacifique) et la Tegan & Sara Foundation (une organisation vouée à améliorer la vie des femmes et des filles LGBTQ+) depuis son lancement initial en 2012.
Human Nation est le fruit de Russell Wilson, Ciara, et Christine Day, et vit sous la maison de LR&C. En plus de l’inclusivité raciale et de la taille, Human Nation met également l’accent sur les offres androgynes, comme des T-shirts et des sweats à hoodies, des shorts et des joggers, pour s’assurer qu’il répond à tous les clients. De Plus, à chaque achat, la House of LR&C fait don de 3% des recettes à Why Not You, un organisme à but non lucratif, également fondé par Wilson et Ciara, qui soutient les enfants dans leurs années de formation, les aidant à lutter contre la pauvreté, à obtenir une bonne éducation et à rester en bonne santé.
Ce n’est pas parce que le pays sort lentement mais sûrement de la quarantaine et qu’il revient (un peu) à la normale que vous devez abandonner vos survêtements confortables. Pour les options de loungewear unisexe, ne cherchez pas plus loin que beloved Pangaia, une entreprise de science des matériaux qui plante, protège ou restaure un arbre pour chaque achat effectué. Et si vous pensez que ses bonnes actions environnementales sont impressionnantes, vous allez adorer parcourir les sites d’e-comm des sueurs et des tees sans sexe colorés, parce que tout le monde peut en profiter.