6 tenues de travail d’automne pour se détendre

L’automne est peut-être mieux connu comme la saison des pulls, mais que pouvez-vous porter d’autre sur ces jours d’automne, en particulier, lorsque vous vous rendez au bureau? Les vêtements de travail devraient être professionnels, mais ils ne doivent pas être ennuyeux. Il existe des façons d’insérer votre personnalité et votre sens de la mode dans vos vêtements de travail et nous sommes là pour vous montrer comment. Lisez la suite pour savoir comment nous mettons en place des tenues de travail d’automne qui feront connaître votre présence au bureau. Neufs ou anciens, les vêtements peuvent être portés de tant de façons différentes, et chaque année apporte une nouvelle perspective sur la façon de les styler.

Continuez à défiler pour six idées de tenue de travail d’automne qui amélioreront votre jeu de garde-robe.

Élevez vos bases

Vos bases sont vos éléments de base – pensez simple, typiquement des T-shirts et des débardeurs monochromatiques, des combinaisons, un boutonnage, votre paire préférée de jeans, pantalons, etc. Ce sont des éléments qui sont censés être construits hors de afin de créer une tenue élégante. Pour rendre les choses plus faciles dès le lundi matin, graviter vers vos agrafes minimalistes et expérimenter avec des add-ons pour un effet maximum.

Une fois que vous avez votre fondation, habillez-le avec des accessoires de déclaration comme une écharpe à motifs, bandeau chunky, ou un sac à main accrocheur. Vous pouvez également incorporer des pops de couleur dans l’ensemble avec vos vêtements d’extérieur et/ou chaussures.

Faites une déclaration avec vos vêtements d’extérieur

Les vêtements d’extérieur doivent être fonctionnels (lisez: vous garder au chaud pendant les mois les plus froids), mais ils peuvent aussi être un rehausseur de tenue. Autrement dit, si votre style de travail est généralement minimal et monochromatique, pimentez les choses avec un manteau ou un blazer, un poncho, une écharpe à couverture et une manille.

Penchez-vous dans la nostalgie

En ce qui concerne les tenues de travail d’automne, les classiques souples et superposés sont essentiels. «Nous voyons des appariements de base qui dégagent un effort minimaliste», explique Christina Jaide, co-fondatrice de JLUXLABEL. Pensez: Julia Roberts alors et Emily Ratajkowski maintenant. “Essayez de saisir votre combinaison de base préférée et lancez une pièce de finition structurée comme un blazer ou un trench coat.”

Couche vers le haut

La superposition peut se sentir moins comme une technique de mode et plus comme une méthode de survie une fois que les températures commencent à baisser. Cependant, ces dernières années, nous avons appris à superposer les vêtements d’une manière à la fois pratique et cool. Le secret, vraiment, est de simplement expérimenter avec ce qui est dans votre placard.

Mélangez et assortissez avec des textures contrastées, portez votre mini-robe spaghetti préférée sur un col roulé, et rappelez-vous que les chandails peuvent être portés sur à peu près n’importe quoi – boutonnières, robes – ou rien du tout.

Ramener le Blazer ceinturé

Les vêtements surdimensionnés ont un moment, mais envisagez de jeter sur une ceinture pour une finition plus adaptée – ou si vous êtes petite. Les blazers ceintés sont un look confortable, fonctionnel et élégant que nous pouvons tous apprécier.

Réinventer le costume trois pièces

Le costume trois pièces est de retour — mais avec une légère torsion. Au lieu d’opter pour le costume traditionnel, pensez à essayer des vestes asymétriques sur les blazers, du cuir sur la laine, des crop tops et des bralettes au lieu de boutonnières, et des shorts de motard sous des jupes avec un gilet ou un blazer sur le dessus. Le “je ne sais pas avec quoi porter cela” étagère dans votre placard est maintenant votre magasin convenant.

Leave a Reply