Mes jeans préférés proviennent de la célèbre marque du centre commercial de ma jeunesse

Nous sommes en 2006. Je suis au centre commercial avec ma mère et je sens Abercrombie & Fitch avant de le voir. Elle roule les yeux alors que je marche et regarde un rack de polos, de mini jupes en denim, et de débardeurs éblouis. Les options de taille sont rares, les employés masculins sont sans chemise, les vestiaires sont sombres et la musique est trop forte. J’ai rarement acheté quoi que ce soit — il était cher, mal fabriqué, et je pouvais à peine Me Serrer dans un seul article — mais la prise que le logo moose avait sur la génération millénaire est indéniable.

À quatorze ans, je ne reconnaîtriais pas l’abercrombie & Fitch d’aujourd’hui. Grâce à un changement de marque majeur et nécessaire, la marque mall a commencé à se sentir fraîche et fraîche à nouveau. Comme quelqu’un qui pouvait à peine tenir dans son Jean quand j’étais adolescent, je n’aurais jamais pensé que je le porterais à presque 30 ans, mais nous y sommes. Je recommande la collection Curve Love à tous ceux qui l’écoutent.

La collection Curve Love fait partie de la campagne de rebranding «Denim Your Way» d’abercrombie & Fitch — un effort pour être plus diversifié et inclusif. Doté de denim pour les tailles 23 à 37 en extra-courtes à longues longueurs, ce n’est pas une collection de taille plus en soi — les jeans sont conçus pour correspondre à des «courbes», c’est-à-dire toute personne dont la taille peut être un peu plus petite que leurs hanches et leurs foutre. Au lieu de tirer sur des jeans qui se sentent serrés autour de vos cuisses et laissent un trou béant autour de votre taille, les jeans Curve Love offrent une taille haute et un élastique subtil là où vous en avez besoin.

Le denim “Curvy” n’est pas un concept nouveau, mais ce qui m’a vraiment vendu sur cette collection, c’est sa qualité. J’ai toujours détesté que je ne pouvais pas trouver «rigide» denim d’inspiration vintage qui se sentait bien et avait l’air bien sur mon corps. Je cherchais constamment les mêmes jeans extensibles qui étaient essentiellement des collants glorifiés. Le jeans Curve Love d’abercrombie & Fitch ressemble au jeans cool des années 90 que j’ai toujours voulu porter, mais que je n’ai pas trouvé. Aussi, pour une marque qui avait auparavant plâtré son logo sur tout, le denim est sans logo, ce que j’adore.

Je ne suis pas le seul fan. Le hashtag “#abercrombiejeans” a plus de 17 millions de vues sur TikTok et plus de 13 mille messages sur Instagram.

“Achetez ces JEANS. Ils sont incroyables», dit un évaluateur. “Ils sont rigides, mais avec assez de donner pour être confortable et ne pas avoir une situation de haut muffin en position assise. La qualité est phénoménale… Ils vont parfaitement, légèrement lâche mais c’est le style. J’étais tellement nerveux de les acheter parce qu’à l’époque A&F n’était pas inclus dans la taille du tout, mais les choses ont changé pour le mieux!»

«La forme est incroyable», écrit un autre. «Étant sinueux, il a été difficile de trouver une paire qui correspond bien à ma taille et qui est toujours souple à travers la jambe, mais ceux-ci font exactement cela. Il y a un peu extensible à eux donc pas besoin de taille vers le haut. Littéralement, je ne peux pas exprimer combien je les aime. ”

La Collection Curve n’est pas seulement pour les jeans, non plus. Il comprend également des pantalons en cuir végétalien, (j’ai patiemment attendu que cette couleur marron foncé revenir en stock dans ma taille), des bralettes, et des jupes.

Possédez les jeans les plus flatteurs de votre vie (à mon humble avis) et magasinez la collection Curve Love d’abercrombie & Fitch, maintenant.

Leave a Reply