Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Les bijoux sont amusants à acheter, amusants à porter, mais pas si amusants à nettoyer. Si vous êtes nouveau à l’accessoirisation, ou normalement juste expédier vos pièces à un bijoutier pour la remise à neuf, vous ne savez peut-être pas par où commencer, en particulier parce que différentes finitions nécessitent différentes méthodes de polissage différentes. Alors que vous savez peut-être comment s’attaquer à l’or jaune ou rose, vous ne savez peut-être pas les meilleures façons de nettoyer les bijoux en argent, ou vice-versa.
Croyez-moi, vous n’êtes pas seul. En ce moment, je traverse une phase où je ne peux pas passer une journée sans accessoiriser, même les jours où je passe du pyjama au loungewear. Naturellement, je veux garder Mes Pièces brillantes et neuves, mais avec plus d’usure vient plus de larmes, et les pièces vers lesquelles je gravitent le plus pourraient utiliser un peu de sprucing up. Cependant, parce que je suis un novice, je ne sais pas vraiment comment nettoyer les bijoux en argent de la bonne façon. Pour le savoir, j’ai contacté des experts en bijoux pour certains intel, et ils ont partagé leurs meilleurs conseils, ci-dessous.
Dans un petit bol, la designer Berna Gabriel de Gabriel & Co. dit de mélanger la moitié d’une tasse de Windex nettoyant pour fenêtres et la moitié d’une tasse de peroxyde d’hydrogène. Tremper vos bijoux en argent dans le mélange pendant 15 à 20 minutes et poursuivre en brossant tout résidu excédentaire avec une brosse à dents propre et douce. À partir de là, rincez chaque bijou sous l’eau froide et séchez avec un chiffon propre.
«Le Windex se débarrassera de la saleté que votre bijou recueille quotidiennement», raconte Gabriel. «Le peroxyde d’hydrogène tuera les bactéries que la pièce a rencontrées, laissant votre argent impeccable et propre.»
Les bijoux ternis ne sont pas faits pour. En fait, l’éclat peut être restauré facilement en utilisant deux essentiels de cuisine déjà dans votre garde-manger: le bicarbonate de soude et le vinaigre.
«Mélangez la moitié d’une tasse de vinaigre blanc avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bol peu profond et, une fois la solution de mélange bien dissoute, placez vos bijoux en argent dans le bol, en les laissant reposer pendant deux à trois heures», dit Gabriel. «Lorsque vos bijoux sont prêts, rincez-les à l’eau tiède et séchez avec un chiffon propre.»
Bijoux en argent terni peut revenir à être brillant et brillant en utilisant le même produit qui garde vos blancs nacrés, bien, nacrés: dentifrice.
«Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une brosse à soies douces et d’un dentifrice blanc seulement», nous dit Gabriel. «Appliquer une petite quantité de dentifrice sur les bijoux en argent ternis et brosser doucement jusqu’à ce que la ternissure soit enlevée.» La dernière étape consiste à simplement rincer vos bijoux en argent à l’eau tiède, à sécher avec un chiffon propre et à profiter de l’éclat.
Pour les bijoux en argent terni que vous reconnaissez à peine, Gabriel dit que le papier d’aluminium, le bicarbonate de soude, et l’eau chaude sont un trio formidable.
“Vous pouvez même laisser l’argent terni tremper dans la solution et l’argent extrêmement oxydé peut juste avoir besoin de polissage léger.”
Fondateur et concepteur de Haverhill, Haverhill Leach dit une idée fausse commune sur les bijoux en argent est que porter ces pièces beaucoup et souvent conduira à la ternissure, mais c’est en fait tout le contraire.
«L’argent Sterling est moins susceptible de ternir si vous le portez souvent», révèle-t-elle. «La seule fois où j’enlève Mes Bijoux en argent, c’est pour nager dans le chlore ou dans l’océan.»
Elle recommande également que les bijoux soient stockés dans un Ziploc, sac hermétique, ou un conteneur comme «l’exposition à l’oxygène crée la ternissure.”
Envie de rester au top de l’hygiène de vos bijoux? Investissez dans un bon chiffon de polissage, de préférence en microfibre, dit Charles Lichaa, fondateur, PDG et directeur créatif de 8 autres raisons.
«L’argent a tendance à s’oxyder avec l’usure, ce qui peut ajouter du caractère à vos pièces», dit Lichaa. “Mais, si vous êtes à la recherche d’un aspect argent brillant ou préférez que votre argent brille, utilisez un chiffon de polissage avant et après chaque usure.”
De préférence un appareil qui n’utilise que de l’eau et des ondes ultrasoniques, dit Lichaa. Bien que ce type d’achat peut être cher, Lichaa dit que vous pouvez en choisir un pour moins de 50 $. De Plus, ajoute-t-il, ça en vaut la chandelle.
“Vous pouvez y placer toutes vos pièces d’argent et laisser la machine faire son travail. J’aime le mien. J’ai eu des pièces pendant des années qui ont toujours l’air tout neuf. ”
Ce n’est pas beaucoup plus facile qu’un simple cocktail de savon à vaisselle et d’eau. Si vous voulez utiliser vos suds préférés, le PDG et fondateur d’allurez, Raphi Mahgerefteh suggère de mélanger quelques gouttes avec de l’eau chaude, tremper un chiffon doux dans la solution, et l’utiliser pour frotter l’argent pour enlever la ternissure. «Rincer à l’eau froide et sécher avec un autre chiffon doux», dit Mahgerefteh.
Gina Nam, la fondatrice d’amyo, dit que ce combo fidèle devrait faire l’affaire.
«Mélangez une cuillère à soupe de sel, de bicarbonate de soude et de détergent à vaisselle avec une tasse d’eau chaude et laissez les bijoux reposer dans la solution pendant 10 minutes», dit Nam à InStyle. Pour un nettoyage plus approfondi, elle recommande d’utiliser une brosse à dents pour frotter les crevasses. “Rincez ensuite et frottez doucement les bijoux avec un chiffon argenté ou une serviette en microfibre pour les sécher.”
Ce n’est pas un secret que beaucoup d’entre nous ont des quantités excessives de désinfectant pour les mains de nos jours. Pour en faire un produit polyvalent, utilisez-le pour nettoyer vos bijoux.
«Le désinfectant pour les mains élimine la ternissure sur l’argent sterling», dit Alexis Nido-Russo, fondateur de la marque de bijoux Local Eclectic. “Nous recommandons d’appliquer une quantité de la taille d’un cendre sur un chiffon en microfibre et de frotter doucement votre pièce, puis de rincer à l’eau.”
Si la vie de bricolage n’est pas pour vous, vous pouvez toujours prendre vos pièces pour un nettoyage professionnel.
«Pour ces pièces spéciales, vous pouvez toujours les apporter à un bijoutier pour un nettoyage professionnel annuel», conseille Lichaa. “Cela vaut la peine d’investir pour ces pièces de souvenir.”