7 idées de tenues de rendez-vous mignonnes pour l’automne

Techniquement, l’été ne se termine pas avant le mercredi 22 septembre, mais chaque amoureux d’automne sait que même si le calendrier pourrait dire le contraire, la saison s’arrête en fait quand tout ce qui citrouille et spooky commencent à apparaître dans les magasins. Vu que comment Bath & Body Works a déjà laissé tomber sa collection Halloween, nous pensons que maintenant est aussi bon un moment que tout pour commencer à se préparer pour toutes les choses confortables – y compris les tenues de nuit de date d’automne.

Si la COVID continue de rester sous contrôle et que davantage de gens se font vacciner, nous sommes prêts à parier que votre calendrier social pour l’automne sera emballé. Pour vous assurer que vous êtes prêt à tout et à tout, commencez par faire des swaps saisonniers à votre garde-robe (regardez ces célébrités pour inspo), puis commencez à réfléchir à quelques idées de tenues d’automne mignonnes que vous pouvez porter avec votre autre, ou même en vous réunissant avec des amis.

Certes, cela pourrait être plus facile à dire et à faire, compte tenu de l’automne dernier a été principalement passé à l’intérieur paré de vêtements de salon, sueurs baggy, et beaucoup de teinture de liaison. Mais n’ayez pas peur: nous avons tendu la main à la styliste des stars (voir: Shawn Mendez et Cathrine o’hara) Tiffany Briseno pour une inspiration sérieuse.

Cueillette de pommes ou de citrouilles

Les dates d’automne les plus quintessence appellent des tenues d’automne tout aussi quintessence. Ergo, Briseno recommande d’assortir votre pull surdimensionné en tricot de câble préféré avec une paire de jeans déchiré et accessoiriser avec un chapeau à large bord, des bottes de combat, des chaussettes en laine. En ce qui concerne les couleurs, Briseno favorise une palette de crème, mais tout ce qui vous fait sentir et paraître à votre meilleur est parfait.

Un après-midi dans une cave

Selon Briseno, siroter du vin sur un après-midi d’automne rapide exige une robe de coton de ligne a avec une sorte de grand imprimé couleur bijoux. Ensuite, complétez les choses avec une veste style moto en cuir et des bottines à talons cubains.

Pique-niquer dans le parc

Les premières semaines d’automne, lorsque le temps est encore chaud, sont parfaites pour pique-niquer dans le parc. S’habiller en conséquence dans le style des années 1940 shorts taille haute, une chemise oxford nouée à la taille, et des espadrilles, dit Briseno, ajoutant que les accessoires devraient inclure un sac texturé panier et un foulard.

Visiter une maison hantée

Obtenir effrayé appelle à tous les vêtements réconfortants. Briseno recommande d’opter pour un pantalon de survêtement de style classique, un sweatshirt à col rond coupé assorti, et Air Max 97 pour vous assurer que même si vous n’êtes pas cool, calme et collectionné, votre tenue sera.

Aller sur un Hay Ride

Gardez les choses simples sur un hayride à travers le patch de citrouille avec une chemise à col blanc et une combinaison, Briseno dit. Puis, terminez le look avec une paire de bottes Chelsea en caoutchouc.

Cozying jusqu’à par un feu de camp

Envie d’être douillet mais toujours mignon pour cette date d’automne? “ une robe de lin, crochet poncho, et sandales plates ” sont de Briseno go-to pour les nuits de socialisation autour du feu de joie.

Shopping dans un marché fermier

Flâner dans votre marché fermier local fait pour la date parfaite dimanche matin. Briseno dit à InStyle d’échanger votre look d’épicerie pour une paire de pantalon écaillé à taille haute et un t-shirt vintage coupé pour l’occasion. Accessoirisez avec un tote bag écologique et un Air Force 1s blanc pour compléter l’ensemble.

Leave a Reply