Je suis un millénaire, mais voici les 5 «mauvaises» tendances de la mode que la génération Z a eu raison

J’ai travaillé assez longtemps dans la mode pour réaliser que les tendances fonctionnent de manière mystérieuse. Au départ, nous grincons et rejetons certains styles, mais après les avoir vus encore et encore — souvent sur nos célébrités préférées — ils commencent à grandir sur nous. Très vite, ils ont envahi notre garde-robe, et puis nous découvrons que nous ne pouvons même pas imaginer vivre sans eux.

C’est en quelque sorte ce que je ressens à propos de la résurgence des années 90 et 00, qui semble être dirigée par la génération Z, qui n’a pas connu ces regards discutables la première fois. Au début, moi, un millénaire, désapprouvé; Etait-on vraiment sur le point de ramener des chaussettes encombrantes, des jeans coupe botte et de minuscules sacs à bandoulière monogrammés? C’était comme un flashback directement sur ma scène maladroite. Mais, plus je voyais des idées de tenues modernes et de nouvelles façons de styler des tendances que je considérais comme «mauvaises» (comme, mauvaises), je devenais curieuse. Finalement, j’étais convaincu que j’avais besoin d’un chapeau de seau mignon et que je voulais couche avec un col roulé en maille. J’ai même débattu de coiffure de robes sur un pantalon.

Bien sûr, il y a aussi une longue liste de tendances subtilement approuvées Gen z que j’ai maintenant pleinement embrassées, qui sont toutes un peu plus classiques qu’extrêmes et sont nostalgiques d’une manière moins évidente. Jetez un oeil à huit que je pense sont la peine d’investir dans – juste après que vous avez laissé tomber vos jeans skinny.

Sweatshirts graphiques

Peut-être est-ce en partie dû à la pandémie et à la montée des sueurs confortables sur tout, mais j’ai vu tant de sweatshirts graphiques à ce jour. Tous ces souvenirs de vacances au hasard et les pulls du collège sont maintenant considérés comme cool, et ils peuvent être portés avec tout, des jupes, des leggings, aux pantalons structurés. Je suis pleinement à bord, et j’aime aussi le truc de superposition de col roulé preppy pour les jours plus frais.

Jupes plissées

Schoolcore étonnamment décollé comme une tendance haut l’année dernière, et la clé pour clouer le look était un carreau, plissé, uniforme comme jupe. Bien que cette pièce fonctionne sans aucun doute pour les occasions habillées et professionnelles, la façon moderne de la porter est décontractée, stylée avec un sweat-shirt ou un tee et vos baskets ou mocassins préférés.

Chaussettes longues

Je Me Souviens certainement lorsque vous avez montré votre chaussette était un faux pas énorme, mais de nos jours, il est tout au sujet des chauffe-chevilles encombrantes, chunky, et accrocheur – et il est un mouvement intelligent. Maintenant, shorts, jupes, et même pantalons de survêtement ont ajouté intérêt à la cheville, et si vous optez pour une paire qui n’est pas blanc, c’est une couleur de travail de manière rapide dans une tenue.

Jeans non skinny

Vous n’avez pas à abandonner complètement les skinnies, mais il n’y a pas de mal à ajouter d’autres coupes à votre collection, comme les jeans mom ou boot-cut. Ils sont un peu plus lâches (ce qui est bien comfier, à mon avis) mais tout aussi polyvalents, et si vous avez du mal à trouver des chaussures, une paire de Converse classique fonctionnera à chaque fois.

Strappy, pantalon découpé

Alors que je ne suis pas tout à fait prêt pour le retour de la taille basse, je Me Retrouve attiré par le pantalon string. Ils sont un peu comme le meilleur des deux mondes: alors que de nombreuses options sont assez hautes pour Me Retenir, la découpe donne une touche sexy, peau baring twist. De Plus, ce détail est inclus sur de nombreux bas extensibles, comme le yoga, prenant l’agrafe confortable bien au-delà de loungewear.

Leave a Reply