Les célébrités tentent de ramener cette tendance des leggings super déroutante des années 2000

À ce stade de la pandémie, il est possible que regarder votre collection de pantalons de survêtement et de vêtements de détente vous donne envie de crier. Une partie d’entre nous manque définitivement les jours de tout sortir (et, vous savez, de sortir), de se presser dans un Jean raide, de tirer sur une chemise structurée, et même d’ajouter une paire de talons à notre look. Mais, en même temps, nous ne pouvons tout simplement pas abandonner les vêtements confortables – ce qui signifie que nous sommes constamment à la recherche de façons de pimenter notre garde-robe décontractée, nous aidant à adopter à nouveau la mode.

Heureusement, les mannequins et autres célébrités ne sont pas sur le point de nous laisser pendre quand il s’agit d’inspiration de style. Récemment, beaucoup ont décidé de relancer une vieille astuce de pourvoyeur-booster, ramenant une tendance extrêmement des années ’00: leggings colorés.

Alors que nous sommes habitués à voir des étoiles se parquer pour la salle de gym ou des promenades à l’extérieur, beaucoup ont pris ce regard au-delà de leurs routines de fitness, stylisant leggings colorés avec des chaussures qui ne sont même pas des baskets, comme UGGs, diapositives, et de petits talons. La bonne nouvelle est qu’ils ne sont pas aussi extrêmes que les strappy somethings de Rihanna du tapis rouge, ou même les appartements de luxe de Paris Hilton – qui semblaient tous deux acceptables mais confuses chaussures leggings à l’époque.

Compte tenu de combien de ’00s tendances ont survenu ces derniers temps, il semble être une question de temps avant que ces lumineux, presque pantalons sont partout, peut-être même coiffés avec des sequins et des volants avec le sweat-shirt moyen (cri).

Gardez une longueur d’avance sur la tendance en regardant comment porter des leggings colorés.

Hailey Bieber

Tout en restant super décontracté, Bieber s’est assuré de donner son leggings orange Alo un coup de pouce en incorporant d’autres tendances incontournables dans son look. Elle a coordonné ses chaussettes, opté pour des diapositives floues, et même jeté sur une chaîne de bijoux Fallon pour une touche habillée.

Kendall Jenner

Jenner aurait facilement pu jumeler son sweat confortable et ses bottes UGG avec une paire de leggings noirs basiques, mais une option brune est tellement plus attirante et a égayé toute sa tenue.

Kaïa Gerber

Ah, oui: les Leggings sont assez parfaits quand vous devez promener le chien. Gerber collé avec un plus léger, jeu de couleurs neutres, dans ce cas, stylisant sa paire Gymshark beige avec un polaire blanc et noir de Billabong.

Sarah Jessica Parker

Bien sûr, l’actrice et la créatrice de chaussures a trouvé un moyen de penser en dehors de la boîte, ce qui rend ses leggings colorés se sentent un peu fantaisie quand elle les a coiffés sous une robe avec Mary-Janes de sa marque.

Skaï Jackson

Vers la fin de l’année dernière, en dansant avec les étoiles, Jackson a prouvé que les leggings rouges sont faciles à travailler dans votre look de tous les jours – surtout quand ils sont coiffés avec des bottes de combat et une veste amusante pour tirer le look ensemble.

Dua Lipa

Dua Lipa a pris un risque quand elle est sortie dans ce complet floral Moncler Genius set – et il a définitivement payé (après cette année, il est tellement agréable de voir une mode extrême). Dans le même temps, la chanteuse nous a également donné quelques bonnes idées pour styliser des leggings colorés: aller matchy-matchy, et certainement embrasser les graphiques et autres designs audacieux.

Yolanda Hadid

Gigi et la maman de Bella nous ont fait repenser les leggings blancs, nous montrant qu’ils sont aussi risqués que nous le pensions. Pendant son séjour à new york, elle les a jumelés avec un pull en tricot neutre et un manteau en feutre, créant une combinaison cool et détendue.

Leave a Reply