Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
S’il y a un type de chaussure sur lequel vous pouvez compter d’août à avril (ou peut-être même plus longtemps), c’est une paire de bottines. Tout comme un T-shirt blanc classique, les bottines sont un essentiel sans saison avec des options de style infinies tout au long de l’année. Cela dit, il pourrait prendre un peu de creusement pour découvrir la paire parfaite à ajouter à votre placard, ne serait-ce qu’à cause de tous les styles de bottines là-bas.
Une façon de parcourir la mer des bottes Chelsea classiques et des aiguilles adaptées au soir est de réduire votre recherche vers le bas à des bottes qui conviendront à votre esthétique personnelle.
Pour vous aider, nous avons rassemblé 12 idées différentes et modernes pour styler les bottines, ainsi que des conseils pour recréer les looks.
Mettez à jour votre maxidress d’été décontractée fave en ajoutant une paire de bottines flatform. Pour étendre la portabilité de ce look dans les temps plus froids, ajoutez une couche à manches longues sous ou un boutonnage et un blazer sur le dessus.
Si vous ne voulez pas abandonner complètement les produits de base d’été, essayez d’échanger vos baskets blanches typiques pour des bottines. Les bottes de Combat sont un choix évident, mais les bottines point-toe ajoutent également du contraste.
Vous pouvez créer de la cohésion dans un look en faisant correspondre les textures de la même manière que vous faites correspondre les couleurs, les imprimés ou les motifs. Une robe voilée et voilée portée avec des bottines tout aussi éphémères est un ajustement remarquable. Pour obtenir le même effet avec des chaussures moins délicates, sautez sur la tendance des chaussures claires et ajoutez des chaussettes transparentes ou dentelées.
La façon la plus basique et classique de porter des bottines? Sous un Jean légèrement recadré à jambe large. Pour vraiment clouer le look, choisissez une paire de bottes qui frappent plus haut sur la cheville, ce qui créera une ligne sans couture.
Qui a dit que les bottines devaient être basiques ou même neutres? Un plaisir – et facile! – la façon d’égayer votre tenue est avec une paire métallique de bottines. Essayez le style classique sépare avec des bottines brillantes pour donner à votre look ce pop supplémentaire.
Vous aimez les ajustements colorés cohésifs? Une paire de bottines blanches frappantes peut créer une tenue ombrente-orteil pour les fashionistas qui veulent aller au-delà du colorblocking de base.
Pourquoi cacher une grande paire de collants sous les genoux? La prochaine fois que vous tirez sur des collants à motifs, dentelle, ou embelli, compléter le ’fit avec une paire de bottines pour montrer le plus de votre jeu d’accessoires leggy.
Bottines robustes font des merveilles lorsqu’elles sont portées avec une robe formelle, à volants ou autrement féminine. Non seulement ils ajoutent légèreté, mais ils peuvent créer une ambiance décontractée qui fonctionne pour une utilisation quotidienne.
Même les tenues les plus décontractées obtiennent une touche haute couture avec des bottines. Exemple: cet ensemble de bottes-et-joggers. Un survêtement typique semble soudain habillé à l’aide d’un talon, et il est intelligent d’aller avec des chaussons qui frappent plus haut sur votre cheville de sorte que la rentrée dans votre pantalon est un jeu d’enfant.
Automne égale collants saison, aka le moyen idéal pour faire des mini-jupes et robes un peu plus chaud teensy. L’automne est également un bon moment pour se pencher sur l’esthétique preppy et Schoolcore. Pour éviter que votre tenue ne ressemble trop à un uniforme scolaire, ajoutez une paire de bottines épaisses.