Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Qu’elle soit assise au premier rang à un défilé de mode ou qu’elle se balade dans le quartier de Soho à new york, Olivia Palermo est un spectacle à voir. Depuis plus d’une décennie, la socialite et entrepreneure est au service d’un flot constant d’inspiration mode qui nous pousse à la regarder comme notre boussole de style. Au cours de ses nombreuses aventures dans le monde du trot, Palermo a cloué tous les regards depuis le repos jusqu’à la haute couture. C’est ce qui rend ses moments de style si importants. Pour célébrer la mode it-girl, nous arrondissons ses meilleures tenues de tous les temps.
Continuez à défiler pour Olivia Palermo 65 looks les plus élégants jamais.
Palermo est sorti à la Fashion Week de Paris en denim tête à bout. De sa chemise oversize à col en v à manches effilées à sa jupe midi à matériel doré, les résultats étaient sans couture.
Olivia Palermo a collé sur une palette tout neutre, en associant un pantalon plissé à jambes larges à un blazer assorti et une fermeture zippée transparente. Des sneakers de plate-forme ont élevé sa tenue monochrome.
En dehors du défilé Zimmermann pendant la semaine de mode de Paris, Palermo arborait une veste de déclaration de Zimmermann avec des jeans courts, mocassins blancs, et des sunnies de yeux de chat.
Palermo était tout au sujet des couches quand elle est sortie à New York City Soho. Le vert néon sépare a constitué la base de sa tenue tandis qu’une veste en feutre brun et un gilet long ont terminé le look.
Palermo était embrasé chandail météo à la semaine de la mode de Milan portant un tricot moutarde surdimensionné, jupe midi brun, et des bottes nues chunky.
La It-girl a été aperçue à l’extérieur du spectacle d’elie Saab portant un poncho noir et blanc sur une robe plissée. Les bottes noires sur le genou ont solidifié une autre tenue parfaite.
Palermo sait qu’une tenue tout noire n’a pas besoin d’être ennuyeuse. Ici, elle a jumelé un pull Brunello Cucinelli avec une veste en fausse fourrure Cara Mila, un pantalon en cuir et des plats.
Pendant la Fashion Week de londres, Olivia se tient au chaud dans un pull orange à l’écharpe jaune. Les jeans en cuir J. Brand et les bottes Sophia Webster Felicity complètent sa tenue gagnante.
A Manhattan, la star du style a élevé un sweat-shirt et des baskets comme only she can. Elle a jumelé un simple col blanc avec des baskets Roger Vivier bejeweled, un manteau matelassé blanc cassé, et une jupe longueur du té, donnant à la tenue une touche de couleur avec un sac Elena Ghisellini blush et des sunnies de couleur violette.
Palermo a pris d’assourdi la semaine de la mode de londres avec un manteau à volants, un haut rayé transparent et des leggings en cuir. Elle a poli le look chic avec un foulard et des bottines noires.
L’icône de la mode a été repéré à l’extérieur du spectacle Erdem LFW dans une robe à imprimé floral sur des leggings en cuir. Elle a couronné le look chic par temps froid avec une écharpe noire et des bottines à talons.
Palermo a fait du blanc après la fête du travail dans une jupe à col roulé côtoyé et asymétrique lors de la Fashion Week de londres. Elle surplombe le look monochromatique d’un long blazer noir et de bottes de combat brevetées.
Sortie à Brooklyn, l’icône de style moderne portait un faux manteau militaire en laine verte à double boutonnage. Elle a associé ce manteau à une robe à col roulé longueur cheville. Pour compléter son look, Palermo a opté pour des bottes noires classiques et des teintes roses. Elle a ajouté une touche de couleur avec un sac à main pourpre profond de Longchamp.