Le street style vous ressemble *presque* manqué à la Fashion Week

La semaine de la mode de New York n’a officiellement duré que trois jours en septembre, avec de nombreux événements se déroulant numériquement en raison de la pandémie. Bien sûr, nous avons été reconnaissants pour toutes les mesures de sécurité mises en place, mais une fois les spectacles terminés? Eh bien, nous avons réalisé que nous avons manqué de voir nos gens à la mode préférés se rassemblant à un endroit, habillés dans des tenues qui nous laissent inspirés pendant des années après leurs débuts.

Habituellement, nous travaillons avec un photographe de la Fashion Week pour capturer une variété de looks plus grands repérés en dehors des défilés. Nous aimons mettre en avant ces femmes et ces hommes spécifiquement, parce que, si nous sommes honnêtes, les photos de street style de personnes au-dessus d’une certaine taille sont difficiles à trouver. La vérité est que la mode est pour tout le monde, peu importe à quoi ressemble votre corps ou ce que la petite étiquette sur vos jeans dit. Et jusqu’à ce que davantage de marques et de designers s’en rendent compte, nous continuerons à travailler pour fournir cette preuve.

Donc, cette fois-ci, nous avons contacté un tas d’icônes de style qui ont participé à nos galeries dans le passé, en espérant qu’elles pourraient envoyer les looks qu’elles auraient portés à une semaine de mode plus traditionnelle. Un tour de rue virtuel, si vous voulez. Venus du monde entier, ils ont livré, posé pour des photos et fourni des blurbs expliquant leur tenue.

Votre dose d’inspiration est arrivée.

Taylor Hansen Hughes

A propos de la tenue: «si la Fashion Week se déroulait dans son sens traditionnel, c’est ce que j’aurais porté! Après la quarantaine, j’ai eu envie de couleurs audacieuses dans des silhouettes faciles et des tissus luxueux. Je vais toujours porter ceci pour voir des spectacles en ligne et se réunir avec des amis cette saison. Je suis habillée tête aux pieds dans des designers féminins qui créent des pièces autonomisantes pour les femmes de prendre de l’espace. ”

Jamie Hamilton

La tenue: “palette des années 1970 x mon déménagement dans le sud-ouest = inspiration pour ce look NYFW. Au lieu de Me Promener à new york, je suis dans ma cour. Pendant le NYFWs précédent, je ne pouvais pas voir à tout moment. Récemment, on m’a diagnostiqué une paralysie du quatrième nerf. Maintenant, ma vision est corrigée avec des lentilles de prisme teintées et un médecin a suggéré chapeau à large bord. Accouterments médicaux, mais le rendre fashun. Si j’étais au NYFW maintenant, je pourrais voir.»

Grace Clark Delgado

La tenue: «l’année dernière, j’ai enfin trouvé un designer qui m’a demandé: «comment fabriquent-ils tant de choses que j’aime?» Cette robe Nicholas était en dehors de mon style typique, mais avec une telle confiance dans la marque, je suis allé pour elle. Je porte aussi la plus grande taille qu’ils offrent – et en continuant à soutenir cette offre de dernière taille, je le porte maudit bien. J’espère qu’ils vont sérieusement envisager d’étendre leur gamme de taille et donner plus de gens de taille plus la possibilité de tomber en amour avec leurs conceptions de la façon dont je l’ai. Et cela vaut aussi pour la plupart des NYFW.»

Allie Provost

La tenue: “NYFW, c’est être audacieux avec vos tenues! Puisque les manches statement sont l’une de Mes Tendances préférées pour l’automne, il aurait été tellement amusant de porter cette robe imprimée midi de ASOS et polka pointillé ceinture Carolina Herrera à un spectacle. J’ai mélangé quelques accessoires orange complémentaires pour ajouter un peu de punch pour compléter le look!”

Shaniqua Marie

La tenue: «cette tenue est l’une de Mes Préférées pour l’automne, surtout avec le temps changeant. J’adore les looks et les couleurs audacieux, et il combine tous Mes Favoris en un: une jupe simple en cuir sur le bas, un haut audacieux avec un imprimé amusant sur le haut. Ce look Me Donne cool, classique, chic avec un soupçon de Western flair – c’est country meets city chic. Une autre grande chose est qu’il peut être habillé vers le haut ou vers le bas, et si vous vouliez changer le look un peu, vous pouvez défaire la chemise et la ceinture, la porter ouverte ou ajouter un chapeau amusant. ”

Leave a Reply