Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Parmi tous les revivals de throwback, tenues presque nues, et les séparations éclatantes depuis ces derniers temps, une tendance de la mode a volé sous le radar. Il s’agit bien sûr de porter un soutien-gorge ou une bralette comme chemise. Non seulement ce look est une façon intelligente de porter des blazers ou des vestes surdimensionnés qui pourraient autrement vous laisser transpirer, mais c’est aussi un foutu bon moment. En plus de cela, les bralettes ont aussi l’air du feu.
Les Bralettes peuvent être magnifiques, de beaux vêtements pour eux-mêmes et il est dommage de les retirer sous les tees et les tanks. De Plus, les chances sont que vous avez déjà beaucoup de soutiens-gorge amusants dans votre placard attendant leur temps au soleil. Avec la hausse des températures, il n’y a aucune raison de ne pas essayer de porter une bralette ou un soutien-gorge, sans chemise, si vous êtes à l’aise de le faire. C’est pourquoi nous rompons officiellement avec nos blouses et camis, et partageons 12 tenues qui prouvent pourquoi porter un crop top bralette est l’une des meilleures tendances de la mode estivale de l’année.
Pour un look romantique, associez un crop top bralette à une jupe midi soyeuse. Plus les détails de coquette sur les deux pièces, plus le glamour vintage vous exsuderez alors ne vous retranchez pas si vous aimez la dentelle, le satin, les rubans, ou les trois.
Ce jumelage surprenant est simple à réaliser. Il suffit de garder votre palette neutre et de jouer la silhouette. Une paire de pantalon cargo beige ou en coquille d’œuf est le bas parfait à associer avec un soutien-gorge minimal.
Nous aimons la féminité d’une bralette en dentelle, et vous pouvez vous assurer que les détails de design rêveur comme la broderie ou les rubans ne se perdent pas en la portant avec des séparations qui ont des lignes nettes et nettes comme un blazer surdimensionné et un Jean à jambe droite.
Un soutien-gorge audacieux mérite un ajustement audacieux. Si vous avez un soutien-gorge de déclaration que vous aimeriez libérer dans la nature, nous vous recommandons fortement de l’associer avec des séparations à motifs, comme un pantalon à rayures. Le but ici est de créer du contraste, pas de mélanger.
Si vous avez sondé une pièce, il est probable que plus de la moitié des gens qui y vivent diraient qu’il n’y a rien d’aussi sexy qu’un soutien-gorge et un combo boutonné surdimensionné. Nous avons tendance à être d’accord, et nous aimons l’idée de jouer l’ambiance masculine avec une paire de ceintures, pantalon à jambes larges.
Avez-vous entendu parler? Capri sont de retour et une excellente façon de sauter sur cette tendance est de porter une paire de Capri à lavage moyen avec un soutien-gorge vibrant et des talons tout aussi vibrants dans une couleur contrastée.
La douceur d’un soutien-gorge doublé de lève donne une ambiance nettement nervurante lorsqu’il est porté avec un gilet en denim. Améliorez encore plus le mélange de hard et soft en ajoutant des accessoires métalliques et des gants transparents souples.
Vivez votre meilleure vie d’épices sportive dans une paire de pantalon trank swishy et un top soutien-gorge. Ajoutez des talons et une veste en cuir pour donner le ’fit un bord de style rue ou aller avec des baskets empilées pour une ambiance plus décontractée.
Envie d’essayer la tendance bralette, mais besoin d’un peu de courage douillet pour vous y amener? Nous vous recommandons de porter une bralette ou un bustier avec votre plus haute paire de pantalon taille haute. Pas de nombril visible? Pas de problème.
Pour un dressing sensuel, associez un soutien-gorge à une mini-jupe, des gants voilés et une veste en cuir. L’ambiance est très chaude (voir: Megan Thee Stallion) et, grâce aux gants et aux vêtements d’extérieur, parfaitement équilibrée.