Quand il s’agit de savoir quoi porter avec un pantalon de survêtement, tout est permis

Il fut un temps où les pantalons de survêtement étaient considérés comme un faux pas majeur – et comment nous avons traversé cet âge sombre de la mode, nous ne saurons jamais vraiment. Alors que nous aimons les jeans et les mini jupes plissées minuscules, les pantalons spacieux, confortables et souples sont devenus notre incontournable, surtout ces dernières années. Nous savons maintenant que le loungewear peut être polyvalent, et quand il s’agit de ce qu’il faut porter avec un pantalon de survêtement, nous ne sommes plus limités à coordonner des sweatshirts ou des t-shirts de couleur unie.

Même les célébrités sont de grands fans de ce choix de fond. Chaque fois que nos favoris comme Hailey Bieber, Gabrielle Union, et Sarah Jessica Parker sont repérées portant de jolies tenues de pantalons de survêtement, nous sommes surpris, réalisant qu’il ya beaucoup de façons d’expérimenter avec notre propre collection et habiller ces bébés. Cependant, si vous ne savez toujours pas comment porter un pantalon de survêtement à l’extérieur de la maison, que vous alliez au bureau (convivial) ou dîner avec des amis, nous allons compléter quelques idées, à l’avance.

Balletcore pièces

Clairement connaissable en matière d’esthétique tendance, Bella Hadid a choisi de s’habiller comme une danseuse en dehors des heures de service, portant des ballerines et un bandeau extensible.

Un Duster

Avec l’ajout de cette longue couche structurée, le sweatsuit de Gabrielle Union feutre élégant et tiré ensemble, plutôt que trop décontracté.

Beaucoup de couches

Gigi Hadid traitait son pantalon de survêtement comme un pantalon typique, portant le bas foncé avec un T-shirt, un cardigan, une manille et des bottes UGG de plate-forme.

Bottes

Techniquement, ce sont des pantalons de piste et non des sueurs, mais Rihanna nous a montré comment les bas décontractés peuvent travailler pour une nuit dehors. Associez votre ensemble assorti à une veste en cuir, puis mettez le bas de votre pantalon dans des bottes formées, en jouant avec les proportions et de rendre le look global se sent luxe.

Un Crop Top

Alors que Jennifer Lopez est allé avec un sweat-shirt recadré, vous pouvez également équilibrer le bagginess de vos sueurs avec un dessus plus serré, comme un col roulé recadré.

Extras minimaux

Si vous portez un sweatsuit de couleur gras, il n’y a pas besoin de trop penser votre tenue. Prenez une note de Lori Harvey route et laissez le look voler le feu des projecteurs en glisse sur des chaussures neutres et des boucles d’oreilles argentées.

Chaussures coordonnant les couleurs

Dans ce cas, Kourtney Kardashian n’a pas seulement coordonné avec son mari, Travis Barker. Elle a également veillé à ce que ses baskets correspondent à son pantalon de survêtement, portant une paire noire et blanche qui a également présenté une pop de rouge.

Talons à talons

Maintenant, vous savez probablement que les pantalons de survêtement fonctionnent avec n’importe quel type de chaussure. Que vous préfèriez quelque chose de brillant comme Sophia Roe, un design à cordons ou une option à bout pointu, les talons aideront à élever ces bas et à leur faire sentir tapis rouge prêt.

Un pull

Au lieu de chercher un sweat à capuche ou un T-shirt, Alessandra Ambrosio a coiffé son pantalon avec un pull dans un schéma de couleurs similaire. Le choix inattendu a aidé à augmenter son look, prouvant que les sueurs peuvent être aussi polyvalents que votre paire préférée de jeans.

Déclaration de bijoux

Comfy-cosy avec un peu de flair – c’est exactement comment nous décririons l’ensemble de Hailey Bieber, qui comprenait et surdimensionné haut et bas jumelé avec de grandes boucles d’oreilles en or.

Leave a Reply