Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Les gilets sont entrés dans le chat de groupe de mode d’une manière majeure. Que ce soit en tant que hauts autonomes, couches de base, ou partie d’un costume d’été, cette tendance continue de rester autour de devenir – on ose dire – un essentiel de la garde-robe. Il est trop facile à porter, et trop élégant pour dub le gilet une tendance éphémère. De Plus, il y a tellement de façons de le porter.
Gigi Hadid et Kendall Jenner ne sont que deux des filles It qui ont été vus bercer la tendance vest-as-top, avec toutes les filles de la mode au cours de la dernière année de copenhague à Milan et New York. Et maintenant, il est offert partout — de Coperni à Stella McCartney, en passant par Free People et Aritzia. Montez à bord, les gens, parce que le gilet n’est plus seulement sous les projecteurs, c’est une partie fondamentale de votre placard.
En avant, nous partageons 11 façons de faire basculer le gilet. Il se présente sous de nombreuses formes, du gilet en laine ou lin mélangé à la version utilitaire surdimensionnée, à une version matelassé ouvert et plus encore. Préparez-vous à vous inspirer et à investir dans cet essentiel devenu tendance.
Tout comme une bonne paire de jeans, un gilet en denim court est l’un de ces articles qui peut aller avec tout. Combinez-le avec un denim baggy pour le top parfait pour un smoking canadien, ou changez-le avec presque n’importe quel matériau et style, des jupes maxi cargo, aux pantalons et bien plus encore. De Plus, commutez-le en tant que topper tenue ouverte ou portez-le seul pour une ambiance de style de rue épurée.
Une façon classique de porter un gilet est avec une chemise, une cravate et une jupe plissée. Il donne de grands preppy-meets-punk. Gardez-le sophistiqué avec l’option de combinaison en trois pièces (cravate incluse) en le portant avec des brogues, des ballerines ou des essuies, ou bordez-le avec des bottes de combat et des accessoires de chaîne.
Vous ne pouvez pas lire une histoire de gilet sans voir au moins un gilet pull (celui-ci inclus). Au lieu de la version surdimensionnée de vêtements pour hommes, essayez d’aller pour un mini style recadré superposé à une chemise surdimensionnée ou robe de style nappe. Il agit comme une ceinture donnant forme à tout tissu sans forme et s’avère être totalement chic.
N’ayez pas peur de l’engagement total pour un gilet et un pantalon à rayures. Des accessoires ludiques comme les stores de bouclier des années 90, une ceinture à maillons de chaîne et des escarpins transforment cette tenue de bureau en un rêve de fille cool.
Rien ne semble plus rock n’ roll qu’une tenue surdimensionnée en cuir véritable. Il donne à n’importe quel chemisier, tee, ou même blazer (montré ici) un avantage majeur. C’est comme une veste en cuir cool avec un clin d’oeil occidental. À porter avec un pantalon flare, un denim baggy ou un pantalon pour un moment de pantalon pas si boutonné.
Les gilets utilitaires avec de nombreuses poches sont un incontournable du streetwear sans genre. Bien qu’ils aient été conçus à l’origine pour leur fonctionnalité, ce style est désormais principalement axé sur la mode. Une version vintage de Carhartt avec une patine usée est un choix parfait pour un look authentique. Associez-les à un jean des années 90 ou à un pantalon ample pour garder l’aspect décontracté. Pour une touche féminine, optez pour une blouse ou une robe ample pour un contraste intéressant. Les gilets utilitaires ajoutent une touche de praticité et de style à n’importe quelle tenue. Expérimentez avec différentes combinaisons pour créer votre propre look unique.
Lorsque vous faites une combinaison surdimensionnée à double poitrine l’été approprié, vous obtenez un gilet à double poitrine avec culottes. La coupe décontractée de cet ensemble chic nécessite des talons sexy à lanceurs et un réservoir ajusté ou un t-shirt en dessous pour équilibrer le tissu fluide.