Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Elle a peut-être commencé comme la douce et sportive Joey Potter sur Dawson Creek, mais au fil des ans, Katie Holmes est passée d’idole de l’adolescence à icône de la mode. Son regard vire vers le classique — tricots neutres, silhouettes simples du soir, vêtements d’extérieur pratiques — mais de temps en temps, elle nous surprend avec un sérieux risque de mode.
Exemple: le soutien-gorge en cachemire Khaite de 520 $qu’elle portait en août 2019. Avec un gilet de coordination drapé désinvoltement d’une épaule, elle avait l’air chic sans effort dans un style que la plupart n’oseraient pas tenter.
«J’ai pensé que ce serait bien si j’étais dans une cabine assis près du feu et que je portais le pull [assorti] par-dessus. C’est comme ça que mon cerveau fonctionne», a déclaré Holmes dans son histoire de couverture InStyle 2020 du look viral. “Mais alors, je Me Suis dit:” Oh, attendez, je ne suis pas dans une cabine, et je ne vais pas dans une cabine.” Je pensais toujours que je pourrais le retirer, cependant. J’avais remarqué d’autres personnes portant des soutiens-gorge avec des blazers.
Même si le style est trop audacieux pour votre goût, continuez à défiler pour tenues Katie Holmes qui sont sûr d’inspirer votre propre stratégie de getting-dressed.
Holmes a soutenu l’un de ses créateurs, Ulla Johnson, au premier rang de la Fashion Week de New York. Pour l’occasion, elle portait une modeste robe bourgogne longueur cheville agrémentée d’un bracelet manchette unique, d’un sac à main en chaîne noir et de ses bottes Staud Wally préférées.
L’actrice a frappé en haute mer au Cap d’antibes, en France, dans une jupe tailleur inspirée du tuxédo de Khaite. Il peut sembler simple, mais cette tenue est tout sur les détails, comme la veste légèrement nautique à double poitrine et la silhouette évasée. Vous remarquerez également que ses talons en satin correspondent à son rouge à lèvres rouge – intelligent.
Holmes a parfaitement fait le temps de transition pour une promenade à la fin du printemps à new york. Son pull rose spacieux et sa maxisjupe blanche venteuse étaient parfaits pour la période de l’année, tandis que ses appartements Mary Jane étaient en avance sur la tendance automnale.
Même en noir et blanc minimaliste, le style de Holmes se démarque. Sa robe chemise midi blanche par Simkhai et son manteau en cuir noir par Tove sont le luxe tranquille à son meilleur, tandis que ses bottes Staud et un collier à long brin unique complètent le look simple – pas basique -.
Facile, cool et polyvalent – cette formule de tenue peut être répétée encore et encore. Copiez le look street style de Holmes avec un blazer superposées sur un col roulé élégant, un Jean à jambe droite et des accessoires classiques.
Voici un autre exemple de Holmes portant quelque chose autrement basique — un pull gris et un pantalon — et le faisant entièrement ses propres. Son tricot à col gris surdimensionné est décontracté mais poli, tandis que son pantalon éclaboussé ajoute une dose inattendue de plaisir de la mode. Et peut-être avez-vous remarqué les talons Prada peep-toe étincelants? Nous l’avons certainement fait.
Les Pastels sont, bien sûr, un aliment printanière, et Holmes haussa la note avec ce pantalon jaune pâle. Apportant sa torsion Katie Holmes à la tendance, elle a porté un haut transparent sous le blazer et a ajouté un sac olive par Savette pour un peu de contraste.