Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Acheter des maillots de bain devrait être amusant — après tout, toute occasion qui nécessite un maillot de bain est, à tout le moins, à proximité des vacances — mais, pour trop de femmes, c’est une excursion Shopping embourbée par l’insécurité. Si vous magasinez pour une taille 14 et plus, l’expérience peut être redoutée remplie d’options limitées et de styles obsolètes. La dernière collection de Gabi Gregg de maillots de bain et de vêtements de villvillerie, Gabi Fresh Swim x ELOQUII, défie ces limites fatiguées. La collection, disponible dès maintenant, n’est pas la première collection de maillot de bain sensuelle, tendance et inclusive de Gregg, mais il pourrait être sa plus festive et innovante à ce jour.
La première collection de la gamme Gabi Fresh Swim x ELOQUII, Chasing Paradise, comprend 23 pièces cohérentes, des couvertures aux bikinis en passant par les costumes d’une seule pièce, dans des couleurs vives avec certains des détails de conception de maillots de bain les plus tendance de l’année – néons, tissus satinés soyeux, imprimés audacieux et découpures coquines – le tout dans les tailles 14 à 32 avec des prix allant de 79 $et 150 $.
Selon Gregg, la ligne vise à inspirer confiance à ses clients. «Je sais par expérience personnelle et par l’expérience de mon public que montrer sa peau et être en bikini ou en maillot de bain pendant une grande partie de nos vies a été une expérience vraiment effrayante, quelque chose qui nous a fait sentir en sécurité», dit-elle. Nous n’avions tout simplement pas d’excellentes options.»
Gregg, qui a contribué à populariser le bikini à anneaux et les maillots de bain à base de matériel au cours de sa carrière de mode — son point culminant est d’être la première ambassadrice de marque ELOQUII et la première contributrice de mode plus taille d’instyle — est enthousiaste pour les acheteurs de trouver leur confiance dans les pièces de déclaration de la collection.
“Mon préféré est le bikini à imprimé tropical avec les armatures et le pantalon assorti. C’est un imprimé lumineux et amusant qui fonctionne sur tous les tons de peau et est livré avec quelques pièces assorties. Il y a aussi une robe assortie qui couvre la peau un peu plus. Donc, vous faites tourner les têtes, mais vous n’êtes pas aussi exposé si c’est quelque chose qui vous préoccupe.»
S’assurer que les acheteurs plus grands se sentent soutenus était un élément clé de la conception de cette collection. Gregg et Yesenia Torres, directrice de la création d’eloquii, ont passé des mois à veiller à ce que tout soit aussi inclusif que possible, de l’ajustement au prix en passant par la coordination des séparations. «Nous avons quelque chose pour tout le monde, ce qui Me Passionne vraiment parce que j’ai l’impression que vous pouvez trouver votre confiance en [vêtements] de natation dans cette collection», dit Torres à Instyle, ajoutant, «nous savons que la confiance et le maillot de bain ne sont pas deux choses qui sont habituellement liées ensemble.»
Il était difficile pour Torres de choisir un seul article préféré dans la collection – «tous les dessins sont toujours votre bébé. Vous les aimez tous», dit-elle, mais admet aimer une pièce maîtresse. “ je pense que le client va être excité par ce costume ombré teinté qui a un décolleté décolleté et des détails à lavoir et une très belle, couverture percutante qui va avec elle. C’est sexy et confortable. C’est un moment. Vous voudrez y être vu.»
Le soutien aux acheteurs plus grands est une Pierre angulaire de la marque personnelle d’eloquii et de Gregg. «Nous devons encore nous battre pour notre espace, mais nous sommes fiers de ce que nous faisons», dit Torres. «Mais il n’y a pas d’autre client pour lequel je préfère concevoir que celui-ci parce qu’il n’y a rien de plus beau que de les entendre dire: «je Me Sens si belle. Je ne Me Suis jamais sentie aussi belle de ma vie.» Pour débloquer cela pour quelqu’un, il n’y a rien de plus satisfaisant que cela.»