Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Porter ou non un soutien-gorge est un choix personnel. Cependant, pendant et après la grossesse, la plupart des experts recommandent d’en porter un, car de nombreuses femmes remarquent que leurs seins sont plus gros, plus gros et ont besoin de plus de soutien, surtout lorsque leur lait entre en contact. La dre Jessica Kroes, OB-GYN de la pennsylvanie chez Redeemer Health, explique: «non seulement un soutire-gorge bien soutenu peut contribuer à l’inconfort du dos et des seins», mais il peut également s’avérer utile pendant l’allaitement, car il offre un accès facile pour l’alimentation et une protection contre les fuites inattendues.
Lors de l’achat d’un soutien-gorge d’allaitement, le confort devrait venir en premier, ou vous pourriez souffrir de complications de santé, comme «les conduits laitiers bloqués et potentiellement une mammites», explique Kroes. Et une fois que vous trouvez celui que vous aimez, elle recommande de commencer par deux à trois, en particulier «dans le cas où votre taille change» et en ajoutant que vous continuez votre voyage d’allaitement. Mais parce que trouver celui qui vous convient le mieux peut être un défi, c’est pourquoi nous avons consulté des experts – des médecins aux mamans – sur lesquels sont les plus confortables et pratiques à porter (en plus d’être mignons, bien sûr).
Ce soutien-gorge d’allaitance confortable et chic a été sélectionné comme top pick par le Dr Kroes et Lauren Rae Levy Vigneron, une styliste basée à Los angeles et fondatrice du groupe LRL. «Ce soutien-gorge vérifie toutes les cases et le nom ne lui convient pas davantage», explique M. Vigneron. Le soutien-gorge est fait d’un coton Pima doux au beurre «respirant», dit Kroes, et dispose d’un design sans fil et de bretelles réglables qui passent de standard à racerback, offrant un peu de donner lorsque vos seins changent de taille. Les clips sont incroyablement simples à utiliser avec un «fermoir d’une seule main», dit Kroes, qui souligne qu’il aide à laisser une main libre pour tenir votre bébé. Vigneron aime aussi qu’il est offert dans une large gamme de couleurs, «l’anis et la rayure de pétale sont attachés comme mon favori,» dit-elle, et qu’il coordonne avec quelques fonds de Hatch.
À moins de 17 $, ce soutien-gorge d’allaitement sans fil est un vol, dit Shiya Furstenau, fondatrice de Mama Au Lait. «C’est un prix qui vous permettra d’en acheter plusieurs et de les utiliser et de les laver au besoin.» Elle fait l’éloge de détails de conception habiles, comme des sangles réglables, «permettant des changements de dimensionnement lorsque les seins fluctuent en taille et en tendresse au cours de la période post-partum,» et un panneau extensible sous les godets, offrant «beaucoup d’étirement pour vous aider à vous sentir bien serré et soutenu et pour garder les coussinets d’allaitement en place si nécessaire, mais pas trop serré pour être inconfortable tout en permettant aux seins et à votre salle de corps la respiration.»
Conçu dans le tissu de viscose doux signature de Cosabella, ce soutien-gorge est «doux, respirant et se sent très juste la bonne dose de luxueux et joli pour que toute nouvelle maman se sente à la fois confortable et spéciale», dit Furstenau. La bralette sans fil a des sangles réglables et plusieurs options de crochet et d’oeil pour permettre un maximum de confort en plus d’une «tasse à double couche pour le soutien et la couverture», ajoute-t-elle. L’étiquette de prix pourrait être plus élevé, et il n’a pas tout à fait autant de couleurs à choisir,, mais les caractéristiques bien pensées de maternité et d’alitement devraient vous obtenir beaucoup d’usure.