Les marques de lingerie françaises ne jurent que par les parisiens

Ce n’est un secret pour personne que les français produisent quelques-unes des meilleures lingeries du monde — après tout, c’est la ville de l’amour. Leur approche romantique de tous les aspects de la vie se manifeste dans des soutiens-gorge de soie, des bustiers de dentelle et des ceintures de jarretières provocatrices qui reflètent des œuvres d’art complexes. Des matériaux haut de gamme couplés à une riche histoire d’artisanat expert, font de la France la destination incontournable pour les inconnus qui vous feront sentir comme une sirène étouffante.

Bien que nos sous-vêtements ne soient pas vus pendant la majeure partie de la journée (espérons seulement jusqu’au coucher du soleil si vous avez de la chance), ils sont littéralement la base de nos tenues. Quel que soit votre statut de relation, investir dans la nouvelle lingerie est un moyen infime d’augmenter votre sex-appeal et d’augmenter votre confiance. Il est impossible de ne pas se sentir comme votre meilleur moi quand vous portez une paire assortie de fabuleux undies. S’il est temps de donner un surclassement à vos sous-vêtements, ne cherchez plus.

Chantelle/Chantelle

Chantelle est l’une des marques de lingerie françaises les plus reconnaissables car elle a près de 145 ans d’expertise, perfectionnant son métier depuis 1876. Fondée au tournant du siècle, Chantelle a commencé à briser le moule dès le début avec la création des premiers tissus élastiques, permettant aux corsets de s’étirer. Le label storied est apprécié pour sa qualité inégalée car des matériaux exceptionnels et une fabrication méticuleuse génèrent des pièces durables.

Le dévouement de la marque envers ses clients n’a pas vacillé car elle défend l’inclusion et le progrès. Chantelle accueille un large éventail de styles pour répondre à toutes les femmes, allant de la taille de la tasse a à I. offrant des t-shirts plongeants et des soutiens-gorge à couverture complète, aux minimisateurs flatteurs et aux bralettes à dos de racer-back, Chantelle conduit avec une esthétique intemporelle, mais tendance qui lui a valu une place méritante dans notre rotation hebdomadaire.

Eres

Eres est un pionnier puisque la marque parisienne a révolutionné le maillot de bain quand la fondatrice Irene Leroux s’est concentrée sur la forme féminine, se dispensant du désossage et du rembourrage inconfortables lorsqu’elle a lancé sa marque en 1968. Bien entendu, la «Chanel des maillots de bain» est un Maître Dans la fabrication de lingerie de qualité. Eres apporte ses designs de haut calibre aux intimes, offrant des sous-vêtements qui se sentent comme une seconde peau. La marque ne fait aucun compromis sur le support ou le style, en utilisant les textiles les plus fins pour mouler le corps du porteur.

La soie luxueuse, la dentelle délicate, le coton respirant et le jersey ultra doux arrivent sous forme de sous-vêtements tout à fait féminins. L’ensemble à rouleaux dégage le style classique de la fille française avec ses détails roses pétales et ses tasses noires, évoquant tranquillement une femme de ménage française en congé. Le soutien en dentelle Jacquard et le slip assorti évoquent immédiatement une esthétique vintage. Pendant ce temps, des camisoles florales vibrantes et des chemises de nuit coulantes vous feront sentir comme une fée de jardin. Les ensembles délicats noirs accueillent les garnitures de dentelle ornée, tandis que les brassières légères et aérées teintées de blush-miroir la nature avec son tissu inspiré des bouquets.

Etam

Les prières ont été exaucées l’année dernière alors qu’etam a finalement fait son chemin à l’étranger pour les tiroirs de lingerie stateside. La très appréciée marque intimates n’était pas disponible aux États-Unis avant 2022, rendant ses silhouettes incroyablement confortables et suprêmement sensuelles encore plus exclusives. Initialement fondée en 1916 par Max Lindermann, Etam se distingue par sa signature dentelle résistante au rodage, sans doute un reliquaire de son époque de fabrication de collants.

Avec plus d’un siècle d’expérience dans la création d’intimes pour la femme moderne, il n’est pas étonnant que la marque ait un tel dévouement. Les soutiens-balcons Sexy et les combinaisons en tulle sont les piliers de la marque, alliant des vêtements de nuit 100% soie et des pyjama coquins recouverts de cœur. Non seulement Etam excelle dans la création de lingerie avec un ajustement supérieur, il vient à un prix qui ne peut pas être battu avec des articles allant de 14,95 $à 100 $USD.

Établi au milieu de la révolution française, le climat social de l’époque a inauguré une ère de libération qui a coulé à la mode. Les Corsets sont rapidement devenus une chose du passé et assez tôt, Etam a commencé à incorporer des styles et des matériaux confortables comme le coton. Depuis, Etam est resté un pionnier dans son industrie, commercialisant des bodysuits aérobies dans les années 1980, des technologies améliorant le décolleté dans les années 90 et de la lingerie en coton biologique au début des années 2000. La marque française avant-gardiste a lancé une ligne de soutien-gorge post-mastectomie en 2020, mettant en avant son engagement à accompagner les femmes à toutes les étapes de leur vie.

Leave a Reply