Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Barbie critiques éloges affluent, et Margot Robbie reste gagnant. Non seulement la star a le temps de sa vie à canaliser la poupée mondialement connue lors des événements de presse du film, mais elle a également des regards inspirés par les mattells sur les projections de Barbie dans le monde entier. Des premières du tapis rouge aux conventions, les looks Barbie de Robbie sont allés bien au-delà. Les ajustements de Robbie sur la tournée de presse du film Barbie n’adhèrent pas seulement aux nuances de rose signature de la poupée. Tout comme le film très attendu lui-même, la garde-robe de Robbie a des couches majeures.
Lors de la première européenne de Barbie le mercredi 12 juillet, Robbie était une vision en satin et tulle sur le tapis rose au Cineworld Leicester Square à londres. Tout d’abord, la robe. Robbie portait Vivienne Westwood corsetée en pétale rose pâle. Cette robe avait tout: un look vintage Barbie il homaged, une rosette à la taille, et train gauzy. Le look «soirée enchantée» était accentué par un haussement d’épaules en tulle duveteux, des gants d’opéra longueur épaule, un tour de cou en perles d’assael à trois brins et des essuies Christian Louboutin étincelantes.
Robbie a fait sensation à la première de Barbie à Los Angeles en portant une réplique de la Barbie “Solo In the Spotlight” de 1960. Elle a opté pour une robe Haute Couture Schiaparelli, des gants d’opéra et des bijoux Lorraine Schwartz. Les talons peep-toe Manolo Blahnik complétaient son look élégant et audacieux. Robbie a réussi à se démarquer sans porter la teinte rose signature de Barbie. Son choix de tenue était extravagant et mettait en valeur l’esprit intemporel de la poupée emblématique.
Lors d’une conférence de presse de Barbie à Séoul, Robbie a adopté un look rétro de Moschino. Son ensemble rose vif comportait des accessoires assortis tels qu’un sac à main clouté en forme de cœur. Elle portait également un chapeau en pilulier et des escarpins Manolo Blahnik assortis. Ce look était une réplique presque parfaite d’une coupe vintage portée par Barbie elle-même. Robbie a canalisé les vibrations rétro de Barbie avec élégance et style. Son ensemble a attiré l’attention et a été salué pour son hommage créatif à la poupée emblématique.
Les bons moments ont continué à rouler à Mexico City où Robbie a rendu hommage à la Barbie best-seller de tous les temps: Barbie totalement cheveux de 1992. Mais nous n’étions pas seulement impressionnés par sa minirobe Pucci à motifs des années 90, ses essuies roses Manolo Blahnik, son sac Chanel parfaitement assorti et ses bijoux en Taffin.
Robbie s’est engagée à devenir une poupée IRL et portait ses cheveux en longues boucles brossées presque identiques à la crinière blonde de Totally hair Barbie. Ce look servi et nous l’avons mangé. Mais nous n’avons fait que gratter la surface.
Le styliste d’Robbie, Andrew Mukamal, a partagé un post Instagram avec une comparaison de tenues. Il a mis en vedette les looks de Robbie à la première Barbie à Séoul, Corée du Sud. Les tenues ont été inspirées par les looks vintage des poupées Barbie. Andrew Mukamal est salué pour son apport historique au style de Robbie. Donc le post Instagram a captivé l’attention des fans de la star. C’est un hommage élégant à l’héritage de la poupée Barbie et à la créativité de Robbie.
Mukamal a veillé à ce que Robbie soit habillée avec style dans l’atelier Versace. Les accessoires, tels que le téléphone portable de première génération et les talons Manolo Blahnik, étaient également présents. Ces détails ont ajouté une touche de glamour à l’apparence de Robbie. Les talons Manolo Blahnik étaient un choix incontournable pour la tournée Barbie. Mukamal a assuré que chaque aspect de la tenue de Robbie était parfaitement coordonné. Business Barbie serait fier.
Le vendredi 30 juin, Robbie portait un ensemble rose pâle scintillant lors de la fête Barbie au musée d’art contemporain de Sydney, en Australie. Sa minirobe étincelante métallique sans bretelles de la collection automne/hiver 1994 d’atelier Versace a volé le spectacle, mais ses essuies claires Manolo Blahnik étaient tout aussi sur la marque.