Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Pour ceux d’entre nous qui se séparent encore les cheveux sur le côté et portent des jeans maigres, 2001 ne semble pas comme ça il y a longtemps. Puis, nous reregardons les films Harry Potter, souvenez-vous qu’emma Watson est maintenant dans la trentaine, et soudain, nous avons voyagé vers la réalité.
Fini le temps où on associait immédiatement l’actrice à Hermoine Granger; Elle est maintenant Belle de la Belle et la bête, Meg de Little Women, une ambassadrice de l’onu, une militante des droits des femmes, et une icône de la mode à part entière, faisant souvent une déclaration sur l’importance des vêtements durables. Pour être honnête, il est un peu difficile de connecter le Watson que nous connaissons aujourd’hui avec cette même petite fille d’il y a 20 ans.
Pourtant, il y a quelques façons que ce multi-trait d’union n’a pas changé, même en ajoutant à son resumate super impressionnante. Les meilleures robes et tenues de Watson de ces dernières années sont horriblement similaires à ceux qu’elle portait autrefois comme un enfant, et il est facile de voir que, à bien des égards, ses préférences de style n’ont pas changé du tout, ils ont simplement évolué et sont devenus plus raffinés.
Pour prouver que Watson a tiré les mêmes astuces de mode pendant des décennies, nous avons remonté le temps et mis en place quelques côte à côte. Il s’avère qu’elle aime toujours les costumes, les éclaboussements d’or, et les supercouches créatives – tout cela devrait être une excellente nouvelle pour la star, car tant de vieilles tendances continuent de ressurgir.
Les goujons sont doux, les cerceaux sont cool et classique, mais rien ne fait une déclaration ou semble aussi fantaisie que Watson go-to: brillant, gouttes étincelantes. Pour elle, il y a plus d’une façon de travailler cet accessoire dans son look, et souvent, elle sortira porter une seule boucle d’oreille au lieu d’un ensemble.
Les robes de Watson sont toujours à couper le souffle, mais en même temps, elle est une pro à tirer un costume intelligent, que ce soit noir et blanc traditionnel ou coloré avec un imprimé. C’est une autre façon dont elle aime mélanger les choses sur le tapis rouge, et elle garde ce look dans sa rotation depuis 2002.
C’est vrai: nous nous inquiétons souvent que les articles neutres se sentent ennuyeux sans ce gros pop de couleur. Cependant, Watson sait qu’il s’agit de trouver des pièces avec des détails spéciaux, ainsi que quelques superpositions créatives. Tout au long de sa carrière, elle est sortie dans de nombreux ensembles tout blancs ludiques, que ce soit une jupe avec un imprimé subtil, une robe aux manches moins basiques, ou un costume trois pièces accessoirisé d’un chapeau à large bord.
Ce style de veste domine les tenues de Watson depuis près de deux décennies. Bien que ses choix aient varié des blazers aux modèles de moto, il ne faut pas un moyen du fait que cette couche est super polyvalente, avec la capacité d’être jumelé avec tout, des maxis breezy aux mini jupes minuscules.
Au cas où vous êtes tenté d’écrire le t-shirt blanc comme votre moyenne, base de garde-robe peu passionnante, jetez un oeil à la façon dont Watson utilise un pour atténuer les conceptions de fantaisie. Elle sera de temps en temps un tee-shirt blanc sous les paillettes ou LBDs, ce qui rend son tapis rouge look beaucoup plus portable et moins sur le dessus.