Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Les tendances de la mode de l’an 2000 ont connu une résurgence si importante que les experts du style se demandent déjà quelle est la prochaine étape. Alors que les premiers aughts ont reçu la plupart de l’attention des influenceurs de la Gen Z et des marques de mode, nous pensons que la préadolescence et l’adolescence des années 2000 méritent tout autant de reconnaissance. Alors, pour célébrer l’époque qui nous a donné des jeans skinny et des baskets papa, nous avons arrondi les meilleures tendances de la mode 2010 qui ne manqueront pas de revenir.
A l’époque où l’expression «girl boss» était un compliment unironique et TikTok mais un rêve, la mode nous a donné le cadeau de crop tops, couronnes de fleurs, normcore, et plus encore. Sans ces styles, qui sait où nous pourrions être? Alors, regardons avec affection et gratitude les meilleures tendances des années 2010 qui ont fait de la mode ce qu’elle est aujourd’hui.
Peut-être la plus durable des tendances de la mode des années 2010, le crop top a d’abord été ridiculisé pour être, bien, une demi-chemise pour le prix d’une pleine. Heureusement, la prochaine tendance sur notre liste a fait en sorte que le crop top est devenu un incontournable de la garde-robe plutôt qu’une mode.
Le jeans skinny chokehold avait sur la mode dans cette décennie ne peut être surestimée. Ils étaient tous n’importe qui, des lycéens aux kardashiens. Alors que les jeans skinny ont pris le dessus, les bandes de taille ont commencé à grimper et les jeans taille haute ont également gagné en popularité, un changement bienvenu pour tous ceux qui ont enduré les jeans taille basse de la mode de l’an 2000.
La mode du Festival, le style boho et les vibrations pré-cottagecore se sont combinés pour créer une tempête parfaite dont les couronnes de fleurs ont émergé. Bientôt, l’accessoire cheveux petaled a même été porté par des gens comme Hailey Bieber, puis Baldwin, au Gala du Met en 2018. Dans une dizaine d’années depuis leur première apparition, les couronnes de fleurs sont devenues un peu plus raffinées et comprennent maintenant des éléments métalliques et même des pierres semi-précieuses.
Au milieu des années 2010, il est devenu rare de voir une célébrité sortir sur un tapis rouge sans un collier épais en forme de collier autour du cou. Les gens réguliers fait avec le spikey, colliers de déclaration florale généralement marqué à J.Crew ou Anthropologie. Ils étaient lourds et surélevés, et nous sommes heureux que les chaînes en couches et les pièces sculpturales ont depuis pris le dessus sur la hiérarchie des accessoires de cou.
La mode traditionnelle a pris de nombreux signes de la culture hip-hop dans les années 2010, comme en témoigne la façon dont tout le monde convoitait mal les vestes de moto shearling. Considérez-le comme le cousin mode le plus fonctionnel de votre veste de moto en cuir standard.
Les milléniaux n’étaient pas les seuls responsables de la nuance de rose rose qui a pris le monde à cette époque, mais ils l’ont certainement aidé à rester autour. Depuis son apogée, il est largement reconnu comme le plus influent de sa décennie.
Il était une fois normcore nouveau. Ce retour littéral au plus basique des basiques était l’équivalent sartorial de faire et de dire des choses ironiquement. Bien qu’un peu meta (une autre marque de la culture des années 2010), il a sans aucun doute été responsable de l’essor de la sneaker retro dad, qui est toujours fort aujourd’hui.
Les talons cloutés, plus précisément les talons Rockstud Valentino, ont pris le contrôle du monde des célébrités dans les années 2010. Le mélange du punk rock edge et de la haute mode a été catnip pour les A-listers et les gens ordinaires.