Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Le monde semble être fasciné par tout ce qui est volumineux et surdimensionné. Jeans gros et baggy! Pantalon ample! Manteaux massifs à grandes épaules! La philosophie du style est clairement «le plus grand, le mieux», et TBH, je ne pourrais pas être plus d’accord. Les silhouettes exagérées suscitent la conversation, semblent plus cool, et pourraient être tout simplement comfier à porter, aussi, parce que les choses serrées ne sont tout simplement pas pour tout le monde (pas pour moi!). Finalement, le grand mouvement de style baggy est toujours fort (dieu merci!), mais le dernier look de Jennifer Lopez m’a fait demander: est-ce que le pantalon billowy est fini?
La réponse courte? Non. Non. Le gros pantalon, qui offre une nouvelle version du pantalon autrefois connu sous le nom de stuffy office wear, est là pour rester, mais cela ne signifie certainement pas qu’il n’y a pas de place pour un nouveau (ouf, vieux?) style pour rejoindre la famille des pantalons. Et Lopez vient de le porter: la chanteuse a été photographiée à Beverly Hills, avec une boisson de vacances Starbucks à la main (des stars, elles sont comme nous!), portant une tenue cozy-cool qui se compose d’un pull gris confettis qui hurle les vacances, une boutonnière blanche croquante, qu’elle portait sous le tricot, et ce pantalon gris.
Les pantalons Lopez de choix sont différents pour une raison clé: la jambe fuselée. Les bas ont toujours une silhouette spacieuse globale, avec une taille plissée presque comme un sac de papier – mais au lieu d’une coupe à jambe large, la paire de la chanteuse se rétrécit vers le bas en une jambe droite, ourlet menotté que je n’ai pas vu en une minute. Ils sont totalement différents des pantalons à jambes larges que j’ai appris à connaître et à aimer, mais honnêtement, je pourrais juste avoir à essayer des pantalons fuselés pour le plaisir d’essayer.
Lopez a terminé son look avec des baskets blanches croquantes (un favori d’eva!), un sac noir, des lunettes épaisses et des boucles d’oreilles en or. Un groutfit c’est tout sauf un groutfit, mais c’est la magie de J.Lo, je suppose. Everlane le pantalon Tencel Way-High cône.
Mais revenons à ces pantalons. Lopez glissant dans le pantalon effilé pourrait juste signaler un retour des humbles silhouettes de jambe droite. Et si vous ne possédez rien avec un ourlet plus ajusté, il vaut certainement la peine d’investir dans au moins une paire, car contrairement aux grandes options à jambes larges, les bas faciles à porter sont simples, ont l’air raffiné, et montrent vos chaussures plus que les bas houloyeux le feraient.
Mon conseil? Portez les deux! Jambes larges est amusant, mais parfois, conique est un choix plus intelligent. Achetez la dernière option inspirée de la paire de Lopez ci-dessous.