Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Au travail, vous passez beaucoup de temps à vous soucier d’atteindre une date limite de produit, d’exécuter une présentation ou d’impressionner votre patron. Vous ne devriez pas avoir à dépenser la puissance précieuse de votre cerveau en insistant sur ce qu’il faut porter. Une grande robe de travail A le pouvoir d’inculquer la conférence et de montrer votre style personnel, peu importe comment boutonné votre bureau peut être. Tous les styles de vêtements ne fonctionneront pas pour chaque travail, pensez à cela comme ceci: un juge et un architecte ont deux listes très différentes d’activités sur un jour donné.
De nos jours, de nombreux bureaux ont assoupli leurs codes vestimentaires et les jeans et les baskets sont souvent tout à fait bien. Mais garder votre placard empilé avec quelques types de robes (la robe de changement et robe de gaine sont deux styles communs) que vous pouvez lancer sur le bureau offre quelque chose que jeans ne pourrait jamais! La variété de couleurs, de textures et de silhouettes demande à être ceinturées, superposées et stylisées avec des chaussures et des bijoux tueurs.
Que vous soyez plus enclin à vous inspirer de Shiv Roy ou Miranda Priestly, il y a une robe qui n’attend que de trouver sa place dans votre rotation du lundi au vendredi.
Notre robe de travail préférée vient de la créatrice new-yorkaise Rachel Comey. Ce qui s’est distingué pour nous était l’imprimé audacieux mais élégant, le tissu de soie doux et la coupe détendue qui peut être porté lâche ou cintrée. Léger avec des manches longues, c’est un style qui peut être porté toute l’année et dans les bureaux traditionnels et plus créatifs – comment est-ce pour la polyvalence? «J’adore une robe de travail avec une manche car elle se tient facilement seule comme une tenue», dit la styliste Stacey Oliver. “Une veste ou un blazer peut être ajouté pour élever le look.” Pour un complément ludique, essayez une paire de collants colorés.
Le collectif cible’S Future s’est associé à l’influenceuse Reese Blutstein pour créer cette robe souple en denim boutonnée devant. La silhouette longueur genou est assez longue pour porter solo au bureau, mais vous pouvez également réutiliser la robe comme une veste, portée avec un pantalon ou une jupe et un t-shirt en dessous.
Nous aimons la robustesse du denim utilisé, mais pour certains, il peut se détacher un peu rigide. Cela étant dit, il est lavable en machine, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’il ramollisse avec le temps.
Les températures froides peuvent vous donner envie d’abandonner les robes tout à fait, mais une robe en tricot peut aider à offrir un peu de chaleur supplémentaire. Le col et les manches longues offrent une certaine couverture sur leur propre, mais peuvent également être superposables avec une veste, un cardigan ou une écharpe. La jupe A-line est ajustée à la taille mais s’écoule vers l’extérieur sous la hanche. Cette robe côtelée est moins encombrante que les autres robes de pull et a un stretch confortable, mais nous souhaitons qu’il ait un peu de laine ou de cachemire dans le tissage pour plus de chaleur.
«Une robe de travail essentielle pour une garde-robe bien éditée est la robe chemise classique», dit la styliste Jenni Lee. “La silhouette est flatteuse et confortable sur tous les corps et peut facilement être habillée vers le haut ou vers le bas” la prise d’everlane, dans un satin martelé soyeux, se sent comme une mise à jour bienvenue à une silhouette intemporelle. Des plis à l’avant et à l’arrière de la robe créent une forme plus accentuée à la taille. Les manches peuvent être un peu longues pour les petites femmes, mais le volume au poignet l’empêchera de se sentir trop baggy ou de suspendre trop longtemps.