Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Alors que beaucoup de vos autres vêtements, y compris les leggings, les robes, et le bas élastique taille, pourrait être en mesure de rester en rotation pendant votre grossesse, jeans sont généralement l’un des premiers morceaux de vêtements que vous serez forcé de prendre votre retraite ou de remplacer. Voici la bonne nouvelle: les marques de maternité (en particulier les jeans) ont parcouru un long chemin au cours des dernières années. Que vous soyez partiel à maigre, bootcut, jambe large ou styles de petit ami, petite ou plus taille, un dévot de denim designer ou plus dans des trouvailles frugal, il ya tellement d’options dans le marché de la maternité d’aujourd’hui.
La considération la plus importante lors de l’achat de jeans de maternité est le confort. La principale différence entre les jeans OG et les jeans de maternité est la taille, car votre bosse de bébé en croissance doit être adaptée. Cela peut être réalisé via des styles sur-le-bump ou sous le bump (plus à ce sujet ci-dessous!) Nous avons effectué des tests approfondies sur les jeans de maternité et avons interviewé un panel d’experts — tous les stylistes de mode, influenceurs, et oui, les mères, qui ont porté les vêtements — pour dresser une liste des meilleurs jeans de maternité dans toutes les catégories.
Ce Denim de 1822 est l’un des jeans de maternité les plus confortables du marché. Nous avons trouvé que le tissu de haute qualité ressemble vraiment au beurre – ou au moins à égalité avec les leggings les plus confortables de votre placard. La bande du ventre était assez serrée pour rester en place, mais pas restrictive ou trop compressive, comme beaucoup d’autres modèles sur la bosse. Il est également assez extensible pour grandir avec vous dans le troisième trimestre. Et, comme l’un des jeans de maternité moins chers que nous avons testé, vous obtenez beaucoup de bang pour votre argent: une paire est susceptible de vous durer au moins une autre grossesse. Malheureusement, le style de jambe droite vient seulement dans une option de couleur.
Les jeans de maternité sous ventre sont un excellent investissement. Vous pouvez les porter au moment où votre ventre commence à grandir. Ils sont parfaits jusqu’à la fin de la grossesse. Le style Nico d’Hudson ressemble à un jean non maternité. Les panneaux latéraux subtilement camouflés font la différence. Hudson est une marque de denim premium. Vous obtenez ce que vous payez : un jeans ultra luxe et confortable. Ils valent bien l’investissement de près de 200 $. Le style est populaire auprès des femmes enceintes. Il vient en quatre lavages, y compris un enduit noir. Ne pensez même pas à dimensionner, car ils fonctionnent fidèles à la taille.
Vous n’avez pas à dépenser une fortune en denim designer pour habiller votre bosse avec style. Cette paire de jeans de maternité est recommandée par des experts et testeurs. Elle est disponible sur Amazon et est économique mais de haute qualité. Lucy Aylen, styliste et maman, recommande ces jeans Skinny Levi Strauss & Co. Elle dit qu’ils sont un classique et un bon prix. Selon Gillette, le style skinny a la «quantité parfaite de stretch». Il reste en place sans ajustement constant. L’épaisseur et la rigidité de la bande offrent un grand soutien du ventre. Ne vous attendez pas trop de soutien du dos. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Même après plusieurs lavages, il n’y avait aucun boulochage, décoloration ou étirement. Disponible en trois options de couleur et tailles XS à XL. Nous suggérons de dimensionner car ils courent un peu sur le petit côté.