Comment utiliser correctement une serviette de bain et un peignoir ?

Les serviettes de bain et les peignoirs ne sont pas identiques (les habitudes personnelles varient considérablement et certains de leurs rôles se chevauchent).

Comment utiliser correctement une serviette de bain et un peignoir ?插图

1. la serviette de bain

Principalement utilisée pour sécher le corps, parce que la surface de la serviette est petite, la longueur est également limitée, avec une serviette pour sécher le corps a tendance à se sentir très urgent et froid, et derrière le dos n’est pas bon pour essuyer, et avec une serviette de bain peut être drapé sur le corps pour aspirer les gouttelettes d’eau, le dos est également très facile à sécher, et d’éviter d’attraper un rhume. (Toutefois, en été, certaines personnes ont l’habitude d’utiliser des serviettes pour s’essuyer le corps avec une serviette de bain en guise de jupe ou de robe portefeuille, ce qui permet d’économiser le peignoir).

2. le peignoir

Les personnes qui vivent à l’hôtel ne sont généralement pas très préparées à porter un pyjama. Après le bain, il n’y a pas de vêtements appropriés, propres et confortables à porter, il suffit de le porter ! Dans un bon hôtel, le bain est vraiment plus cool !!!!

Comment utiliser correctement une serviette de bain et un peignoir ?插图1

Comment choisir le bon peignoir ?

Le peignoir fait partie de ces produits personnels qui allient praticité et luxe. Il vous permet de profiter des hôtels cinq étoiles et des spas à la maison. Aujourd’hui, Home Boss vous explique comment choisir le peignoir qui vous convient.

Tout d’abord, il est important de noter que tous les peignoirs ne sont pas créés égaux. De nombreux peignoirs sont disponibles en tailles homme et femme. Mais certains sont unisexes. Nous proposons souvent des peignoirs pour enfants, ainsi que des peignoirs tout usage, des peignoirs de grande taille et des peignoirs compacts. Il existe des peignoirs épais et des peignoirs légers. Enfin, les peignoirs sont fabriqués dans différents matériaux, dont le tissu éponge et le tissu gaufré (un tissu bosselé comme un nid d’abeille). Ces peignoirs sont fabriqués en tissu éponge et en tissu gaufré.

Comment utiliser correctement un yukata ?

Comment enfiler un yukata : il faut d’abord enfiler le yukata, ajuster l’ourlet pour qu’il ne touche pas le sol, puis placer le rabat droit sous les aisselles et le rabat gauche au niveau de l’os de la taille, lisser les plis, nouer la première cravate, redresser le yukata, ajuster la position de chacune, puis passer la deuxième cravate dans la fente, et enfin, nouer l’obi, recouvrir la cravate, lisser les plis, et le yukata est prêt à être porté.

Le yukata est un type de kimono qui se porte essentiellement de la même manière qu’un kimono formel. Il est possible de porter le yukata sans les pattes de la veste à l’intérieur, et il n’est pas nécessaire de porter des sacs pour les pieds lorsque l’on porte des sabots avec le yukata.

Comment utiliser correctement une serviette de bain et un peignoir ?插图2

La manière d’enfiler un yukata est la suivante :

1. enfiler le yukata, ajuster la ligne médiane du dos et tirer sur le col.

2. ajuster l’ourlet de manière à ce que le yukata ne touche pas le sol.

3、Placez d’abord le rabat gauche au niveau de la taille, tirez l’excédent de tissu vers le côté droit, puis retirez le rabat gauche, placez le rabat droit sous l’aisselle et le rabat gauche au niveau de la taille.

4、Assouplir les plis à la taille, puis nouer le premier lien à la taille, nouer de l’avant vers l’arrière, croiser à l’arrière et revenir à l’avant pour faire le nœud.

5 : Terminez le kimono en rabattant l’excédent de manière à ce que le col soit en forme de V, en lissant les plis en tous points.

6 : Nouer le deuxième lien dans la couture du kimono de la même manière que le premier, en lissant les plis.

7 : Attacher le obi sur le devant du corps de manière à ce qu’il recouvre les bretelles, puis tourner le obi derrière soi et lisser les plis sur le corps : le yukata est prêt à être porté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *