14 formules de tenues chaudes pour des jours à 50 degrés

Bien que nous ayons passé de nombreuses années à vivre sur cette terre et à nous habiller pour tous les types de temps, nous sommes toujours gênés par certaines prévisions. S’il y a 40% de chance de pluie, devrions-nous sauter le sac en cuir et emballer un minuscule parapluie – juste au cas où? On jette une veste s’il fait 70 ans et ensoleillé? Et que porter exactement par temps à 50 degrés quand il ne fait pas chaud mais quand même un peu supportable (du moins par rapport à 30 degrés définitivement froids)?

Nous avons passé un peu de temps à réfléchir à cette dernière, et avec 50 degrés jours frais dans nos esprits, nous avons décidé de rassembler une poignée de combinaisons, via des stars de la rue, pour résoudre ce dilemme sartorial saisonnier. Bref, c’est oui à un manteau, et oui aux mocassins épais, mais il est bon de sauter les gants (à moins qu’ils n’aient une valeur esthétique). Si vous êtes désireux de porter une robe ou une jupe, les collants sont encouragés. Pourtant, vous pouvez vous en sortir sans eux si votre ourlet frappe bas et/ou vous coordonnez avec des bottes hautes.

Pour vous aider à passer le reste de la saison d’épaule avec style, consultez nos idées préférées de tenues météo à 50 degrés, à venir.

Veste en cuir + pull + Jeans

Il y a une raison pour laquelle cette combinaison continue d’être un pilier dans la garde-robe de nombreux amoureux de la mode. Il est facile mais poli, et il y a une tonne de façons de le faire votre propre. Cette année, au lieu de compléter le look avec des bottes équestres classiques, changez les choses avec une paire d’inspiration occidentale ou faites de la collégiale avec des chaussettes et des mocassins. Comme pour vos vêtements d’extérieur, un haut manteau coloré ou même un blazer en cuir ajoutera une touche avant-garde-robe.

Combinaison + Trench Coat + mocassins

Les jours froids, nous sommes de grands fans de tenues sans faille, et une combinaison faite en un est quelque chose qui est à la fois chaud et rapide à mettre sur. Le plaisir, cependant, vient avec les petits extras personnalisés, comme l’ajout d’une écharpe légère, colliers à couches, ou chaussures chunky, qui dépendent tous de l’ambiance que vous allez pour. Un trench coat est un aliment de base sans saison qui travaillera alors à tirer l’ensemble look ensemble.

Pull Chunky + jupe longue + bottes

Contrairement à la croyance populaire, une jupe ou une robe peut être l’une des options les plus chaudes pendant les mois d’automne ou d’hiver – surtout si elle est plus longue en longueur, couvrant vos jambes et agit comme une couverture portable. Une paire de collants et de bottes genouillères fournira également une protection supplémentaire, protégeant vos jambes contre le vent.

Blazer oversize + robe + collants

Les jours de 50 degrés sont froids, mais ils ne sont pas aussi froids. Vous pouvez toujours vous en sortir en portant une mini jupe ou une robe plus courte avec quelques couches intelligentes, comme un col roulé et un blazer. Assurez-vous de considérer l’ajout de collants pour garder ces poules loin.

Trench cuir + pantalon noir + baskets blanches

On adore nos jeans, mais en ce qui concerne les tendances du pantalon, il y a une nouvelle option incontournable en ville: le pantalon noir. Les paires surdimensionnées se sentent similaires aux sueurs en termes de confort, mais au niveau de l’apparence, elles sont beaucoup plus douces. Pour ce qui est de leur style, les options sont infinies, mais pour cette temp particulière, on irait avec un cardigan brodé ou un sweat-shirt graphique, puis gardez-le décontracté avec une paire de baskets.

Manteau matelassé + pantalon en cuir + baskets Chunky

Une autre idée de tenue pré-faite pour le temps à 50 degrés est un bon ol ’ assortie ensemble. Il n’a pas besoin d’être sueur, non plus: les accords 3 pièces sont tendance, et vous ne pouvez pas vous tromper avec le double denim ou le cuir. Si vous avez besoin d’une couche supplémentaire, atteindre pour un manteau de laine ou style un tricot dessous.

Col roulé superposé + Jeans imprimés

Comme l’étoile de Stranger Things Sadie Sink l’a dit à InStyle, cette astuce est parfaite pour hiverner toute votre garde-robe. Que vous styliez un col roulé sous un pull, un sweat-shirt, un boutonné ou une robe, il ajoutera de la chaleur et créera un look accrocheur et légèrement preppy que vous pouvez porter à peu près n’importe où.

Pull + pantalon de survêtement + manteau floue

Se blottir dans des vêtements doux devient encore plus tentant quand le vent souffle, et vous frissons. Embrassez ce sentiment en élevant votre paire préférée de sueurs. Coller avec un jeu de couleurs rendra ces bas plus intentionnel (plutôt que paresseux), et choisir un pull sur un sweat-shirt est frais et quelque peu inattendu. Comme pour un manteau, une option floue complétera le thème confortable.

Gilet Puffer + Leggings + accessoires

Nous sommes tous au sujet de la tendance de la méduse à partir de la fin, qui est de coiffer un manteau volumineux ou un pull avec des bas plus fin. Pourtant, alors que votre ballon moyen peut vous aider à claquer le look, n’oubliez pas les grands gilets, non plus. Non seulement cette couche vous gardera agréable et grillé lorsqu’il est décoré avec du cachemire et une écharpe, mais il se distinguera également dans une foule et a été essentiellement fait pour ces pas trop froid, jours à 50 degrés.

Top en maille + jupe Maxi + bottes mi-haut

Pour vraiment monter votre tenue monochrome, jouez avec les nuances et la texture. Violet est d’avoir un moment majeur, mais choisissez une couleur qui fonctionne le mieux pour vous. Ici, Eva Chen opte pour un gros tricot avec une jolie jupe en satin et de grandes bottes à imprimé serpent que nous avons déjà ajoutées au panier.

Blazer + sweat à capuche + Jeans Baggy

Le combo blazer hoodie est à la fois pratique et élégant. L’associer avec des jeans baggy et des Timberlands gardera avec l’esthétique décontractée. Mais si vous êtes intéressé à habiller un peu et ajouter du contraste à votre silhouette, envisager leggings et bottes hautes à la place.

Veste matelassée + pull + jupe plissée

La majorité des vêtements de temps frais penchent vers des tons terrestres et des nuances neutres. Même ainsi, une touche de couleur amusante, que ce soit comme un accessoire ou un vêtement d’extérieur de déclaration, ajoutera de la chaleur à la fois littérale et figurative à votre tenue.

Combinaison + col roulé + pardessus

TBH: cette tenue aurait obtenu notre approbation avec la veste poule, les bottes slouchy, et la combinaison seule. Cependant, l’ajout du col roulé ébouriffé le rend de niveau supérieur et nous ne nous plaignons pas. En mélangeant et en assortissant les agrafes classiques de garde-robe avec des pièces de déclaration funkier créeront un look équilibré qui se sent frais et moderne.

Robe pull + bottes hautes

Les robes de chandail du passé étaient souvent considérées comme frumpy et ennuyeux. Pendant ce temps, la version d’aujourd’hui est tout sauf. Allez avec une couleur audacieuse et nouez un pull assorti comme un crossbody pour mettre l’accent (et pour flatter votre silhouette). De grandes bottes qui frappent au genou — au moins — compléteront cette vision simple, mais qui fait des déclarations.

Leave a Reply