Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Si tu m’offrais un million de dollars pour passer tout un hiver sans porter une tenue de leggings, j’entrerais au printemps en tant que, enfin, pas millionnaire, probablement dans une paire de leggings. Quand le temps baisse, il n’y a rien que je veux porter plus que des leggings. Ils sont parfaits pour les superpositions, sont superbes avec les manteaux d’hiver, les bottes et les chaussures, et se glissent parfaitement dans tous Mes Looks d’hiver.
Les Leggings sont un aliment de base de la garde-robe toute l’année, mais ils sont particulièrement parfaits pour le temps plus froid, lorsque les encombrants séparent comme les chandails en tricot de câble et les manteaux puffer entrent en jeu. De Plus, grâce à leur coupe serrée et leur silhouette épurée, les leggings fonctionnent à merveille avec les tendances les Plus chaudes de cet automne comme les blazers boxy et les pulls flous. Cela dit, les tenues de leggings d’hiver peuvent virer dans le domaine de «juste roulé hors du lit», selon la façon dont vous les stylez. C’est là qu’entre en jeu quelques idées de vêtements de leggings d’hiver dans votre poche arrière.
Lors de la mise en place d’une tenue de leggings d’hiver, il aide à avoir une ambiance à l’esprit. Cela ne signifie pas que vous avez besoin d’un conseil d’humeur complet, mais savoir si vous allez pour un look élevé ou décontracté est un excellent endroit pour commencer. Si vous voulez une sensation plus sophistiquée, cherchez des manteaux ou des vestes plus longues et prévoyez d’ajouter au moins un accessoire luxueux, comme un sac de déclaration ou des gants en cuir de bon goût. Une paire de pompes ou de bottes sur le genou peut également élever votre look leggings.
Si vous préférez une ambiance plus décontractée, vous avez encore plus d’options. Pour une tenue de leggings d’hiver décontractée, commencez par des chaussures et travaillez votre chemin vers le haut. Les bottes de Combat ou les baskets portées avec les chaussettes d’équipage font une excellente base pour construire un look sur avec sportif ou surdimensionné sépare.
À venir, vous trouverez 22 idées de vêtements de leggings d’hiver, du luxueux au confortable et décontracté – parce que novembre à février est assez sombre sans ajouter de vrai pantalon au mélange hivernal.
Un trench coat ou duster est une façon infaillible d’apporter un peu de sophistication à un look casual leggings. Porté sur un sweat-shirt, un trench manteau semble sans effort. Lorsqu’il est associé à des hauts plus élevés comme des chandails en cachemire ou en tricot de câble, il offre une ambiance de mise ensemble.
Vous n’avez pas besoin de disparaître dans un manteau géant en hiver. Au lieu de cela, essayez de superposer sur chaud sépare comme chandails de laine, cardigans, et vestes. Lorsque portés avec des leggings, ces pièces peuvent respirer une sensation de vernis, surtout si vous ajoutez un sac à main matelassé classique et des mocassins luxueux.
Les leggings noirs sont un incontournable, mais parfois, il est amusant d’échanger votre ombre de leggings signature pour quelque chose de plus confortable. Essayez de porter des leggings de couleur chaude avec un manteau d’ours en peluche en fausse fourrure et des accessoires imprimés animaux pour un look aussi serré que prêt pour la rue.
Mélangez votre esthétique hivernale avec une veste bomber classique et des bottines. Cette tenue de leggings d’hiver est une tenue de contraste, alors n’ayez pas peur de mélanger des imprimés avec un pull graphique ou ajouter des accessoires colorés comme un sac à bandoulière à motifs.
Pour ajouter un peu de fantaisie à votre look leggings standard, jouez avec le volume vers le haut en ajoutant une écharpe encombrante. Non seulement il vous gardera au chaud et pimenter votre silhouette de tenue de leggings, mais c’est un excellent moyen d’injecter de la couleur dans votre ensemble.
Pour un look de leggings inattendu et simplifié, essayez d’ajouter une robe fourreau simple dans un tricot léger ou un jersey sur vos leggings. Si vous vous en tenez à une palette neutre et assortie de couleurs, vous aurez un ajustement parfaitement cohérent que vous pouvez habiller avec des talons ou garder décontracté avec des baskets.
Tout le monde a une préférence en matière de leggings. Que vous aimiez le coton, le spandex ou les mélanges de tissus sans couture, c’est toujours une bonne idée de sortir de votre zone de confort de la mode en incorporant une texture distinctement différente au look. Si votre matériau de leggings est mat, mélangez les choses en portant des leggings en similicuir et en ajoutant un sac à main en cuir verni assorti et des bottes de combat.
Le coiffage d’un manteau de ballon peut se sentir difficile, sauf lorsqu’il s’agit de leggings, qui s’associent toujours bien avec ce style de vêtements d’extérieur. Assortissez vos chaussures à votre bas pour une esthétique épurée ou pop sur une paire de bottes ou de baskets qui coordonnent la couleur avec votre puffer pour une sensation plus avant-gardiste.
Pour les journées ou les nuits plus froides, vous voudrez garder vos jambes protégées des éléments. Bien sûr, vous pourriez doubler sur les leggings, mais pourquoi ne pas doubler sur les tops à la place? Les longs cardigans ou chandails portés avec un duster ou un trench sont un excellent moyen de rester grillé sans sacrifier le style.
Bottes et baskets vont bien avec des leggings, mais la même chose peut être dit pour une paire de pompes classiques. Si vous cherchez à créer un look de legging élevé, l’ajout de talons qui partagent une palette de couleurs avec vos vêtements d’extérieur est un excellent endroit pour commencer.
La forme encombrante des bottes de pluie ou de neige a fière allure lorsqu’elle est portée avec des leggings. Optez pour des bas dans une teinte complémentaire ou laissez vos bottes être la star de votre tenue en gardant le reste de votre look neutre.
Un moyen facile d’élever une paire de leggings de base est d’opter pour un ensemble tout-noir perpétuellement chic. Pour ajouter encore plus de sophistication, ajoutez des accessoires et des bijoux qui partagent un ton métallique, que ce soit l’or, l’argent ou le bronze.
Jouez avec des lignes contrastées en portant un blazer ou un pull sous un manteau d’hiver recadré. Puisque vous créez de la profondeur avec la moitié supérieure de cette tenue de leggings d’hiver, garder les choses élégantes et serrées sur le bas gardera le look équilibré.
Si vous aimez vous démarquer de la foule, laissez vos leggings être la star de votre tenue d’hiver en choisissant une paire dans un imprimé ludique. Pour garder ce look cohérent, essayez de faire correspondre la finition de vos leggings à vos vêtements d’extérieur. Par exemple, une paire de leggings métalliques brillants est belle avec un manteau en bouffon brillant.
Dans un monde parfait, un sweat à capuche et des leggings seraient considérés comme une tenue d’affaires décontractée que vous pourriez porter pour travailler tous les jours. Ce monde n’est pas parfait, mais vous pouvez toujours porter ce look go-to winter leggings les jours où le confort est essentiel (alors c’est quelque chose!).
La tendance surdimensionnée est là pour rester, et les vêtements d’extérieur spacieux fonctionne particulièrement bien avec les leggings et les bottes de combat. Que vous optez pour un grand blazer boxy, une veste surdimensionnée ou un manteau encombrant, le look sera équilibré grâce à votre bas plus ajusté.
Une façon de mélanger votre palette de couleurs d’hiver standard est d’ajouter un haut avec une impression ou un motif, puis choisir des accessoires pour assortir. Si vous êtes un fan de minimalisme, vous ne pouvez pas vous tromper avec une bande simple et subtile en rouge ou bleu.
Les bottes hautes peuvent être difficiles à monter et descendre, mais la tâche est infiniment plus facile lorsque vous portez des leggings. Parce que les bottes au-dessus du genou sont des chaussures de déclaration et une couche supplémentaire de chaleur, vous n’avez pas besoin de porter un manteau long pour rester au chaud. En fait, c’est une bonne idée d’envisager des vestes ou des manteaux plus courts afin de pouvoir montrer vos bottes.
Si vous êtes à la recherche d’une tenue de leggings d’hiver décontractée, vous pouvez faire des courses sans vous briser la sueur, porter un gilet puffer au-dessus d’un sweat à capuche est un excellent choix. Optez pour une ambiance haut-basse en ajoutant un sac à main plus élégant et des bottes épurées, ou penchez-vous dans une sensation athlétique avec des baskets et un fourre-tout.
Il ne faut jamais sous-estimer la puissance des accessoires élevés. Une paire de gants en cuir, des bottes de créateurs et un sac intemporel peuvent rendre même votre plus ancienne paire de jleggings de gym digne d’une piste.
En hiver, vous pouvez remplacer les jeans par des leggings dans presque tous les looks qui présentent une flanelle ou une manille surdimensionnée. Pour élever ce genre de tenue de leggings d’hiver, visez à garder vos accessoires cohérents et votre palette de couleurs neutre.
Dans le doute, optez pour le glamour. Si vous êtes pressé, enfilez des leggings, un simple T-shirt, et un magnifique manteau de pois ou de style robe comme celui-ci conçu avec de la fausse fourrure recyclée par ma mère l’a fait. L’ajout d’une paire de talons assortis complète le look.