18 idées de tenues d’inspiration disco dans lesquelles vous pouvez vous déhancher

Disco pourrait être mort, mais l’esthétique a remplacé les années 20 rugueux comme le thème de la fête centrée sur le costume de choix. Honnêtement, nous ne nous plaignons pas. Le style Disco, qui a culminé entre les années 1970 et le début des années 80, présentait des ensembles étincelants stylisés pour se démarquer même sur une piste de danse sombre et bondée de disco<BOS>. Et en raison de ses racines dans la scène musicale, il y a beaucoup de genres à tirer de sorte que vous pouvez mélanger et assortir lors de la création d’une tenue d’inspiration discographique.

Des éléments des tendances des années 70 qui font leur retour cette année, y compris des bas évasés, des hauts recadrés et des silhouettes très fluides peuvent être trouvés dans le style disco. La principale différence entre la mode quotidienne des années 70 et le disco est que ce dernier tourne le drame jusqu’au haut. Frange en daim est remplacé par des métaux chatoyants, ourlets sur les robes sont soulevés chemin vers le haut, et paillettes couvrent les surfaces de tout sépare à accessoires. En plus de faire une déclaration de mode majeure, les tenues disco de l’époque devaient aussi être fonctionnelles: si vous ne pouviez pas tomber dans une tenue, elle n’était pas faite pour le disco. En avant, nous avons arrondi 18 tenues disco qui cochent toutes les cases de cette esthétique hors du commun, vous creusez?

Éclats de velours dramatiques

Nous ne parlons pas d’un peu d’éclat ou d’une touche de silhouette à jambe large. Pour faire une paire de pantalon flare se sentir disco basé sur la silhouette seule, vous devez aller complet et au-dessus du dessus. Ajoutez un t-shirt graphique en détresse ou un haut licol brillant, une paire de bottes de plate-forme, secouez bien, et vous avez vous-même une tenue disco pour les âges.

Une combinaison zippée

Les combinaisons étaient énormes dans les années 1970 et une combinaison zippée capture parfaitement l’étreinte de l’ère disco de la sensualité manifeste. Accessoirisez avec une ceinture de déclaration de chaîne et de garder votre fermeture éclair faible pour un maximum de smolder.

Cloche manches

Une minirobe à manches cloches est instantanément reconnaissable comme une tenue disco, doublement si elle comporte un imprimé abstrait groovy ou des détails de paillettes. Des bottes confortables sont un choix évident pour ce look, mais n’hésitez pas à ajouter un peu d’une touche moderne avec des sandales à lanceurs ou des pompes à plateforme.

Une combinaison étincelante

Une combinaison cloutée de rhin or comme la texture disco clous de Taylor Swift, la silhouette et les embellissements, ce qui en fait une tenue disco vraiment best-in-class. Si vous dansez toute la nuit, nous vous recommandons de porter une paire de plats métalliques assortis.

Une veste Shaggy en fausse fourrure

Quand il s’agit de vêtements d’extérieur disco tenue, vous ne pouvez pas battre un manteau de fausse fourrure shaggy. Les manteaux de fourrure plus grands que nature étaient un essentiel de l’ère disco et vous pouvez faire bouger la tendance dans technicolor sans cruauté aujourd’hui grâce à des marques comme Rotate Birger Christensen. Polir cette tenue disco avec un mini-sac assorti.

Bottes de cuisses scintillantes

Alors qu’une paire de bottes déclaration chatoyante et une mini-robe noire élégante n’est pas techniquement une tenue disco historiquement précise, tous les éléments de l’esthétique disco sont là. Ce look est audacieux, scintillant, et assez confortable que vous pouvez boogie vers le bas toute la nuit dedans.

Bottes Go-Go

Si, par contre, vous voulez avoir l’air d’être sorti tout droit du Studio 54, nous vous recommandons de coiffer une robe courte avec une paire de bottes blanches go-go, un style de chaussures pratiquement synonyme de disco. Les bottes go-go classiques sont brillantes, blanches et frappent juste sous le genou, bien que les versions plus hautes offrent une ambiance tout aussi groovy.

Colliers surdimensionnés

Ne dormez pas sur les séparations lorsque vous planifiez votre tenue disco. Après tout, les costumes Saturday Night Fever de John Travolta sont aussi iconiques qu’ils viennent grâce à son col chemise oversized et son gilet près de la taille. Canalisez son ambiance avec une boutonnière avec un col considérablement surdimensionné.

Une veste Glam Duster

Les longs manteaux sont un autre aliment de base de l’ère du disque. Alors qu’ils étaient populaires dans les années 1970, vous pouvez vous assurer que toute tenue disco avec une veste duster se sent sur le thème en choisissant un dans un matériau de luxe avec un peu de brillance à elle plutôt qu’un velours ou une version bonneterie.

Imprimés psychédéliques

La mode Disco n’était pas tout glitz et bling. Il était également caractérisé par des impressions vives aux couleurs trippées, plus abstraites et psychédéliques, mieux c’est. Si vous suivez l’itinéraire du modèle avec votre tenue disco, assurez-vous que votre ’fit contient d’autres indices disco visuels comme des accessoires métalliques ou des chaussures de plate-forme, pour éviter de se présenter à la disco dans quelque chose de mieux adapté pour Woodstock.

Un Crop Top attaché à l’avant

Pour une tenue disco plus décontractée, nous vous recommandons de glisser dans l’un des séparations les plus faciles de cette époque: un crop top à nouer sur le devant et une paire de pantalon assorti.

Une minirobe dorée

Gold lam<BOS> était le métallique de choix dans les années 70, mais si vous ne trouvez pas le tissu dans une silhouette que vous aimez, une minirobe à paillettes dorées sert tout autant de disco.

Un costume entièrement pailleté

Pour une énergie disco maximale, penchez-vous jusqu’au penchant pour l’éclat de l’époque avec un costume entièrement paillettes. Ajoutez un haut licol ou boutonné avec un col oversized ou dénudez sous votre veste pour un look provocateur qui rendrait Grace Jones fière.

Une minirobe Mod

Il y a une raison pour laquelle les robes disco ont rompu avec les ourlets maxi-longueur des années 70 et ont viré vers le territoire micro-mini. En termes simples, une robe courte est beaucoup plus facile à danser. Un mod mini avec une silhouette ample signifie que vous pouvez débusquer tous vos meilleurs mouvements sur la piste de danse, et choisir un mini avec beaucoup d’embellissements scintillants est un must.

Pantalon Flower Power

Laissez-vous séduir par la fashionista Emma Fridsell et ajoutez un imprimé floral psychédélique à votre tenue disco. Plutôt que de mélanger des fleurs avec des métaux, nous recommandons de faire comme Fridsell l’a fait et d’ajouter un manteau de cisaillement shaggy sur le dessus.

Disco Ball accessoires

Donner le style au crochet des années 70 grande énergie disco en incorporant des accessoires tissés métalliques dans votre tenue disco. L’argent est un choix évident, surtout si votre look comporte des paillettes ou des paillettes.

Déclaration Sunnies

Quoi de plus disco que des lentilles teintées portées la nuit? Pas grand-chose. Les sunnies surdimensionnées aux formes inhabituelles et créatives résument parfaitement l’emphase de cette époque sur le fait de briser les frontières et de sortir des sentiers battus, il est donc logique qu’ils aient été grands dans la scène disco. Si vous cherchez une tenue disco plus édulcorée, trouvez des lunettes de soleil funky et appelez ça un jour.

Pantalon à lacets

Un autre style de bas très approprié à l’ère qui complétera toute tenue disco est une paire de pantalons à lacets. Alors que les éclairages semblent être le choix naturel, les détails de laçage, surtout si le pantalon est taille haute ou les lacets eux-mêmes sont daim, fournissent suffisamment d’énergie disco que le reste de leur silhouette compte moins.

Leave a Reply