Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Dans le schéma de Venn du redux des années 90, le retour de la prep, et la tendance tenniscore, un vêtement est seul au centre: le gilet pull. Aimé par tout le monde des papas de sitcom aux icônes hip-hop en passant par Emma Chamberlain, le gilet pull a un vaste attrait. Et bien qu’il ait glissé dans et hors de style pendant des décennies, si vous vous demandez si les gilets de pull sont cool en ce moment, la réponse serait un oui définitif. La pièce est de retour dans l’esprit de la mode, et a été vu dans les collections de Gucci à Ganni — sans parler des stars du street style partout dans le monde.
Maintenant, si vous vous demandez ce qu’il faut porter avec un gilet pull, nous ne vous blâmons pas. Il y a quelques éléments à considérer, de quel haut à quelle couche en dessous (le cas échéant), à quel fond vous coupez avec elle. Mais vous serez heureux de savoir que la pièce est beaucoup plus polyvalente que vous pourriez avoir pensé, et les options sont presque infinies. Ce qui était autrefois considéré comme «geek chic» est maintenant juste «chic» – pensez slouchy, skater-inspiré tenues, ensembles assortis, douillets couches looks, et plus encore.
À venir, nous avons arroni 14 façons de porter le gilet pull cet automne, pour chaque occasion et esthétique.
Les imprimés des années 90 se sentent comme chez eux avec une autre pièce signature de la décennie, la maxiskirt en denim. Placez le gilet sur un col roulé fin pour une apparence lisse, ainsi qu’un peu de chaleur supplémentaire lorsque le temps devient plus froid.
Aussi tout droit sorti des années 90? Un gilet pull boutonné superposé sur le dessus d’un T-shirt. Mais lorsqu’elle est jumelée avec des pièces comme un Jean à jambe de tonnerre, des talons imprimés et un micro sac, la tenue est moderne, pas datée.
Il peut être tentant d’associer un gilet pull plus spacieux avec un bas plus ajusté, mais vous n’avez pas nécessairement besoin de le faire. Penchez-vous dans la silhouette avec un Jean baggy, un t-shirt ample et des baskets ou mocassins pour une facilité optimale.
Pour toutes les vibrations douilleuses, associez un gilet pull argyle court avec un cardigan oversize et une jupe en tricot bodycon. Et ne vous inquiétez pas de la surcharge d’impression; Comme la rédactrice de mode et styliste Gabriella Karefa-Johnson le démontre ici, le mélange des imprimés permet de garder un look tout à fait frais et amusant.
Par contre, vous pouvez aussi jouer avec des textures opposées au style, comme le tricot et le satin. Portez votre gilet pull avec une jupe en soie pour une juxtaposition qui se sent aussi bien à la maison lors d’un événement chic qu’au brunch.
Au lieu de porter un gilet boutonné bien ajusté avec un autre haut, vous pouvez le porter lâchement pour un look plus détendu. Avec cette tenue, le gilet ajoute une qualité terre à terre à une chemise boutonnée autrement croustillante, jeans et tenue de talons.
Un gilet pull sur une robe est assez facile. Mais si vous êtes nerveux à l’idée d’apparier une couleur forte avec une impression encore plus forte, ne le faites pas; La couleur unie aide effectivement à tempérer le motif dans la robe.
Ce n’est pas un secret que nous sommes fans d’un pantalon de fête ici, et que l’amour s’applique à une tenue de gilet de chandail aussi bien. Combiner un style de pantalon fantaisiste avec un gilet plus feutré et un boutonnage basique crée l’équilibre, tout comme l’ajout d’accessoires avec une histoire de couleur similaire.
Le noir et blanc est un bon moyen de plonger vos orteils dans n’importe quelle tendance, celui-ci très inclus. Bien sûr, la palette de couleurs peut être simple, mais elle ne manque jamais. Un gilet blanc avec un bas noir est facile et classique, mais un gilet noir avec un pantalon blanc serait tout aussi cool.
Bien sûr, les gilets de chandail peuvent venir dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, mais il y a tout un monde d’imprimeries amusantes à explorer aussi. Si un style de déclaration est en dehors de votre zone de confort, vous pouvez toujours l’associer à un Jean ou un pantalon noir pour laisser le haut briller.
L’énergie académique du gilet pull se sent comme à la maison avec d’autres pièces sportives comme la jupe de tennis. Pour éviter que le look ne fonctionne en dehors d’un country club, stylez-le avec des chaussures inattendues comme des talons et des chaussettes hautes, ou même des bottes à semelle.
Comme une jupe en satin, un paillettes peut prendre à peu près n’importe quoi dans les heures de soirée. On adore l’appariement casual et fantaisie d’un gilet pull et d’une jupe couverte de paillette-(et oui, vous pouvez le porter pour un événement de jour aussi bien).
Les gilets Patchwork en denim et en pull sont également décontractés, et ont donc l’air juste lorsqu’ils sont portés ensemble. Cela étant dit, nous recommandons de garder le gilet sur le côté le plus simple pour éviter de surcharger les détails patchwork.
Ne craignez pas: la tendance assortie des ensembles n’exclut pas les gilets pull. Jumelez vos tricots coordonnés avec des accessoires qui se démarquent contre le tissu, tels que des bijoux paillettes et des bottes de pluie en caoutchouc.