14 façons de porter une chemise surdimensionnée

Les chemises surdimensionnées ont pris le dessus et nous n’avons jamais été plus heureux. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une tendance de la mode a l’air bien et se sent bien à porter, aussi. Mais que vous recherchiez un t-shirt graphique amusant ou un classique boutonné, une chemise surdimensionnée est le mélange parfait de confort et de style. Bien sûr, puisque cet ajustement se penche naturellement décontracté, il y a une ligne fine entre votre tenue de chemise surdimensionnée regardant intentionnelle contre carrément bâclée; Autrement dit, savoir comment styler cet article est un must.

Alors pour vous aider, nous avons rassemblé 14 façons de porter une chemise surdimensionnée qui vous fera ressembler à une star du street style.

Commencez Simple

Un ensemble assorti monochromatique rangera votre look ample. Terminez avec un talon assorti ou envisagez un choix plus inattendu, comme des bottes occidentales. C’est une tenue facile qui fait encore une déclaration.

Nouez votre chemise moyenne

14 façons de porter une chemise surdimensionnée插图

Un tee surdimensionné ou boutonné attaché dans un crop top peut vraiment épicer n’importe quel style. Et lorsqu’il est porté avec une jupe longue ou un pantalon taille haute, il peut embrasser vos courbes d’une manière que vous n’attendiez que d’une robe bodycon.

N’oubliez pas de préparer

Si vous cherchez une façon tendance de porter un basique boutonné surdimensionné, prenez un gilet structuré ou en tricot et placez-le sur le dessus, style prep school. L’ajout d’une cravate est facultatif tandis que les bas sont ce que vous préférez, mais de toute façon, vous clouerez l’esthétique light academia.

Allez classique mais moderne

14 façons de porter une chemise surdimensionnée插图1

Un haut surdimensionné associé à un short est un go-to tous les temps pour une raison. Lors du choix d’une palette de couleurs, une tenue en noir et blanc est classique et coordonnée – mais l’attention aux détails l’empêchera de se sentir obsolète. Une jupe à imprimé zèbre et des chaussures dépareillées ajoutent une touche ludique.

Tuck et accessoiriser

Lors des chaudes journées d’automne, optez pour mettre votre t-shirt graphique surdimensionné dans une paire de shorts tout aussi baggy. Un collier épaississant et une veste structurée aideront à rassembler le look pour une transition facile du jour à la nuit.

Fléchissez vos Muscles

Optez pour la voie minimaliste avec un t-shirt musculaire surdimensionné. Stylé avec un pantalon souple ou des joggers en cuir, il se lit comme cool sans effort. Essayez-le la prochaine fois que vous partirez pour un verre après le travail.

Essayez le traditionnel

Bien sûr, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le jumelage intemporel d’un boutonnage surdimensionné et d’un Jean. Avec quelques boutons défaits, y compris vos poignets, vous dites au monde que vous êtes sérieux, mais peut se détendre, aussi.

Prêt, Set, Match

14 façons de porter une chemise surdimensionnée插图2

Une chemise oversize non boutonnée avec un bas assorti et un soutien-gorge exposé est coordonnée et sexy. La meilleure partie? Il peut être porté avec n’importe quelle chaussure que vous désirez, que vous soyez dans les baskets ou mocassins à enfiler.

Lâchez vous

Parfois, nous ressentons une envie d’aller baggy de haut en bas. Ce choix de style spécifique est incroyablement confortable et la chose la plus proche de se sentir comme si nous n’avons pas de vêtements du tout. Avec une paire de baskets à enfiler, vous ne pouvez pas obtenir plus confortable que cette tenue de week-end décontractée.

Top choses Off

Sans surprise, une chemise surdimensionnée peut agir comme une veste — ou plutôt, une manille — pour ceux qui croustillent, entre les jours, offrant à la fois chaleur et une dose supplémentaire de style. Une fois qu’il est superposé sur votre look, vous pouvez choisir de le laisser ouvert ou le bouton avant de lancer sur quelques accessoires clés qui tireront l’ensemble ensemble ensemble.

Il faut deux

Nous sommes de grands fans de tenues faciles qui se composent de seulement deux pièces, donc la tendance de lampadaire est juste dans notre ruelle. Prenez votre chemise ou pull surdimensionné et stylez-le avec des bottes sur le genou. C’est une solution sexy et élégante qui fonctionne toute l’année, surtout pendant les mois où l’objectif est de garder vos jambes au chaud.

Montrer un peu de peau

Si votre tenue boutonnée a besoin d’un peu d’épices, une astuce rapide est de détacher le haut et de glisser une seule épaule. Avec l’ajout de bijoux sophistiqués, y compris des colliers de perles et des boucles d’oreilles, ainsi que des chaussures de fantaisie, vous trouverez ce look fonctionne pour une variété d’occasions, y compris les plus formelles (juste le commerce des jeans pour les jambes nus, collants ou pantalons).

Cinch il dans

Porter une chemise surdimensionnée comme une robe est quelque chose que vous pourriez être familier avec si vous avez grandi avec des frères et sœurs plus âgés ou fréquenté les magasins d’aubaine comme un adolescent. Cette mise à jour complètement moderne sur la tendance consistait à cincher un T-shirt surdimensionné à la taille en utilisant un haut de corset. Il y a tellement de façons de faire de ce look votre propre, mais nous aimons particulièrement un corset longue ligne pure qui laisse n’importe quel graphique sur votre tee-shirt briller à travers.

Tout sur les couches

Cette tenue pourrait facilement fonctionner pour une aventure de cueillette de pommes au début de l’automne – optez simplement pour une botte robuste afin de ne pas obtenir vos baskets blanches en croûte boue. Superposer un col roulé en dessous aura l’air chic, sans oublier de garder votre cou au chaud, ainsi.

Leave a Reply