Comment porter votre jupe en jean préférée

Il va sans dire que toutes les tendances ne sont pas universellement aimées. Par exemple, les jeans taille basse ne sont pas pour tout le monde, et il en va de même pour les vêtements d’extérieur surdimensionnés. Mais il y a une tendance automnale et hivernale que presque tout le monde peut suivre, et c’est une bonne jupe en denim à l’ancienne. Il y a très peu de règles quand il s’agit de coiffer une jupe en denim, mais en garder quelques-unes à l’esprit peut aider à rationaliser votre routine quotidienne de sélection de pourvoirie.

Les jupes en Denim ont un moment et, rafraîchissant, ce moment ne dépend pas de porter une jupe si courte que votre cul touche chaque chaise sur laquelle vous vous asseyez. Les célébrités aiment les jupes maxi et midi en denim et les looks sportifs qui prouvent que vous n’avez pas besoin de montrer une tonne de peau pour avoir un moment de jupe en denim sensuel. Au lieu de la longueur de l’ourlet, concentrez-vous sur la proportion. Si votre jupe en denim est plus longue, vous voudrez accentuer votre taille avec une ceinture, un chemisier, une veste recadrée ou un crop top. Si vous avez une jupe en denim plus courte, nous vous recommandons d’opter pour des hauts moins ajustés qui offrent un peu de volume.

Quel que soit le style de jupe en denim que vous préférez, nous vous garantissons que vous tomberez amoureux de l’une de ces 12 idées de jupe en denim que vous devriez absolument essayer pour l’automne 2023.

Avec des volants de déclaration

Comment porter votre jupe en jean préférée插图

Jetez dehors toutes les idées que vous avez eu une fois sur les jupes longues en denim étant dépassées. L’appariement avec un haut de déclaration recadré offre une énergie de personnage principal majeure, même lorsqu’il est porté avec des baskets.

Avec un Corset en Denim

Comment porter votre jupe en jean préférée插图1

Nous l’avons dit une fois et nous le dirons encore, les smoking canadiens ne se démoderont jamais vraiment. Cette tendance intemporelle associe la coupe arrachée d’un haut corset à l’effet allongement d’une jupe midi en denim. Pour vraiment ramener le point à la maison, ajoutez un blazer en denim par-dessus le dessus.

Avec un pull ensoleillé

Bannir les bleus d’automne et d’hiver avec un pull aux couleurs vives et des talons assortis. Nous aimons un jaune canari universellement flatteur, mais vous devriez prendre cette astuce de style et courir avec elle vers n’importe quelle couleur vous parle.

Avec un Top au Crochet

Hauts crochetés ajouter un peu de fantaisie de temps chaud à une chute ’fit et, lorsqu’il est associé avec une jupe en denim asymétrique et des accessoires colorés, créer un ludique, mais sans effort, esthétique.

Avec un Blazer oversize

Comment porter votre jupe en jean préférée插图2

Les célébrités sont obsédées par les blazers surdimensionnés cette année, et aller surdimensionné avec des vêtements d’extérieur vraiment réduit le temps qu’il faut pour styler une jupe en denim. Conclusion: ce que vous portez sous votre blazer surdimensionné n’a pas vraiment d’importance.

Avec Normcore sépare

Cette idée de jupe en denim ajoute quelque chose de plus aux basiques que vous avez déjà sous la main: les chaussettes Crew rafraîchissent la mode grâce à des mocassins à plateforme, une ceinture élever une jupe en denim, et un décolleté asymétrique donne une nouvelle vie à votre vieux débardeur blanc.

Avec un bandeau assorti

Pour un look décontracté mais coordonné, nous vous recommandons d’associer une jupe en denim imprimé de toute longueur à un bandeau à motifs similaires. Il n’est pas nécessaire que la jupe et le bandeau en denim s’associent précisément, mais vous aurez envie de choisir des nuances de bleu similaires pour réunir le look.

Aller pure et Edgy

Comment porter votre jupe en jean préférée插图3

Ce n’est pas la longue jupe en denim de votre Professeur D’art d’école primaire. Offrez à toute jupe maxi en denim une mise à jour ultra-moderne en ajoutant un haut voilé et une veste en cuir court ou une veste bomber. Complétez le look avec des bottes hautes et des accessoires colorés.

Essayez une Vibe Mod

Le glam des années 70 fait son retour, et c’est un merveilleux choix esthétique pour l’automne si vous voulez habiller une jupe midi ou maxi denim. L’ajout d’un top floral coupé et combinaison cardigan plus une paire de talons T-strap crée une ambiance vintage qui est sensuelle, mais pas costumey.

Gardez-le classique

Comment porter votre jupe en jean préférée插图4

Il n’y a rien de plus classique qu’une mini jupe en denim, un débardeur ou un T-shirt blanc uni et une paire de baskets blanches croquantes. Pas besoin de taper avec cette formule pour un look fun et coquette, mais si vous voulez vraiment amplifier l’ambiance, vous pouvez ajouter une veste en denim et des accessoires blancs comme Barbara Palvin l’a fait ici. Pour les soirées froides, jetez une veste en denim ou en cuir.

Avec des bottes de Cowboy

Pour rehausser le look discret d’une mini jupe en denim, nous vous recommandons d’expérimenter avec des chaussures. Une botte de cowboy à talons avec des coutures contrastées ajoute de la personnalité aux séparations de base afin que vous puissiez lancer sur presque n’importe quoi et encore vous gagner des points de mode.

Avec un Tee graphique

Pour cultiver une ambiance de modèle en dehors des heures de travail stylée mais décontractée, associez votre mini jupe en denim préférée à une paire de sneakers statement et un t-shirt graphique.

Avec une touche de couleur

Une façon de travailler un peu de couleur dans une jupe en Jean ’fit est de sauter overthinking ou sur-styling et simplement saisir une jupe en denim dans un lavage coloré. Bien que les néons soient prévus pour être une tendance de couleur de l’automne, vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec le rose. Allez Barbiecore bright ou optez pour une teinte Balletcore plus douce.

Leave a Reply