Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Jenner a sucré la première rangée au salon Shiatzy Chen printemps 2016 à la Fashion Week de Paris dans un haut rose bubblegum d’inspiration cheongsam-qu’elle a modernisé avec un mini rose métallisé, une pochette menthe brodée, et des bottines à lève argent.
Jenner a pris le classique jumelage entre un Jean et un t-shirt en dehors des heures de travail à de nouveaux sommets avec une veste bomber Remix de Designers, des brogues de plate-forme Stella McCartney et des sunnies Kimono.
Le modèle avait l’air de la parisienne en quittant les bureaux de Chanel à Paris, portant un pull Sally Lapointe garni de fourrure, un pantalon noir, des sandales noires et des sunnies. Un chignon lâche A terminé le spectacle.
Pas de surprise ici — jenner était une vision à la fête à Paris dans un corset de velours noir sans bretelles Ulyana Sergeenko Couture numéro brodé avec des détails de rose blanche à l’ourlet.
Le modèle est devenu monocrhomatique à Paris, associant un duster vert olive à une chemise et un pantalon assortis, le tout par Elie Saab. Elle a accessoirisé avec un sac à main Roland Mouret dans la même teinte et des essuies nude.
Jenner a évité le froid parisien avec des skinnies de cuir, un top noir et une veste en fourrure accrocheuse.
Pour l’afterparty Balmain à Paris, Jenner a choisi — quoi d’autre?—Balmain. Elle a jumelé un tee et un pantalon par l’étiquette avec un sac à main Givenchy et des essuies nude.
Jenner s’est jetée à Paris pour prêter son soutien au designer de Balmain, Olivier Rousteing, dans un bralet à lessives plongeant et un pantalon à volants scandaleusement percé, tous deux de Balmain. Elle accessoirise avec une pochette noire et des sandales à lacets.
Jenner a ajouté une touche de bleu à son ensemble autrement tout noir avec un haut lumineux, qu’elle a jumelé avec des pantalons noirs coupés, mocassins, un sac Givenchy et des sunnies Dior.
Surmontée d’un trench noir bouillonnant, la star de la campagne est<BOS> Lauder a jeté sur une paire de pantalons à taille haute à larges pattes qui coupe juste à l’écart de son milieu et les a jumelés avec un haut de voile et de dentelle courbée à son arrivée à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris pour le lancement de la Fashion Week de Paris.
Jenner était une vision en Rouge lors du lancement de la Muse moderne Le Rouge à macy’S Herald Square à new york, où elle a revêtu un manteau Rouge par Ohne Titel jumelé avec des pompes noires.
Jenner, qui est le visage de la campagne publicitaire mondiale de Calvin Klein Underwear, était au premier plan lors du défilé de la créatrice au NYFW, où elle a montré ses jambes de mille kilomètres de long dans une robe de design en CK découpé rouge et noir avec un ourlet infini, avec une paire de sandales noires délicates.
Jenner a pris une pause de la piste #NYFW pour régner sur le tapis rouge dans une robe élégante et minimaliste de la Collection Calvin Klein, en soie ivoire coupée par des prémisses — l’œuvre du directeur de la création Francisco Costa.
La mannequin a fait une pause des défilés de la Fashion Week de New York pour assister à la présentation Yeezy de son beau-frère Kanye West, où elle a opté pour l’élégance décontractée et cool dans un tee-shirt gris chiné dans une jupe Jonathan Simkhai lien pâle. Elle a terminé l’ensemble avec des sunnies Saint Laurent, un sac Michael Kors et des pompes Tom Ford.
Jenner a opté pour le noir uniforme de la grosse pomme. Elle associe son haut à manches longues à l’épaule dénudée à un Jean évasé à la taille haute, une ceinture aux accents dorés et un sac à main Givenchy.
Lors de l’afterparty du défilé du printemps 2016 de Givenchy, dans lequel Jenner est partie, la star du style a jumelé une blouse Issey Miyake avec des skinnies noirs, des bottines à lessives Balenciaga et un bomber noir.
Une jupe blanche, un top court et une veste coordinatrice jumelée à des baskets Nike nude pour une sortie à new jersey.