Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Quand il s’agit de s’habiller pour le temps froid, un tricot chunky classique est essentiel (il s’appelle chandail météo pour une raison, n’est-ce pas?). Cependant, une tenue de chandail peut également être utile un matin de printemps tôt ou lors de ces fraîches nuits d’été. Non seulement cette armoire de base est chaude et confortable, mais il est assez polyvalent pour travailler pour presque toutes les occasions, quelle que soit la saison. Que vous vous habillez pour une nuit de date d’automne ou visant un look décontracté de tous les jours qui se sent toujours élevé et amusant, il ne manque pas de façons de styler un pull.
Notre objectif étant d’être créatif avec la façon de porter cette pièce, nous nous sommes donc tournés vers les stars du street style comme nos guides sarturaux. En avant, nous avons rassemblé nos idées de tenues de pull préférées qui ravissent et inspirent. En plus des combinaisons intemporelles, nous avons inclus quelques solutions habillées et des idées approuvées par les célébrités dans le mélange. Qui savait qu’il y avait tant de façons de porter cet aliment de base saisonnier?
Continuez à défiler pour 12 tenues de pull qui valent la peine d’être ajoutées à votre rotation.
C’est la tenue facile dont nous rêvons lors d’une journée particulièrement froide: un simple jumelage pull et jeans. Ce look ne se démode jamais car il est composé d’agrafes fondamentales de garde-robe. Organisez un look qui vous est propre en jouant avec des accessoires de style, comme des colliers et des chapeaux, et en expérimentant les meilleures tendances de la saison.
Bien que certains peuvent le considérer comme un vêtement d’été (en particulier lorsqu’il est habillé avec un crop top ou un réservoir), les combinaisons sont en fait sans saison. Jetez une paire sur un pull surdimensionné pour une solution de style rapide. Vous pouvez habiller le look avec des mocassins ou des bottes à talons et même expérimenter avec des vêtements d’extérieur (de la veste en cuir au blazer sur mesure est de jeu). Si vous voulez garder les choses décontractées, optez plutôt pour des baskets.
Couleurs Moody peut avoir traditionnellement été populaire pour l’automne (d’accord, ils sont toujours), mais pourquoi ne pas expérimenter avec une palette plus lumineuse, aussi? En commençant par un pull multicolore, trouvez un bas — jupe maxi, mini jupe plissée, Jean, etc. — dans une couleur qui fait écho dans votre haut pour un accent parfait.
Pour ceux qui se penchent preppy, associez votre pull à un short coloré et à la combinaison chaussette et chaussure tendance pour un look académique ultime et léger. Bonus supplémentaire: vous vous sentirez comme un Carlton Banks moderne – et oui, c’est une bonne chose.
La météo du pull signifie ne jamais avoir à sacrifier le style pour le confort – d’autant plus que votre tricot surdimensionné préféré peut probablement doubler comme une robe. Embrayez la pêche à la méduse en associant cette pièce à une moitié inférieure ajustée, que ce soit en ajoutant des collants et une paire de talons élégante ou en optant pour des bottes hautes.
Si habilement stylé, leggings peuvent être à la fois confortable et élevé. Un pull plus long peut être porté avec des leggings taille haute et des chaussettes épaississantes pour un look ultime en dehors des heures de travail. Par contre, les leggings en similicuir ajouteront un peu de bord qui contraste bien avec un tricot oversize.
Canalisez votre Gossip Girl intérieure en superposition d’un pull à col rond ou d’un cardigan sur un boutonnage croustillant. Pliez ou faites sauter votre col, puis scrunch les bras de votre pull de sorte que la chemise jette aux poignets.
Pour briser une robe maxi fluide — et ajouter une couche supplémentaire de chaleur — jetez un pull. En termes de couleurs, vous ne pouvez pas vous tromper avec les neutres. Par exemple, un tricot noir et blanc fonctionnera indépendamment de la couleur (S) de la robe.
Au cours de la dernière année, les pantalons spacieux sont devenus un aliment de base décontracté aimé par les célébrités. Tout en restant assez élégant pour le bureau, ils sont parfaits pour une journée plus décontractée – surtout quand portés avec des mocassins gros. Peu importe la couleur de votre pull, un pantalon beige neutre ou noir complétera tout look.
Les pulls encombrants et les jupes ajustées sont complémentaires. Cependant, jetez dans une texture contrastée et une palette de couleurs monochrome, et vous avez vous-même une tenue qui est swoonworthy. Pour quelques variations ici, n’ayez pas peur d’expérimenter avec différentes longueurs d’ourlet. Alors qu’une jupe maxi est une base d’automne, une mini jupe associée à des bottes hautes – ou chaussettes – est un autre concurrent fort.
Pour les jours passés à se détendre sur le canapé, les pulls et les pantalons de survêtement sont un match made in loungewear heaven. Blottez-vous dans votre pull préféré et abandonnez votre Jean en faveur des joggers baggy. Mélanger et assortir les couleurs pour un flair amusant.
Si votre pull encombrant se sent un peu trop, bien, encombrant, voici un conseil de style: attachez-le vers le haut. En rassemblant l’avant de votre pull dans un noeud, vous créez une silhouette plus ajustée, ce qui peut être particulièrement utile pour les petites figures.