Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire

Comme pratiquement tout le monde avec une connexion Netflix, je suis obsédé par toutes les choses Bridgerton. Heureusement, après un an et un certain changement d’attente impatiente pour le deuxième épisode de la série, la saison deux de la période drame est enfin disponible à la binge. Certes, je suis encore en train de douter de la romance torride du duc et des Duchesses (et le deuil régent de la sortie de Jean Page de la série), mais je Me Suis déjà retrouvé perdu dans l’intrigue remplie de drame de Kate Sharma (Simone Ashley). Il a également été assez excitant d’obtenir une autre dose des tenues superbes du spectacle – en particulier toutes les robes de taille empire, que les femmes portent pour leurs engagements quotidiens.

Le retour des tendances rétro: nostalgie en vogue.

Les tendances de la mode des années 90 et du début des années 2000 font leur retour. Les pièces populaires des années 50, 60 et 70 sont également en plein renouveau. Les concepteurs de costumes Ellen Mirojnick et Sophie Canale soutiennent le retour des styles régénération. Les recherches sur Pinterest montrent un intérêt croissant pour l’esthétique royale et les robes à manches puffes. Les styles rétro sont en vogue et rencontrent un grand succès auprès des consommateurs. Laissez-vous inspirer par ces tendances et ajoutez une touche de nostalgie à votre garde-robe.

Les concepteurs semblent être d’accord. Hauts de Corset, détails de dentelle, et décolleté carré tous ont fait une apparition sur les pistes récentes, et j’ai été particulièrement excité de voir que les robes taille empire sont déjà considérés comme sur la tendance à nouveau pour le printemps et l’automne.

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图

Pour couronner le tout, empire taille – qui sont ajustés autour du corsage et tomber lâchement sous votre buste – sont universellement flatteur. Ils accentuent les cadres hauts et donnent l’illusion de la longueur aux petites statures, tout en étant l’un des plus confortables, conceptions non restrictives là. Les robes sont généralement faites avec des matériaux légers qui peuvent respirer et se déplacer, ce qui les rend parfaits pour des conditions météorologiques plus chaudes. Ils sont également super faciles à styler, alors naturellement, les influenceurs de la mode sont partout dans la tendance, mettant leur propre touche personnelle sur ces pièces.

Voici quelques idées pour styler votre propre robe taille empire.

Comme un ajustement décontracté

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图1

Les robes de taille Empire sont si élégantes et belles, elles se sentent presque trop royales pour porter désinvolu. Mais, cela peut être fait, et cela peut être fait de manière transparente. Étonnamment, c’est aussi facile que d’ajouter une casquette de baseball et des baskets pour les daytime soaps, dit le créateur numérique et influenceur de mode Dede Raad. Lorsque vous êtes prêt à changer de vitesse, abandonner la casquette et échanger les baskets contre des talons.

Soyez stratégique avec vos vêtements d’extérieur

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图2

Si vous portez une robe taille empire au printemps, il est probable que les prévisions météorologiques ne soient pas entièrement bleu ciel et soleil. Jusqu’à ce qu’il fasse chaud, créateur numérique et influenceur de mode, Tenicka Boyd recommande d’associer des robes plus courtes avec une veste recadrée et des maxis avec des manteaux plus longs.

Rendez-le bohème

Certes, les robes empire sont plus récréative que boho, mais le styliste de célébrités, Mickey Freeman fait un argument convaincant pour pourquoi la robe peut absolument passer dans le territoire de l’esprit libre.

Les robes taille empire imprimées et ornées de broderies auront un effet ludique et bohème. Les lignes biomorphiques ajoutent une touche intéressante à ces robes. Associez-les avec des poignets accessoirisés pour un look cool et sans effort. Les bracelets en couches allongent visuellement les bras des robes taille empire. Lourdement accessoiriser avec des bracelets donne une ambiance île pour la saison printemps/été. Optez pour des motifs floraux et des couleurs vives pour un look parfait pour la saison.

Ajouter des bottes

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图3

Bottes? Pour le printemps? Révolutionnaire, et encore plus lorsqu’il est associé à une robe taille empirique.

Selon Freeman, les bottes de déclaration seront à la mode ce printemps/été. Elles peuvent être associées à des robes de taille empire pour un look tendance. Les styles de bottes varieront, allant des bottes de combat aux bottes western. Leur polyvalence permet d’ajouter un effet spectaculaire à différents styles de robes. Que ce soit pour une soirée, une robe babydoll ou une robe mini/midi, les bottes font sensation. Expérimentez et créez des combinaisons audacieuses pour un style unique et à la mode.

Expérimentez avec des Leggings et des collants

Un jumelage inattendu? Lorsque vous pensez à une « robe taille empire », vous imaginez probablement une robe longue. Cependant, selon Freeman, les leggings et les collants ajoutent une sophistication à ce type de robe. Associez-les avec des sandales à talons noires ou des escarpins en cuir noir. Cette combinaison crée un look élégant et chic. N’ayez pas peur d’expérimenter et d’ajouter une touche de modernité à votre tenue. Vous serez surpris de voir comment ces pièces simples peuvent transformer votre robe taille empire.

Pour un look plus provocateur et avant-gardiste, «essayez des bas de filet ou de jarretière avec des bottines en cuir noir», suggère Freeman. Une femme dans ce look est non seulement sexy, mais excentrique et chic aussi bien. ”

Échangez les accessoires de cheveux pour un chapeau de paille

Si vous partez en vacances, la célèbre styliste Cindy Conroy dit que les robes taille empire sont le look parfait pour une escapade. Pour les rendre encore plus solaire approuvé, elle recommande de les coiffer avec un chapeau de paille à large bord (mais un chapeau de seau imprimé fonctionne, trop).

«Créant des vibrations cool girl, il éveille des notes modernes tout en apportant deux quantités de glamour régence», raconte Conroy à InStyle. « Graviter vers des chapeaux avec des bandes en ruban pour des points de style supplémentaires. »

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图4

Recherchez les détails de découpe

Les découpes sont sexy, dramatique, et ils se trouvent juste être énormes.

“ découpes aider à faire une robe empire taille se sentir moderne et du moment, ” dit Stitch Fix styliste, Whitney Keeffe. « Trouvez-en un dans une couleur néon et complétez le look avec des accessoires minimalistes ou structurels pour une ambiance énergique. »

Vous n’avez pas de robe taille empire dans votre placard? Ne vous inquiétez pas – j’ai également arrondi quelques choix que vous pourriez ajouter à votre panier.

Le style « Bridgerton » a conduit à un boom des robes taille empire插图5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *